AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 VII) Particularités magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 26
Localisation : Partout!

MessageSujet: VII) Particularités magiques   Mer 31 Juil - 13:04

EN CONSTRUCTION

Si vous souhaitez avoir une particularité magique, merci de m'en faire part par MP avant. Je n'autoriserai les dons et particularité magique qu'en échange de RP bien écrits et bien construits. Vous devrez donc être un Role Playeur confirmé pour pouvoir avoir un don. Aussi, je n'autoriserai les personnes avec don/sang magique à condition qu'il y ait un bon nombres de personnes normales.

Hybrides:

-Demi-vélane:
Une vélane est une créature pouvant prendre apparence humaine, mais qui n'en est pas un. Toujours de sexe féminin, la vélane se transforme en femme d'une éblouissante beauté, le plus souvent blonde aux yeux bleus. Elle a le pouvoir de jeter des poignées de flammes et, une fois en colère, elle montre son vrai visage...beaucoup moins séduisant: son visage ressemble à celui d'un oiseau, et son corps se retrouve couvert d'écailles.
La vélane n'étant pas un humain, elle ne peut être jouée à Poudlard. Cependant, des croisements existent entre vélanes et humains, créant ainsi des demi-vélanes. Ces demi-vélanes sont également d'une grande beauté, et peuvent faire en sorte de paraître encore plus beaux aux yeux de quelqu'un. Elle peut aussi faire en sorte qu'une tierce personne paraisse, pour un temps donné, plus belle pour les autres. Ses pouvoirs jouent donc sur la perception, et sa capacité de manipuler les autres. Homme comme femme peuvent avoir du sang de vélane (cf les enfants de Fleur Delacour).
Ne seront acceptés ici que les demi-vélanes de seconde génération (comme Fleur Delacour, c'est à dire que la vélane se trouve être sa grand-mère).
Demi-vélanes:
-Maggie Wight
-Claria D'Aragon
-

-Loup-Garou:
Pour être un loup-garou, il faut avoir été mordu par un autre loup-garou. Le loup-garou reste un humain normal le plus clair  de  son temps, sauf les soirs de pleine lune où il devient une bête assoiffée de sang. Il perd pendant cette nuit toute  conscience humaine, pouvant aussi bien attaquer ses amis comme  ses ennemis. Une potion existe, la potion Tue Loup, pour empêcher le loup-garou de prendre sa forme animale. Cependant, aucun remède définitif n'existe.
Tout loup-garou doit être déclaré auprès du ministère de la magie, afin d’empêcher d'éventuelles attaques.
Si un loup-garou existe parmi les élèves, la directrice en est donc informée pour que des mesures soient prisent afin d'assurer la sécurité de tous les élèves.
Loup-Garou:
-Josh Thomas

Particularités, dons::

Animagus:
Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus.
Source: Wiki HP
Métamorphomage
Occlumens
Voyant
Fourchelang
Legilimancie

_________________

#993399

Avatar par Nene Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard2012.forumactif.com
 
VII) Particularités magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie 3 . Particularités Magiques
» Annexe 7 - Particularités
» Liste et inscriptions: Les Particularités Magiques
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: Reglement/Cadre du RP :: Reglement-
Sauter vers: