AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lilium Freyja Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

Lilium Freyja Stevenson Empty
MessageSujet: Lilium Freyja Stevenson   Lilium Freyja Stevenson Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:34

IDENTITE
Nom:Stevenson.
Prénom:Lilium Freyja .
Age: 11 ans.
Lieu de naissance:A Tyndrum, Sritling, en Ecosse.
Date de naissance: 10 Octobre.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

MAGIE
Sang: Mélée
Baguette:Cèdre, 26 cm, Crin de Licorne, fidèle.
Année: 1ère année à l'écolede Sorcellerie Poudlard
Maison: Poufsouffle
Animaux: Une petite Hulotte

CARACTÈRE & PHYSIQUE
Caractère: Très ouverte, sympathique, tête-en-l'air, bavarde, désordonnée. S'énerve dès que l'on critique ses amis. Pour elle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Attire les gens. Simplette d'esprit.
Tic ou manie:Se ronge l'intérieur de la joue.

Allure générale: Toujours souriante.
Cheveux:Courts, châtains.
Yeux: Grands, couleur noisette.
Taille:1m 47
Poids:40 kilos

HISTOIRE

Llilium Freyja Stevenson est née, comme sa sœur, de Mr et Mrs Stevenson, sorcière et moldu. Contrairement à Wisteria qui n'en pouvait plus de leurs parents, Lilium, s'en moquait pas mal. Elle savait que sa sœur faisait ça pour elle et Adonis, mais peu lui importait d'être ignorée dans l'idylle de ses parents, car elle n'était pas souvent chez elle. Elle passait son temps à jouer avec ses amis dehors, de la fin des cours jusqu'à l'heure du repas, et les week-ends, elle ne restait jamais enfermée dedans et sortait se promener, parfois même seule, dans la forêt tout près, où elle jouait avec les chats et chiens errants. Il lui arrivait d'inquiéter sa sœur en ne rentrant pas la nuit parce qu'elle oubliait de la prévenir qu'elle dormait autre part. Pour elle, ses parents étaient synonymes de liberté totale. Elle n'en voulait pas cependant à Wisteria de la cadrer un peu car elle avait bien conscience de sa frivolité et du fait qu'elle était une parfaite tête-en-l'air. La seule chose qui peut la mettre en colère est qu'on insulte sa grande sœur, qu'on embête sa petite sœur et qu'on dise du mal de ses amis les plus chers. Il faut savoir qu'une fois son amitié accordée, elle sera toujours loyale.
Le jour où elle reçut sa propre lettre, un an après Wisteria, elle fut transportée de joie. Elle allait enfin pouvoir entrer à Poudlard où elle aurait plus de nouveau amis!

+
Votre devise:Qui vivra, verra.

Hobbies:Se faire des amis, discuter avec ses soeurs, sortir, les créatures magiques.
Talents:Se fait tout de suite apprécier des êtres vivants.
Aime: Le soleil, ses soeurs, s'amuser, rire, les cours de Botanique et de Soins aux Créatures Magiques...
Déteste:Lire, l'hypocrisie, la pluie, la Métamorphose.
Perception de l'amour: On verra plus tard...

Code: Scroutt à Pétard


Dernière édition par Lilium F. Stevenson le Jeu 17 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

Lilium Freyja Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Lilium Freyja Stevenson   Lilium Freyja Stevenson Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:25

Relations

Wisteria Stenvenson
Lilium Freyja Stevenson 59-2

Ma grande sœur chérie, sévère mais avec un très bon fond. C'est une des plus belle personne que je connaisse et aussi une des plus étrange -c'est bizarre de dire ça alors qu'elle est ma sœur ^^.

Glenn Shadynight
Lilium Freyja Stevenson 60-89

Mon meilleur ami! Un gars super sympa mais un peu coincé... Je vais arranger ça pour qu'il puisse un jour plaire aux filles!

Judith Blacksoul
Lilium Freyja Stevenson 64-41

Ma meilleure amie et également la cousine de Glenn. Elle a des parents difficiles d'après ce que j'ai compris. Elle ne se confie pas facilement et est assez timide.

Taniel Ancalimë
Lilium Freyja Stevenson 3-64

un sympathique première année qui es t aussi à Poufsouffle. Il a l'air très compréhensif je dirais.

Idril Ancalimë
Lilium Freyja Stevenson 7-36

La sœur jumelle de Taniel. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler mais elle ressemble beaucoup à son frère -logique!

Blanche Sregon
Lilium Freyja Stevenson 20-86

Une Serpentard qui me ressemble beaucoup au niveau caractère je crois! Elle à une belle couleur de cheveux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilium Freyja Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisteria Kidas Stevenson
» Adonis Loki Stevenson
» Regard : le départ des Stevenson
» Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]
» Terminé (PV: Lilium et Wisteria) Question robe, on prend quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: