AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alistair Cromwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Alistair Cromwell Empty
MessageSujet: Alistair Cromwell   Alistair Cromwell Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:24

IDENTITE
Nom: Cromwell
Prénom: Alistair
Age: 12 ans
Lieu de naissance: Un orphelinat Londonien
Date de naissance: (Jour et mois.) 4 janvier
Orientation sexuelle: Définitivement hétéro

MAGIE
Sang: (Pur, mélé.) Sang-Pur
Baguette: Bois de Tremble et plume de Phénix, très rigide
Année:[/!\] Première Année
Cours suivis: Métamorphose, Potions, DCFM, Sortilèges, Vol sur Balai, Botanique, HDLM, Astronomie, etc.
Maison: Gryffondor
Animaux: Aucun

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère: Alistair est un enfant calme et assez réservé habituellement.
Tic ou manie: S'assure toujours que la porte de son dortoir est bien fermée quand il le quitte le matin.

Allure générale: Alistair est très mince, voire maigre.
Cheveux: Noir de jais
Yeux: Marron foncé
Taille: (Si votre personnage est un enfant n'oubliez pas de le faire grandir!) 1m63
Poids: 49 kilos

HISTOIRE (10 Lignes minimum.)

+  Plus d'un siècle après les aventures de Harry Potter, on peut qualifier les familles de Sang-Pur comme une " espèce " en voie de disparition. Le couple Cromwell fait partie de cette caste aujourd'hui sur le point de s'éteindre. Lorsque Olivia Cromwell tombe enceinte de son mari Phlégyas, le choc est rude pour eux. Se réjouir ? Vous n'y pensez pas ! Les Cromwell voient l'arrivée de cet enfant comme une menace pour leur petite vie bien tranquille. Ne se voyant pas jongler avec les couches et autres biberons, Olivia persuade son mari d'abandonner le bébé à la naissance dans un orphelinat moldu. Phlégyas approuve avant que sa femme n'ai le temps d'achever sa phrase.
Le petit Alistair voit donc le jour dans un orphelinat de la capitale britannique. Épuisée, Olivia insiste pour s'en aller le plus vite possible après l'accouchement.Endormi, le nourrisson ne se doute pas que ses parents, au même moment, quittent l'orphelinat avec soulagement. Alistair grandit donc ainsi, dans le confort de ce lieu ou tout est fait pour que les enfants se sentent bien. Au fil des années, le jeune garçon se fait même des amis, notamment chez les filles. Les gamines sont en effet charmées par ce joli bonhomme aux cheveux noirs, capables de faire d'époustouflants " tours de magie " . Vers l'âge de 10 ans, Alistair reçoit une étrange visite, celle d'une femme vêtue assez bizarrement. Alistair entend parler de Poudlard pour la première fois, puis, plus dérangeant, apprend comment et pourquoi il s'est retrouvé dans cet orphelinat. Tout d'abord, Alistair refuse d'aller à Poudlard...au fil des mois ( et des visites de la sorcière ) Alistair est envahi par le doute. N'est-ce pas la meilleure façon de se venger de ses géniteurs que de se faire un nom à Poudlard ? Peu après son onzième anniversaire, le garçon accepte d'intégrer l'école.



Votre devise: Aucune

Hobbies: Lire et rire avec ses camarades
Talents: A un don pour les Sortilèges
Aime: La compagnie des filles ( même s'il ne l'avouera jamais ) , se retrouver parfois seul et s'amuser
Déteste: Les cours de deux heures consécutives, le Quidditch, et la discipline
Perception de l'amour: Pour Alistair, l'amour n'est pas une priorité. Il se comporte toujours avec gentillesse avec les filles, les défend parfois contre certains abrutis, mais plus que tout, il aime rire et délirer avec elles.

Code: (Celui que vous devez trouver lors de la lecture du règlement.)Il n'y aura ni baguette magique, ni incantation idiote dans ce cours. Aussi,je m'attends à ce que vous ne compreniez rien à la science subtile et à l'art rigoureux de la préparation des potions. Néanmoins pour ce qui est des quelques privilégiés...Qui possèdent...Des prédispositions...Je peux leur apprendre à ensorceler l'esprit d'un homme et à lui emprisonner les sens. Je peux leur apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur et même à enfermer la mort...dans un flacon.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Alistair Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Alistair Cromwell   Alistair Cromwell Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:12

MON PARCOURS A POUDLARD



_ J' étais très heureux d'intégrer Poudlard. La Répartition m'a envoyé à Gryffondor et j'ai eu le meilleur repas de toute ma vie, au cours duquel je me suis fait mes premiers amis.

_Dès le lendemain j'ai participé à mes premiers cours qui se sont plutôt bien déroulés...et j'ai surtout fait connaissance de la personne la plus merveilleuse qui existe : Ayo, ma grande soeur de coeur, sans oublier ma petite Blanche aussi... par ma faute, notre petite bande de copains a ensuite traversé une grave crise, qui est heureusement derrière nous désormais. Mais je vis depuis en sachant qu'ils ont souffert à cause de moi. Et je me déteste pour cela.


Dernière édition par Alistair Cromwell le Ven 8 Mar - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Alistair Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Alistair Cromwell   Alistair Cromwell Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:06

MES AMIS, LES PROFS ET MOI ....


Alistair Cromwell Wofum210

Ayo Wallis

Les premiers jours, Ayo et moi étions comme frère et soeur, inséparables...puis à cause de ma bêtise je l'ai perdue. Je continue d'espérer que nous retrouverons un jour le lien quasi fusionnel qui était le nôtre au début...je le souhaite de tout coeur Sad


Alistair Cromwell G1hwpa10

Taniel AncalimË

Taniel...un sacré numéro ! Ce garçon a été le premier à m'aborder le jour de la rentrée. Il est resté toujours très amical avec moi, même lorsque je ne voulais plus le voir, lui et les autres. Je m'en veux encore d'avoir été désagréable mais nous sommes à nouveau amis, plus proches que jamais même.



Alistair Cromwell 22569u10

Idril AncalimË

C'est la soeur jumelle de Taniel. Nous avons été d'abord très amis, avant que nos relations ne se glacent...aujourd'hui, nous sommes plus amis qu'avant, et nous ne pensons plus à cette mauvaise période qui nous a séparés.

Alistair Cromwell Ki34mp10

Claria d'Aragon

Notre jeune et courageuse Directrice. Gentille, volontaire et courageuse, elle a bien du mérite à tenter de faire revivre Poudlard avec si peu de gens autour d'elle, et je l'admire vraiment pour cela. De plus, grâce à cela, j'ai un endroit que je peux considérer comme ma maison, et une famille que je me suis choisie : mes copains.

Alistair Cromwell Dj5wd010

Blanche Sregon

Blanche est la petite dernière du groupe. C'est elle qui a le plus mal vécu mon éloignement, je l'ai fait souffrir et je ne me le pardonnerais jamais. Ma " petite soeur " et moi sommes désormais quasiment inséparables !

Alistair Cromwell 15-3410

Omber Wayn

Notre nouveau professeur de Métamorphose et la directrice de Gryffondor de surcroît. Elle prend ses fonctions à coeur, et Dieu sait qu'elle en a du coeur ! Préoccupée par mon éloignement de ma bande d'amis, elle me convoque dans son bureau pour avoir une discussion franche avec moi. C'est une femme et une sorcière extraordinaire, c'est incontestablement la personne que je respecte le plus à Poudlard, juste devant Mrs d'Aragon. Si aujourd'hui les choses sont rentrées dans l'ordre, elle n'y est pas étrangère...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alistair Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Alistair Cromwell   Alistair Cromwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair Cromwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes de vie sur lit de mort [PV Alistair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: