AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour à Son monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel E. Yaréar
Professeur d'Astronomie
Abel E. Yaréar

Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 23
Localisation : Sûrement ailleurs

MessageSujet: Retour à Son monde   Sam 15 Nov - 18:25



Le plan était simple : partir, prendre Enlil, revenir. Point barre.

La première étape ne posa pas de difficulté. Après avoir prévenu Claria, Abel descendit vers Pré-Au-Lard dans le froid du petit matin d'un samedi, un petit sac de sport à l'épaule avec le strict nécessaire de survie : un tire-bouchon, sa baguette, des parchemins, des bavboules, quelques cartes chocogrenouilles, un mini-télescope, des chaussettes, une flûte, une fiole pleine de sable et bien sûr sa serviette de bain. Arrivé au village, un simple geste avec sa baguette suffit à appeler le Magicobus.

Le voyage se fit dans tout la sérénité possible d'un tel moyen de transport. Endolori, les vêtements chiffonnés et nauséeux, Abel sortit du Magicobus quelques heures après, à l'arrêt « École de sorcellerie ». Le professeur se permit de préciser au contrôleur qu'il serait nécessaire d'ajouter un complément du nom afin de savoir de quelle école il s'agissait, puisque l'Angleterre en comptait, à sa connaissance, deux. Pour toute réponse, on lança son sac sur le trottoir sans ménagement.

Abel faisait à présent face à l'imposant bâtiment à l'architecture moderne et froide. A peine avait-il fait un pas que des hommes en cape noire l'arrêtèrent et ne le laissèrent repartir qu'après de longs et patients mensonges pour ne pas que l'on découvrît qu'il était un ressortissant poudlardien.

Il était donc officiellement juste un parent d'élève venu déposer des livres oubliés par son fils à la maison. Il pénétra dans le vaste hall et demanda au premier venu où avaient cours les seconde année. Le professeur se rendit à la salle indiquée et attendit patiemment la fin du cours, assis dans le couloir. La cloche sonna, un flot d'élèves sortit ; Enlil était parmi les derniers, seul. Le jeune garçons se figea en voyant son cousin ici. Les deux Yaréar se tenaient face-à-face, aucun n'osa bouger, ni détacher son regard des yeux de son cousin. Et soudain tout redevint naturel. Ils s'étreignirent comme les frères qu'ils étaient ; l'un d'eux versa même une larme, mais je ne vous dirai pas lequel. Le vide fut enfin comblé, ils se retrouvèrent.

« Rentrons. Reviens à Poudlard. » Abel murmura ces mots à son cousin qu'il serrait dans ses bras. Celui se dégagea et le regarda droit dans les yeux.

« Non. Reste, toi. Reste avec moi. Ici ».

Là, nul ne sut, surtout pas Abel lui-même, se qu'il se passa. La surprise d'entendre la voix d'Enlil, son regard, sa franchise, la chaleur et le bonheur d'être enfin réunis. Qu'importe. La réponse fut spontanée.

« Oui. ».

_________________
(#663300)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour à Son monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Tour du monde virtuel
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Archives :: Rentrée 2052-53-
Sauter vers: