AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bouteille à la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 26
Localisation : Partout!

MessageSujet: Bouteille à la mer   Mer 25 Avr - 17:08

Les années ont passés depuis l'ouverture du forum. Il est désormais inactif depuis un long moment...
Ce message n'a pas forcément pour but de relancer la partie RP. Prenez le plutôt comme une légère lueur de vie. Vous, membres qui avez été actifs pendant plusieurs mois, voire années, avez fait partie de ma vie fut un temps. J'aurais aimé savoir ce que vous êtes devenu IRL, et si vous continuez les forums RP.
Je me lance: je vais avoir 26 ans bientôt. Je suis PACSée et j'ai un chat. Nous avons le projet de déménager en campagne, avoir notre propre jardin potager, vivre différemment qu'en ville. J'ai terminé mes études, je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche. Je n'écris plus, ce forum est le dernier sur lequel je suis allé. Parfois, cela me manque...mais je ne saurais où trouver le temps.

Peut-être que ce message ne sera jamais lu, et qu'il restera sans réponse. J'y pense cependant depuis de longs mois, voire années, et je ne pouvais rester silencieuse plus longtemps. Je ne vous oublie pas.

_________________

#993399

Avatar par Nene Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard2012.forumactif.com
Alistair Cromwell
Troisième année
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Dim 20 Mai - 14:30

Claria !! Very Happy Quelle joie d'avoir de tes nouvelles !

Oui le fofo est inactif depuis des années, et ça fait un peu mal au coeur Sad moi quasiment rien n'a changé, je viens d'avoir 41 ans, je cherche toujours du boulot, et je continue les RPs ailleurs Very Happy toujours sur le thème de HP bien sûr ^^

Heureux de savoir que tu fais quelque chose que tu aimes, même si cela te prend tout ton temps et que tu n'écris plus. Moi depuis je venais sur le fofo de temps en temps, par nostalgie, sans me connecter forcément, pour me rappeler du bon temps où le forum commençait, je suis parfois mélancolique aussi Wink

En tout cas je te souhaite plein plein de bonnes choses pour toi et ton chéri, soyez heureux au quotidien, et si parfois nous pouvons nous dire un petit coucou par le biais du forum, ce serait formidable !

Gros bisous, moi non plus je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 23
Localisation : Par-ci par-là

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Jeu 29 Nov - 10:45

Mes chers amis,

Que d'émotions en vous lisant. Et que dire. Je ne vous oublie pas non plus, et je garde très beaux souvenirs de nos moments ensemble.

Il y a une semaine je retombe, sur mon ordinateur, sur un dossier où j'avais enregistré une partie de mes posts RP, et j'ai eu beaucoup de nostalgie en retrouvant tous vos personnages. Alors hier soir, je me suis dit tiens allons relire quelques posts sur le forum, un peu comme Alistair, en souvenir! Et là je tombe sur vos deux messages, vraies madeleine de Proust.

Bien de l'eau a coulé depuis que je suis arrivée sur ce fofo, certes après le commencement, et je me souviens de votre accueil très chaleureux. Je garde cette expérience Poudlard 2012 comme la plus fructueuse pour mon écriture, et comme une expérience plus riche encore grâce aux gens que j'y ai rencontré.

Depuis la dernière fois qu'on s'est parlé, j'ai arrêté mes études de littérature, suis entrée en dépression, et maintenant je fais des ptits boulots en attendant de trouver ma voie (mais tout va bien ne vous en faites pas ^^). J'ai moi aussi arrêté d'écrire.
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et que tout aille bien. Alistair, je ne suis pas étonnée que tu continues d'écrire, tu fais cela comme tu respires. Et toi Claria, je suis contente que tu aies de jolis projets, partir loin de la ville, travailler avec les ptits bouts de chou. Je vous souhaite à tout les deux le meilleur possible! Je me souviens, quand on écrivait, que parfois je me disais qu'un jour on se rencontrerait tous pour boire un café : Wisteria, vous, Elva, Jayden, et tout les autres. Du coup je suis contente d'avoir de vos nouvelles ici!

Je vous souhaite tout le bonheur possible, je vous embrasse tous bien fort!

Enlil, Abel, Stefàn (et Manon).

_________________
(#006600)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» La bouteille d'eau emportée était une oeuvre d'Art...
» Une bouteille vide [PV Kelen]
» A la recherche de la bouteille perdue!
» Une bouteille de la mer et un combat épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Flood-
Sauter vers: