AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ayo Wallis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayo Wallis
Troisième année
Ayo Wallis


Messages : 262
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement pas là où elle devrait être.

Ayo Wallis Empty
MessageSujet: Ayo Wallis   Ayo Wallis Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:50

Qui suis-je ?...


Ayo Wallis 12432-10

Ayo Wallis
Nom: Wallis
Prénom: Ayo
Age: 14 ans
Lieu de naissance: Florence (Italie)
Date de naissance: (Jour et mois.) 4 mars
Orientation sexuelle: Hétéro.

MAGIE
Sang: (Pur, mélé.) Pur (elle l'ignore)
Baguette: Bois de lierre, 25,5 cm, crin de licorne. Souple.
Année:[/!\] Vous débutez directement en première année! Vous ne pouvez pas accéder directement à une autre année, en revanche votre persos peu avoir plus de 11 ans, mais vous devrez expliquer le pourquoi du comment dans votre histoire! 1° année
Cours suivis: Métamorphose, Sortilèges et Enchantements, Potions, Vol sur balai
Maison: (Attendez que le Choixpeau vous répartisse pour l'écrire.) Serpentard
Animaux: Un chat roux nommé Fêlé.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère: Excentrique et vive, Ayo est une jeune fille déterminée. Prête à beaucoup pour atteindre ses objectifs, elle reste toutefois fidèle à ses principes et ses amis. Elle a son caractère, aime provoquer et peut facilement être insolente. Elle n'a pas froid aux yeux et est rancunière : mais elle peut aussi être d'une extrême gentillesse avec ceux qu'elle aime sincèrement, et elle irait leur décrocher la lune. Intelligente et stratège dans l'âme, Ayo aime être entourée mais aussi réfléchir seule. Elle passe très vite d'un extrême à l'autre, elle est le feu mêlé à la glace. Très changeante. Surprenante.
Tic ou manie: Faire une sorte de feulement quand elle commence à s'énerver.

Allure générale: Mince. Peau pâle. Formée pour son âge, Ayo a des traits fins et un pas dansant.
Cheveux: Bouclés, châtains tirant sur le roux.
Yeux: Bleus.
Taille: (Si votre personnage est un enfant n'oubliez pas de le faire grandir!) 1m56
Poids: 41 kg

HISTOIRE (10 Lignes minimum.) Ayo a une histoire particulière. Née à Florence, fille de deux sorciers, Nat et Misha Wallis, ceux-ci sont décédés pendant le crash de l'avion qui les amenait en Afrique, où le couple aimait passer ses vacances. Ayo, trop jeune, avait été confiée aux bons soins d'une voisine Moldue, amie des Wallis. Celle-ci, bien entendu, ignorait tout de la spécificité de la famille Wallis. Lorsqu'elle apprit le décès des deux parents, cette voisine, la signora Maria Marinetti, entreprit les démarches d'adoption de la petite Ayo, alors âgée de 8 mois.
Ayo grandit donc chez Maria, passant une enfance heureuse dans l'amour de sa mère adoptive. Celle-ci ne cacha jamais à la jeune fille la vérité de son histoire, et Ayo dut apprendre à vivre avec. Maria l'aida de son mieux. A l'aube de l'adolescence, devenue très rebelle et tout bonnement insupportable à vivre pour la bonne Maria, Ayo prit son sac et partit sur les routes sans un sou en poche, et sans laisser personne l'en empêcher.
Tracant sa voie au gré des rencontres et de l'hospitalité de ceux qui l'hébergeaient pour une nuit ou plus, Ayo grandit, gagna en maturité, découvrant la réalité du monde dans lequel elle vivait, ses merveilles, sa cruauté. De Florence à Marseille, puis Lyon, Paris, Calais, la jeune fille arriva finalement en Angleterre, dans une petite ville non loin de Bath. Là, elle vivota comme elle put, squattant avec d'autres sans-abris, apprennant la débrouille. C'est à cette période qu'un jeune chat roux complétement dingue eut le coup de foudre pour elle. Le comportement décalé du chat amena Ayo à le baptiser Fêlé, ou Le Fêlé. Elle l'adopta et les deux ne se quittèrent plus d'une semelle. Un des premiers jours du mois de juillet, un des sans-abri "voisin" d'Ayo eut la suprise de tomber nez-à-nez, ou plutôt nez-à-bec, avec un grand duc qui le toisait de ses yeux jaunes. Il portait une enveloppe cachetée qu'il ne lâcha que lorsqu'Ayo l'attrapa de ses mains. C'était une lettre spécifiant que malgré le mal qu'ils avaient eu à la localiser, en raison de sa vadrouille des dernières années, Ayo était inscrite sur les registres de Poudlard depuis qu'elle avait vu le jour, et était donc cordialement invitée à s'y rendre pour y suivre l'enseignement à l'école des sorciers. Des instructions étaient jointes pour trouver la voie 9,3/4. Un post-scriptum ajoutait que ses affaires avaient été achetées grâce à l'argent légué par ses parents, qui lui revenait de droit, et qu'Ayo en bénéficierait dès qu'elle serait à Poudlard. N'ayant rien à perdre, le naturel fonceur d'Ayo prit le dessus. Elle emballa les quelques affaires qui lui appartenaient, salua ses amis de rue et partir pour Londres, le Fêlé sur ses talons.

+
Votre devise:
C'est digne d'une andouille confite aux roses des sous-bois !
Hobbies: Lecture, explorer, s'attirer des ennuis, être avec ses amis
Talents: Le Quidditch (Elle l'ignore encore)
Aime: Le poisson, marcher, son chat, apprendre, rire, clouer le bec à ses ennemis, réussir ce qu'elle entreprend
Déteste: Perdre, l'hypocrisie quand c'est contre elle, qu'on la snobe
Perception de l'amour: C'est bien gentil mais qu'est ce que c'est ch*** !... De toute manière, qui voudrait d'une tête de mule comme Ayo ? ...Il lui en faudrait beaucoup pour tomber vraiment amoureuse.


Dernière édition par Ayo Wallis le Jeu 28 Juin - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Wallis
Troisième année
Ayo Wallis


Messages : 262
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement pas là où elle devrait être.

Ayo Wallis Empty
MessageSujet: Re: Ayo Wallis   Ayo Wallis Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

Depuis mon arrivée à Poudlard...


Spoiler:


Dernière édition par Ayo Wallis le Dim 8 Juil - 20:49, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Wallis
Troisième année
Ayo Wallis


Messages : 262
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement pas là où elle devrait être.

Ayo Wallis Empty
MessageSujet: Re: Ayo Wallis   Ayo Wallis Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:18

Mes relations...


Ayo Wallis 0865yb10
*Alistair Cromwell. Un garçon à peine plus jeune que moi, mais très mâture pour son âge. Je crois qu'il a vécu des choses difficiles... On n'en parle pas. Je me sentais très proche de lui, on est un peu fous tout les deux ! C'était mon meilleur ami, jusqu'à ce que Monsieur décide, sans nous donner d'explications, que nous n'étions plus assez bien pour lui. Je le méprise comme je n'ai encore jamais méprisé personne, ce n'est qu'un vulgaire cafard qui ne mérite pas que je m'attarde sur lui.*

Ayo Wallis 22569u10
*Idril Ancalimë. Une jeune fille timide mais intelligente ! Discrète mais avec des opinions assez arrêtées... Elle est très gentille, attentive, raisonnable et avisée. Je devrais l'imiter, quelquefois !**

Ayo Wallis G1hwpa10
*Taniel Ancalimë. Le frère jumeau d'Idril... Il respecte les règles, mais je crois qu'il aimerait bien faire les 400 coups, quelquefois ! Il est très sympathique et j'ai confiance en lui ; je sais qu'il ne me trahira pas, même si je fais parfois des choses qu'il désapprouve.*

Ayo Wallis Dj5wd010
*Blanche Sregon. Une jeune Serpentard que j'apprécie beaucoup, un peu comme une petite soeur ! Blanche, c'est ma compagne de dortoir, comment la décrire... Elle est elle-même, tout simplement. Formidable.*

Ayo Wallis Ki34mp10
*Claria d'Aragon. Notre jeune directrice ! Elle semble compétente et impliquée dans son travail. A l'écoute des élèves. J'attends de mieux la connaitre...*

Ayo Wallis Excei910
*Omber Waÿn. Notre Prof' de Métamorphose... Une jeune rousse un peu étonnante, mais elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. Elle sait encourager les élèves. *


Dernière MAJ : 08/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayo Wallis Empty
MessageSujet: Re: Ayo Wallis   Ayo Wallis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayo Wallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appartement d'Ayo Wallis et de Maria Marinetti, à Florence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: