AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre et rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:28

Le hiboux s'envola, une lettre accrochée à sa patte. Idril le regarda voler, droit devant lui, jusqu'à ce qu'il ne soit qu'un minuscule point dans le ciel. La conversation qu'elle avait eu il y a deux jours avec Alistair l'avait fait réfléchir...Suite à cela, elle avait eu une longue discussion avec son frère, et tout deux s'étaient mis d'accord sur ce qu'il leur semblait le mieux à faire. Encore fallait-il que leurs parents soient d'accord, eux aussi.
Mais la jeune fille n'avait pas trop de doutes là dessus. Connaissant ses parents, ils allaient sûrement être touchés par la lettre, et se sentir obligé de faire quelque chose. Mr et Mrs Ancalimë étaient toujours prêts à aider leur prochain...et ils avaient essayé d'inculquer ces valeurs à leurs enfants.
Alistair...rien que de penser au fait qu'il puisse venir chez eux, en Irlande, rendait la jeune fille heureuse. Bien sûr, ce qui serait encore plus marrant, c'est que Blanche se joigne au reste de la bande. Mais son amie, devait être heureuse de passer Noël avec sa propre famille.
Idril rangea la plume et le parchemin dans son sac, et s’apprêta à partir. Mais avant, elle vida sa boîte de Miamhibou dans l'une des mangeoires. A ce moment, la porte de la volière s'ouvrit, et la jeune Rose entra. Idril ne lui avait jamais adressé la parole, et pourtant les deux filles se voyaient tous les jours, en cours...La Poufsouffle en eut un peu honte. Elle sourit, et décida d'engager la conversation.

"Salut Rose, tu vas bien? Tu envoies une lettre à tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Troisième année
Rose Candle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 47
Localisation : Ca vous regarde ?

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:54

Rose avait éprouvé le besoin de vider son sac. Plutôt que de ressasser sans cesse son échec au concours de Halloween, elle avait décidé d'écrire une lettre à ses parents. Pour tout leur raconter, tous les faits, le plus honnêtement possible, et demander des conseils pour l'avenir. Oui, c'était la meilleure chose à faire, se dit la fillette sur le chemin de la Volière, ne pas garder ces choses-là sur le coeur, en parler, absolument !

Poussant un petit soupir de contentement, Rose poussa la porte de la Volière, et se figea soudain, surprise de voir que quelqu'un s'y trouvait déjà. C'était Idril, la petite blonde de Poufsouffle. Rose ne lui avait jamais parlé depuis leur arrivée à Poudlard. Elle savait que Idril faisait partie d'une petite bande de copains qui rassemblaient entre autres Alistair Cromwell de Gryffondor, qu'elle appréciait, et Blanche Sregon de Serpentard, une autre fille qui manifestement ne l'aimait pas trop. Jamais Rose n'avait essayé de se rapprocher de la petite bande, par timidité d'abord, et aussi de peur que Blanche ne lui jette un sort. Là, Rose et Idril étaient seules dans cette Volière malodorante, parsemée de fientes de hiboux. Que devait-elle faire ?

Avant que la Serdaigle aie pu prendre une décision, Idril lui sourit et engagea la conversation :

"Salut Rose, tu vas bien? Tu envoies une lettre à tes parents?"

" Ca va Idril merci " murmura Rose, qui sentait ses joues s'empourprer. " Oui, je...je leur envoie un compte rendu de ce que j'ai fait pendant le concours de Halloween...peut-être que eux sauront m'expliquer pourquoi j'ai lamentablement échoué... "

Rose baissa la tête. Parler de son échec au concours lui était encore douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:50

La jeune fille aux étranges cheveux bleus semblait gênée à l'idée de reparler du concours, concours où elle avait fini dernière, avec son coéquipier. Coéquipier dont Idril ne se souvenait plus du nom, d'ailleurs...Et Idril était très bien placée pour comprendre ce qu'elle ressentait: elle-même avait fini en avant dernière position, et par sa faute. Au dernier moment, elle avait cédé à la pression, et n'avait pu continuer. Elle avait ainsi perdu un temps précieux, et raté la potion qu'il fallait confectionner.
Parfois, il est plus facile de donner des conseils aux autres plutôt que de les écouter sois-même. Aussi, d'un ton doux, dit-elle:

"Ça n'était pas lamentable, Rose. Et tout le monde à le droit à l'erreur. Tu n'étais peut-être pas au meilleur de ta forme, ce jour la...Et les participants étaient en binôme. Ton coéquipier est donc tout aussi responsable que toi."

*Sauf dans mon cas...*ne pu-t-elle s’empêcher de penser.

Après un temps de réflexion, elle continua:

"Tes parents suivent beaucoup tes progrès scolaires?"

La jeune Ancalimë savait que Rose avait un lien de parenté avec l'ancienne directrice, Mrs Candle, mais elle ne savait pas lequel. Elle se doutait cependant que, issue de cette lignée, elle souhaitait redorer le blason de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Troisième année
Rose Candle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 47
Localisation : Ca vous regarde ?

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:55

"Ça n'était pas lamentable, Rose. Et tout le monde à le droit à l'erreur. Tu n'étais peut-être pas au meilleur de ta forme, ce jour la...Et les participants étaient en binôme. Ton coéquipier est donc tout aussi responsable que toi."

Rose releva lentement la tête. Idril se montrait compatissante, peut-être trop. Effectivement, tous les allers-retours entre le château, la serre de botanique et le stade de Quidditch avaient probablement eu un effet néfaste sur sa lucidité. Et il est vrai qu' avoir un partenaire aussi médiocre en Potions que Bjorn Tagtgren n'avait pas arrangé les choses. Rose fulminait encore contre l'autre Serdaigle, et cela lui faisait du bien de blâmer ce bon à rien.

"Tes parents suivent beaucoup tes progrès scolaires?"

Idril touchait au coeur du problème. Avec un pauvre sourire, Rose répondit :

" Mes parents ont placé beaucoup d'espoirs en moi. Comme tu dois le savoir, mon arrière-grand-mère porte une grande part de responsabilité dans la déchéance de Poudlard, qui a mené plus tard à la fermeture de l'école. Mes parents et plus généralement ma famille doit vivre avec ça depuis longtemps, donc ils comptent beaucoup sur moi pour leur faire honneur. Et...j'ai beaucoup de mal à y parvenir... "

Rose se mordit la lèvre inférieure, le visage contracté par la honte.

" Je comptais sur le concours pour faire mes preuves...enfin bref... "

La Serdaigle ferma les yeux. C'était vraiment pénible de parler de tout ça. Est-ce qu'un jour, la fillette arriverait à être heureuse et à ne plus sentir ce poids qui pesait sur ses frêles épaules ?


Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:27

" Mes parents ont placé beaucoup d'espoirs en moi. Comme tu dois le savoir, mon arrière-grand-mère porte une grande part de responsabilité dans la déchéance de Poudlard, qui a mené plus tard à la fermeture de l'école. Mes parents et plus généralement ma famille doit vivre avec ça depuis longtemps, donc ils comptent beaucoup sur moi pour leur faire honneur. Et...j'ai beaucoup de mal à y parvenir... "

Ils étaient gentils, ses parents, mais...Comment sauver l'honneur de la famille quand on n'est qu'une fillette de 11 ans? C'était presque mission impossible. Du moins, pour le moment.

" Je comptais sur le concours pour faire mes preuves...enfin bref... "

La peine pouvait se lire sur le visage de Rose, et Idril supportait mal de voir des gens malheureux, que ce soit des amis où de simples connaissances. Elle estimait que c'était de son devoir de faire en sorte que son entourage aille pour le mieux.
Et puis, Idril avait la chance d'avoir des parents aimants et compréhensifs, qui n'avaient rien à prouver à personne. Ils avaient peux de véritables amis, mais étaient appréciés par beaucoup de gens, pour leur amabilité et leur discrétion. Et puis, les voisins étaient rares, chez eux. Les Ancalimë vivaient un peu dans leur bulle.

"Tu auras bien d'autres moyen de faire tes preuves, tout au long de ta scolarité. Après tout, on vient d'arriver..."

Idril marqua un temps. Elle aurait aimé engager la conversation, en savoir plus sur la jeune fille, mais elle avait peur d'être indiscrète. Elle se permit donc juste de poser cette question, afin de savoir si elle était le seul espoir de réussite de ses parents.

"Tu as des frères et soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Troisième année
Rose Candle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 47
Localisation : Ca vous regarde ?

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:19

"Tu auras bien d'autres moyen de faire tes preuves, tout au long de ta scolarité. Après tout, on vient d'arriver..."

Rose, malheureuse, écouta Idril qui tentait de la réconforter. La blondinette avait raison bien sûr, Rose n'en était qu'au début de la première année de son cycle d'études à Poudlard qui en compterait sept. La Serdaigle avait le temps de progresser et d'épater son monde. Mais n'empêche, Rose voudrait bien vieillir immédiatement de sept ans, être une sorcière adulte et accomplie. Malheureusement, pour parvenir à ce stade, il fallait passer par les " années ingrates ". Grandir, mûrir, tout ça...

"Tu as des frères et soeurs?"

Rose se tassa un peu plus sur elle-même quand Idril lui posa cette question.

" Même pas ! Je suis la seule à porter les espoirs de ma famille ! Tu comprends donc que c'est pas facile à supporter... "

Rose parut porter toute la misère du monde sur elle tout à coup. Elle soupira, puis pour donner le change, alla envoyer sa lettre, manquant de déraper sur une fiente gluante en revenant vers Idril.

" Manquerait plus que je me rompe le cou, tiens...ce serait la totale ! " ronchonna la fillette aux cheveux bleus.

Rose laissa passer un silence, puis ajouta :

" Tu as de la chance d'avoir des amis sur qui compter Idril...en plus de ton frère jumeau... "

Oui, comparé à la Poufsouffle, Rose se trouvait complètement et irrémédiablement seule.

Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:57

" Même pas ! Je suis la seule à porter les espoirs de ma famille ! Tu comprends donc que c'est pas facile à supporter... "

La jeune Rose alla envoyer sa lettre puis revint vers Idril, et faillit glisser en chemin.

" Manquerait plus que je me rompe le cou, tiens...ce serait la totale ! "

Elle semblait vraiment énervée, et Idril ne savait que répondre à cela. Elle se contenta d'un maigre sourire compatissant. La Serdaigle continua alors

" Tu as de la chance d'avoir des amis sur qui compter Idril...en plus de ton frère jumeau... "

Une gêne s'installa en Idril. Certes, elle avait des amis sur qui compter, elle...Elle avait osé faire le premier pas, où d'autre l'avait fait. Mais jamais elle n'avait tenté, jusqu'à se jour, de mieux connaître Rose. Elle se sentait donc un peu responsable de la situation de la jeune fille.

"Oui...j'ai de la chance d'avoir Taniel. Et j'ai eu la chance de rencontrer très tôt les bonnes personnes. Ça n'est pas toujours facile d'aller vers les autres"

Idril aurait bien dit à Rose de venir dans la bande. Elle aurait accueilli la Terre entière. Mais cela ne concernait pas qu'elle, ils étaient un groupe, désormais: les autres membres de ce groupe devait eux aussi accepter les nouveaux arrivants. Mais après tout, rien ne l'empêchait d'avoir une amie en dehors de leur bande, si Rose ne faisait pas l'unanimité! Elle se promit de parler de la jeune Serdaigle au reste du groupe. Taniel n'y verrait surement pas d'inconvénient. Mais qu'en était-il de Alistair ou de Blanche? Idril se souvint que lorsque Alistair s'était séparé d'eux, il avait passé pas mal de temps avec Rose, en cours. Mais il n'a jamais parlé d'elle...

"Tu connais Alistair, je crois. Et Blanche, aussi. C'est vrai qu'on s'est très vite rapprochés."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Troisième année
Rose Candle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 47
Localisation : Ca vous regarde ?

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:04


"Oui...j'ai de la chance d'avoir Taniel. Et j'ai eu la chance de rencontrer très tôt les bonnes personnes. Ça n'est pas toujours facile d'aller vers les autres"

Pour ça, Rose était complètement d'accord. Rien n'était plus difficile que de vaincre sa timidité pour parler aux autres, s'ouvrir à eux sans réserves. La Serdaigle en était le parfait exemple.

"Tu connais Alistair, je crois. Et Blanche, aussi. C'est vrai qu'on s'est très vite rapprochés."

" Je connais bien Alistair oui " dit la fillette." On s'est rapprochés considérablement quand il s'est éloigné de vous autres...quand à Blanche... "

Rose eut un petit gloussement nerveux.

" Si son regard pouvait tuer je ne serais plus de ce monde depuis un moment...elle me hait. "

Rose ne se rappelait que trop bien les regards féroces que la Serpentard lui avait lancés quand elle avait fait équipe avec le Gryffondor lors d'un cours de Potions.

" A ce moment là pour tout arranger j'en pinçais un peu pour Mr Coldwell...Blanche ne supportait sans doute pas qu'en plus je devienne amie avec Alistair, usurpant sa place... "

Rose fit une légère grimace.

" Elle est un peu possessive non ? " demanda Rose maladroitement.

Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:27

Idril ne put s’empêcher de sourire quand Rose lui avoua qu'elle avait eu un petit béguin pour Mr Coldwell. Elle aussi, lorsque le professeur avait fait son apparition, en avait pincé pour lui. Et c'est vrai que Blanche semblait en vouloir beaucoup à la jeune Serdaigle pour être aussi proche d'Alistair. En pinçait aussi pour le jeune homme? Idril était persuadée que ça n'était que de l'amitié, entre eux deux, et que la jeune fille était tout simplement très possessive. Elle avait beaucoup de mal à imaginer Blanche avec Alistair. En même temps, elle-même avait beaucoup de mal à s'imaginer avec un garçon.

"Oui, elle se montre très possessive envers les personnes qu'elle apprécie. Elle n'est pas méchante, tu sais., elle sait même se montrer vraiment adorable. Elle a juste un caractère bien trempé. C'est une personne entière: quand elle est triste, elle semble toujours à deux doigts de pleurer. Et quand elle est joyeuse, elle irradie de bonheur, sa joie est communicative. On a alors envie de partager sa joie, et rire avec elle."

Elle marqua un temps de pause, après ce monologue, avant d'avouer.

"C'est vraiment une fille géniale...Enfin bon. Et Bjorn alors, il est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Troisième année
Rose Candle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 47
Localisation : Ca vous regarde ?

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:49

"Oui, elle se montre très possessive envers les personnes qu'elle apprécie. Elle n'est pas méchante, tu sais., elle sait même se montrer vraiment adorable. Elle a juste un caractère bien trempé. C'est une personne entière: quand elle est triste, elle semble toujours à deux doigts de pleurer. Et quand elle est joyeuse, elle irradie de bonheur, sa joie est communicative. On a alors envie de partager sa joie, et rire avec elle."

A travers l'explication de Idril, Rose arrivait à mieux comprendre Blanche. La Serpentard semblait ne pas connaître le juste milieu pour ce qui était des sentiments. Si elle était si entière que la Poufsouffle le laissait supposer, pas étonnant que Blanche ne supporte pas de voir d'autres filles se rapprocher d'Alistair. Rose se jura alors de ne plus susciter la jalousie de Blanche, au moins à court terme, on verrait ce que l'avenir réserverait.

"C'est vraiment une fille géniale...Enfin bon. Et Bjorn alors, il est comment?"

Rose haussa les sourcils. Voilà que Idril lui demandait de lui parler de Bjorn, l'autre Serdaigle ! Est-ce que la petite blonde soupçonnait quelque chose entre Rose et lui ? Si c'était ça, Rose s'empressa de la détromper :

" Difficile de décrire le garçon le plus insignifiant et le plus médiocre qui existe...l'avantage au moins c'est que ce n'est pas quelqu'un d'envahissant. Il vit sa vie de son côté et moi la mienne de mon côté. Sinon il n'y a rien d'intéressant chez lui, rien du tout, crois-moi. "

Rose avait conscience de se montrer dure, voire froide en parlant de son camarade, mais c'était exactement ce qu'elle pensait de lui. De plus, leur association lors du concours avait été si désastreuse que l'animosité de la fillette envers son binôme s'était considérablement accrue encore.

" Bon...sinon tu fais quoi pour Noel ? "

Rose se sentait bête en posant cette question, mais elle ne trouvait pas d'autre façon de relancer la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:15

" Difficile de décrire le garçon le plus insignifiant et le plus médiocre qui existe...l'avantage au moins c'est que ce n'est pas quelqu'un d'envahissant. Il vit sa vie de son côté et moi la mienne de mon côté. Sinon il n'y a rien d'intéressant chez lui, rien du tout, crois-moi. "

Idril était étonnée de voir à quel point Rose était catégorique sur le jeune homme. Qu'avait-il fait, où au contraire, pas fait, pour attirer tant d'inimitié? Pendant le concours, c'était flagrant que l'entente n'était pas au beau fixe dans ce binôme. Et c'était au fond dommage, surtout si Rose n'avait pas beaucoup d'amis. La jeune Serdaigle serait-elle difficile, quant au choix de ses amis? Idril ne devait pas porter des conclusions trop hâtives. Et elle ne put en demander plus, car Rose enchaîna sur un autre sujet:

" Bon...sinon tu fais quoi pour Noel ? "

"Je vais passer Noël avec mes parents et Taniel, tous les quatre. Et...peut-être avec Alistair, aussi. En fait, je viens tout juste d'envoyer une lettre à mes parents, pour savoir si ils seraient d'accord pour accueillir Alistair pendant les fêtes. Je m'en voulais de le laisser tout seul au château..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Troisième année
Rose Candle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 47
Localisation : Ca vous regarde ?

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:33

"Je vais passer Noël avec mes parents et Taniel, tous les quatre. Et...peut-être avec Alistair, aussi. En fait, je viens tout juste d'envoyer une lettre à mes parents, pour savoir si ils seraient d'accord pour accueillir Alistair pendant les fêtes. Je m'en voulais de le laisser tout seul au château..."

Rose éprouva un sentiment mêlé en entendant la réponse de Idril. D'une part, elle était émue par le fait que la Poufsouffle soit aussi attentive à ses amis. Alistair serait sans doute fou de joie à l'idée de passer ses vacances de Noel avec les jumeaux. Et d'autre part, la Serdaigle ne put s'empêcher d'éprouver de la jalousie. Rose allait en effet passer Noel à Poudlard, dans le but de trouver un peu de paix et de sérénité, d'autant que Bjorn rentrait chez lui pour ces vacances. Rose aurait donc la salle commune pour elle seule, et cela, elle l'attendait avec impatience. Elle serait tranquille, certes...mais tout de même seule. Encore et toujours seule.

" Alistair sera très touché quand il l'apprendra, j'en suis certaine ! " souria Rose."Cela lui fera beaucoup de bien de passer Noel dans une ambiance familiale... "

Rose soupira.

" Je me plains de mes parents mais en pensant que Alistair a été abandonné par les siens à sa naissance, je me dis que j'ai encore de la chance de les avoir... "

La Serdaigle hésita un instant, puis reprit :

" Tu savais que c'était à cause de ça qu'il avait pris ses distances avec vous ? C'était lors d'un cours de Quidditch ou Taniel et toi vous aviez reçu un hibou de vos parents...Alistair déprimait et en réalisant combien vos parents tenaient à vous, il a comme on dit " pété les plombs " et s'est éloigné de votre petite bande de copains. Il ne supportait plus d'être le seul orphelin parmi vous tous... "

Rose se mordit la lèvre inférieure, gênée.

" Il en a énormément souffert, tu sais... en plus, il se sentait coupable de vous renier à cause de ça...c'était une sale période pour lui... "

Rose se tut, attendant la réaction de sa camarade. Qu'allait-elle dire en s'apercevant que le Gryffondor s'était autant confié à la Serdaigle ?

Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:24

Rose semblait ravie d'apprendre que Idril avait demandé à Alistair de passer Noël avec eux. Elle rajouta qu'Alistair aussi serait très touché de l'apprendre, et cela fit rougir Idril de voir que son idée était approuvée. Puis la jeune Serdaigle avoua le pourquoi du comment, en ce qui concernait Alistair et le fait qu'il s'était éloigné d'eux pendant un temps. Et Idril en fut étonnée: comment ce faisait-il que Rose puisse en savoir autant sur Alistair? Comment se faisait-il que Alistair se soit autant confié à Rose, puis, une fois revenu dans le groupe, qu'il n'ait presque pas parlé de cette dernière? Cela semblait un peu ingrat, de la part du garçon, de profiter de l'écoute de la jeune fille, et puis de ne pas essayer de l'insérer au reste du groupe, et la laisser seule. Idril se dit qu'il faudra qu'elle redemande à Alistair ce qu'il pensait de Rose. Tout cela semblait bien étrange.
Mais ce que venait de dire Rose éclaira une période de la vie de la bande, et Idril fut un peu honteuse de voir que tout cela était parti d'une de ses lettres. Même si elle savait que ça n'était pas réellement de sa faute, elle se sentait tout de même un peu coupable.

"Oui, ça ne devait pas être simple pour lui..."

Regardant sa montre gousset, elle vit que le temps passait à toute vitesse. Or, elle avait très envie de retoucher à son violon.

"Je vais te laisser Rose, il faut que je m'entraîne au violon. A plus!"

Idril ne se rendit même pas compte qu'elle venait ainsi d'avouer le fait qu'elle était musicienne. Toute à ses pensées, elle se promit d'inviter Rose à manger avec eux le soir, si elle était la. La jeune fille quitta la volière en courant, pour se rendre dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lettre et rencontre   Lettre et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre... un mot magique
» Lettre à ses parents [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Archives :: Rentrée 2050-51-
Sauter vers: