AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn Shadyknight
Deuxième année
Glenn Shadyknight


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les sombres couloirs de Poudlard~

 (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Empty
MessageSujet: (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)    (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:11

Glenn avait suivi ses cours sans en perdre la moindre miette, contrairement à ce qu'il en laissait paraître. Bref. Il devait être seize heures, et comme Lilium, et lui étaient dans la même classe, pour le moment, au vu des effectifs de sorciers de première année (ou de sorciers tout court...), voilà que les deux enfants avaient décidé de sortir aux alentours du château, tant qu'ils en avaient le temps, car, (ô joie) ils n'avaient pas trop de devoirs à faire pour le moment, et encore heureux.
Bref.
Ainsi donc, ils s'étaient rendus ensemble au Lac.
Le ciel était dégagé, la température n'était pas trop froide, en ce mois d'Octobre, et encore heureux, puisqu'elle se refroidirait à la fin du mois, normalement...
Ainsi, les deux enfants avaient discuté de tout et de rien en se rendant sur les bords du lac.
Leurs reflets argentés et sombres miroitaient incessamment dans les yeux des deux amis, et voilà qu'un petit sourire s'arquait sur les lèvres du châtain en songeant à toutes les créatures que l'on pouvait trouver dans cette étendue d'eau. Beaucoup.


Dernière édition par Glenn Shadyknight le Jeu 2 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

 (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)    (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:42

Lilium avait suivi son meilleur ami Glenn sans vraiment savoir vers où ils se dirigeaient. Ils marchaient pour le simple plaisir de marcher, de discuter et de se retrouver après les cours- tant qu'ils le pouvaient encore. Ils s'étaient rendus sur les bords du lac sans vraiment s'en rendre compte et ils s'étaient simplement assis là sans mots dire. Alors que Glenn était perdu dans ses pensées en regardant le lac, Lilium, elle pensait à toute les rencontres qu'avait occasionné sa scolarité à Poudlard et était vraiment heureuse de cela. Une diversité de personnages, tous lui semblaient aussi sympathiques les uns que les autres. Elle observa Glenn un instant et trouva vraiment dommage le fait qu'il n'adresse pas facilement la parole. Si les gens le connaissaient mieux, ils le trouverait super sympa.

-Dis Glenn, as-tu discuté avec d'autres personnes que ta cousine, ma sœur ou moi? J'ai deux super camarades de Maison qui sont jumeaux. Et toi? Dans ta maison, tu y as rencontré des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Shadyknight
Deuxième année
Glenn Shadyknight


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les sombres couloirs de Poudlard~

 (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)    (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:45

Glenn fut interrompu dans ses songes par la voix douce de Lilium, semblant un peu curieuse, avec une pointe d'inquiétude, peut-être ?

- Dis Glenn, as-tu discuté avec d'autres personnes que ta cousine, ma sœur ou moi? J'ai deux super camarades de Maison qui sont jumeaux. Et toi ? Dans ta maison, tu y as rencontré des gens ?

L'adressé pâlit à ces questions. C'était vrai, ça. Avec qui avait-il discuté, au juste ? D'accord, il avait dû adresser rapidement la parole à certains élèves de sa maison, mais...rapidement ! Le châtain se râcla la gorge en posant un regard hésitant sur le ciel dégagé, avant de trouver quelque chose à rétorquer:
- J'ai dû parler un peu avec quelques élèves, oui, comme Alistair, ou Moesha...rapidement, hein. C'est à dire que je fais en sorte de relire mes cours, de temps en temps, alors...je ne fais pas toujours attention...

Les cours, en effet. Personne ne devait soupçonner, en réalité, qu'il s'y intéressait de très près, à ses leçons de magie ! S'il semblait les écouter d'une oreille discrète en classe, ce qui était tout à fait faux, à peine retourné au sein de sa maison, suite à quelques discussions avec Wisteria et brefs mots échangés avec d'autres Gryffondor, il se noyait dans ses livres, les apprenant par coeur, dévorant la moindre ligne de chaque grimoire.
Qui l'aurait cru, après tout ?


Dernière édition par Glenn Shadyknight le Lun 28 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

 (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)    (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:26

Spoiler:
Devant le regard inquisiteur de Lilium, Glenn détourna les yeux et répondit en hésitant qu'il avait adressé la parole à ses camarades de maison. Lilium connaissait à peine Moesha, elle s'était juste assise à côté d'elle en cours de Sortilèges, quant à Alistair, elle n'en avait entendu parler par sa sœur. La petite châtaine poussa un soupir de résignation : elle connaissait maintenant suffisamment Glenn pour savoir qu'il risquait de rester seul dans sa maison, bien que Wisteria fut présente. Elle savait que sa sœur aînée aimait la solitude plus que quiconque (sauf peut-être leur frère).

"Pourquoi certaines personnes ne profitent pas du fait qu'elles sont bien entourées pour créer des liens?"
se demanda-t-elle.

-Dis-moi Glenn, tu aimes tant tes études pour négliger tes relations sociales?


Lilium avait prononcé ces paroles sans s'en rendre compte et regretta tout de suite, consciente qu'elle avait été un dure. Il est vrai que tout le monde n'avait pas sa capacité à accepter tout le monde tel qu'il était.

-Désolée, ce n'était pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Shadyknight
Deuxième année
Glenn Shadyknight


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les sombres couloirs de Poudlard~

 (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)    (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:55

HRP:

Lorsque sa camarade l'avait subitement interrogé en demandant s'il préférait ses études aux relations soclaies, Glenn avait serré les dents. Peut-être n'avait-elle pas tort, après tout ?
D'ailleurs, la jeune Poufsouffle sembla remarquer qu'elle avait à peine manqué de tact en formulant  sa question précédente de cette manière. Elle s'en excusa, excuses que le châtain avait immédiatement décrété comme inutiles puisqu'elle avait peut-être raison, au final.
Il poussa un soupir et se passa la main dans les cheveux, son seul tic, peut-être.
- À vrai dire...j'aime les cours, oui, mais je n'ai jamais aimé faire un pas vers les autres. Je ne sais pas pourquoi, et je ne pense pas que ce soit de la timidité non plus...ma mère m'a fait remarquer que j'avais souvent l'air d'être renfermé, en milieu social. Enfin...que j'ai juste l'air d'être blasé et désintéressé de tout ce qui se passe autour de moi, alors que c'est logiquement l'inverse, plutôt.

Il poussa un nouveau soupir. Après tout, c'était dur à expliquer !
Il fronça les sourcils et se passa nerveusement la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

 (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)    (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:53

Lilium ne connaissais pas le sentiment dans lequel se trouvait Glenn et avait du mal à comprendre, elle qui n'avait jamais prit les choses du bon côté, protégée par sa sœur et son Oncle. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi il disait qu'on ne s’intéressait pas à lui. Elle tapota gentiment la tête de son ami et le réconforta:

-Moi je trouve que beaucoup de personnes s’intéressent à toi. Regarde, moi la première! Ainsi que ma sœur! Et je dois te dire qu'elle à elle aussi du mal avec les autres mais qu'elle fait de son mieux pour s'intégrer. Je ne dis pas que tu fais le moindre effort mais on peux toujours faire plus! Et si jamais, tu tombes, sache qu'il y aura toujours des mains pour te rattraper.

Sur ces mots, elle se leva, un peu gênée, et pas sure d'avoir fait passer le bon message mais heureusement, Glenn sourit et elle fut rassurer. Il changea néanmoins de conversation, ce qui indiquait qu'il ne voulait plus en parler ce soir. Ils restèrent ensemble jusqu'à ce que le jour décline et    se virent dans l'obligation de rentrer dans leur dortoir respectif, à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)    (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé (PV: Lilium et Wisteria) Question robe, on prend quoi ?
» TERMINÉ / Été à Tyndrum (PV: Wisteria et Lilum)
» Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]
» Intense négociation entre amis
» Début des travaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Archives :: Rentrée 2051-52-
Sauter vers: