AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux anniversaire Elvaa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:01

La journée venait de se terminer, Elva sortait de sa dernière heure de cours et en avait profiter pour trouver un endroit où réviser tranquillement. Habituellement, la Serdaigle aimait être au grand air, mais aujourd'hui le temps ne s'y prêtait pas vraiment, surtout qu'il commençait à faire nuit de plus en plus tôt. La petite tenait aussi à éviter de se retrouvée trop entourée, pour lire ce n'était pas idéal, quoique l'idée de s'amuser avec ses camarades était tout de même très tentante. Pourquoi ? Mais... Parce que c'était le 11 Novembre aujourd'hui ! Et si cette journée pouvait sembler comme les autres, elle ne l'était pas du tout pour la jeune Serdaigle. En effet, 11 ans plus tôt à la même date elle voyait le jour pour la première fois. Ce qui faisait donc de aujourd'hui son anniversaire.

Un sourire s'afficha que le visage de l'Italienne qui tentait depuis ce matin de garder son calme, mais elle était excité comme une puce à l'idée de fêter son premier anniversaire à Poudlard. Respirant profondément, Elva reprit son air neutre et se dirigea vers une salle qu'elle savait vide pour réviser. La petite s'installa donc à un table, ouvrit un livre et commença sa lecture... Mais rapidement, ses pensées dévièrent et bien vite elle remarqua qu'il lui serait impossible de se concentré. Elle avait besoins de bouger et célébré son anniversaire. Elle s'assit alors en tailleurs sur sa table tout en sortant sa baguette ainsi qu'un paquet de feuille. Pliant les feuilles en différentes formes amusantes, grâce au seul sort de lévitation qu'elle connaissait pour le moment, elle faisait voler ses création dans tout la salle.

Dans son élan, Elva se mit debout sur la table et continuait de faire voler son origami autour d'elle en souriant et en riant jusqu'à se qu'elle tape dans le livre qu'elle avait sorti peu de temps auparavant et que celui ne tomber dans un grand POF qui résonna dans tout la salle. Si le bruit fit sursauté la jeune fille et volé toutes ses œuvres de papier, la petite au l'idée de collé ses origamis ensemble et d'en faire une jolie guirlande qu'elle accrocha au vieux lustre au dessus d'elle et elle cria alors :

- JOYEUUX ANNIVERSAIRE ELVAA !

Savoir que la Serdaigle était seule pouvait être un peu effrayant, mais elle s'était attendu à ce moment. Et si elle avait fêter tout ses autres anniversaires en famille, elle était habitué à être seule. Cette solitude ne la dérangeait pas, mais elle aurait tout de même aimer avoir quelques amis pour l'entourer en ce 11 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:06


Alistair avait été surpris dès qu'il eut mit le pied dans sa salle commune ce soir-là. Sa camarade Wisteria s'était précipitée vers lui et lui avait parlé de l'anniversaire d'une des amies de sa jeune soeur Lilium, une certaine Elva DiRenzo... apparemment la petite Poufsouffle voulait absolument célébrer l'anniversaire de son amie qu'elle savait un peu solitaire. D'après Wisteria, qui tenant toujours ses sources de sa cadette, la dénommée serait ce soir dans la classe d'Histoire de la Magie pour travailler un peu. Et Lilium voulait absolument rameuter le plus de monde possible pour que la jeune Serdaigle ne se sente pas seule en ce jour particulier pour elle...

Alistair, qui n'avait rien à faire, accepta avec joie d'aller à la rencontre de la fillette pour lui souhaiter son anniversaire. Wisteria lui demanda de partir devant, ce que le jeune garçon fit volontiers. Alistair descendit donc de la tour de Gryffondor en direction du deuxième étage. Il trouva la petite brune debout sur la table, improvisant quelques décorations de son cru et chantonnant un joyeux "bon anniversaire" à elle-même. Attendri, le Gryffondor pénétra dans la salle et lança avec un sourire :

" Joyeux anniversaire Elva ! "

Revenir en haut Aller en bas
Wisteria K. Stevenson
Troisième année
Wisteria K. Stevenson


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : A la bibliothèque

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:58

Wisteria ne savait plus où se donner de la tête ce soir là. Ce 11 Novembre, sa petite sœur avait décidé de faire une fête d'anniversaire surprise à une jeune Serdaigle dénommée Elva Di Renzo, et bien sûr, ne pouvant le faire elle-même -parce qu'elle était trop étourdie-, c'est la Gryffondor qui s'était collée à la réalisation du projet.

Elle avait demandé aux professeurs s'ils pouvaient faire une petite fête dans une des salles inoccupées et ces-derniers avaient répondus à l'affirmative. Elle avait donc envoyé à son Oncle la semaine dernière, une rapide missive lui demandant de lui faire parvenir des confiseries et un peu de bièraubeurre - à la demande pressante de sa sœur- ainsi que des cadeaux que tout le monde avait commandé. De nombreux hiboux arrivèrent deux jours plus tard, chargés de bonbons et de boissons non alcoolisées. La lionne savait que son Oncle ne voudrait pas qu'ils boivent de la bièraubeurre et Wisteria était parfaitement d'accord -en réalité, Lilium l'avait menacée de ne plus faire le ménage dans la chambre de leur manoir si elle ne demandait pas dans la lettre. Elle avait donc caché les paquets et les affaires dans sa chambre, bien à l'abri.

En réalité, Wisteria ne savait pas pourquoi elle s'impliquait autant. De plus, elle ne connaissait cette Elva que par le biais de Lilium et sa sœur ne disait que du bien des gens donc elle n'avait pas une idée claire de ce à quoi elle pouvait ressembler. En tout cas, d'après la petite Poufsouffle, Elva lui ressemblait un peu et Wisteria avait hâte de faire plus ample connaissance avec le personnage.

Finalement, le Jour-J était arrivée et Wisteria avait envoyé son camarade Alistair en premier dans la salle d'Histoire de la magie pour la surprendre pendant qu'elle travaillait, tandis qu'elle et sa sœur, ainsi que tous les autres convives, puissent installer les décorations et la nourriture.

Dix minutes après le départ d'Alistair, tout le monde, chargé des affaires, entra dans la salle en criant:

"JOYEUX ANNIVERSAIRE ELVA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:43

Elva avait beau être seule, elle aimait beaucoup cette journée. C'était son anniversaire quoi ! Ce soir ses parents lui enverrais sûrement un hiboux pour lui souhaiter son anniversaire dans une lettre et sans doute lui assurer qu'elle aurait son cadeau durant les vacances de Noël. Ou alors ils lui enverraient directement par colis, enfin cela importait peu, Elva n'aimait pas le jours de son anniversaire pour les cadeaux, elle l'aimait parce qu'elle trouvait que c'était important de prendre une année de plus ! Vous imaginez ?Ca n'arrive qu'à vous seul et qu'une seule fois par an ! Il fallait le fêter !! Pour cela la Serdaigle trouvait essentiel qu'il y ai un minimum de décoration !

" Joyeux anniversaire Elva ! "

Se retournant vers la porte, l'Italienne découvrit un jeune homme qu'elle ne connaissait que de vu. Elle savait qu'il était à Gryffondor, mais sans plus. Elle se demandait comment il était au courant pour son anniversaire, dans tous les cas cette attention la touchait beaucoup. Elle lui addressa donc un grand sourire et descendit de sa table. Elle sorti donc sa baguette et usant d'un sort qu'elle avait apprit il n'y a pas très longtemps, elle fit voler ses décorations dans toute la salle comme si il s'agissait de confetis qu'elle jetait. La jeune fille s'apprêtait alors à remercier le nouvel arrivant quand soudainement d'autres personnes firent leur entrée.

"JOYEUX ANNIVERSAIRE ELVA!!!"

Etonnée de cette arrivée magistrale, Elva vit Wisteria arrivée suivit de pleins d'autres élèves qui avaient les bras pleins de confiseries en tout genre et de décoration. La Serdaigle ne s'attendait vraiment pas à ce genre d'événement. Elle sautait donc de joie partout et elle alla sauter dans les bras du premier Gryffondor à être entré pour le remercier avant d'aller enlacer Wisteria. L'Italienne ne connaissait que très peu cette Rouge, elle savait que c'était la grande-soeur de Lilium, une de ses amie. Et elle se faisait un plaisir de pouvoir se rapprocher d'elle. Re-montant sur sa table, Elva avait du mal à rester en place, elle frappa donc dans ses mains pour attirer l'attention de tous le monde et annonça joyeusement avec son petit accent Italien qui ne la quittai pas.

- Merci à tous ! Vous êtes vraiment adorable ! Encore merci ! C'est bien la première fois que j'ai le droit à un anniversaire aussi animé ! Donc je ne peux que vous souhaiter et même vous forcer, car après tout c'est mon anniversaire, de bien vous amuser ! Et manger, buver autant que vous voulez ! Sans oublier de remercier Wisteria pour tout cela !

Retournant au sol, Plusieurs élèves vînrent voir la Serdailge pour ui souhaiter un joyeux anniversaire et lui offrir à manger ou à boire. Une fois que tout le monde commença à s'occuper autre part, Elva retourna auprès de la première personne qui était entré ici. Vu qu'elle le connaissait à peine, la petite espérait que cet anniversaire serait une bonne occasion pour faire connaissane et se rapprocher de ses aînés. C'était d'ailleurs bien pour cela qu'ele avait aussi l'intention d'aller parler avec Wisteria et tenter d'échanger un peu avec tous les élèves qui étaient ici si c'était possible.

- Excuses-moi, commença Elva, Je... Merci beaucoup d'être venu ici, mais je suis désolé, j'ai bien peur que ce soit la première fois qu'on se parle. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:11

La petite Serdaigle parut pendant un instant légèrement décontenancée. Il est vrai que jamais Alistair et elle ne s'était adressé la parole avant aujourd'hui, aussi l'arrivée du Gryffondor pour cette petite fête improvisée la laissait logiquement perplexe. Mais la joie surpassa son trouble et elle lui sourit. Peu après, Wisteria et Lilium, accompagnés de quelques autres firent leur entrée, lançant avec enthousiasme un joyeux anniversaire à la star du jour.

Elva débordait de joie, sautant partout comme une puce avant de se jeter dans les bras d'Alistair qui l'enlaça tendrement. La Serdaigle alla ensuite voir et remercier Wisteria et les autres. Remontant sur la table, Elva réclama l'attention de l'assemblée et remercia tout le monde de leur présence. La fête lancée, tout le monde se mit à manger et à boire. Déjà, Lilium se déchaînait, ce qui fit sourire Alistair.

Mais le Gryffondor eut une autre raison de sourire quand Elva vint le voir. Il était évident qu'elle voulait faire mieux connaissance avec lui, ce qui touchait le jeune garçon.

" Oui c'est bien la première fois qu'on se parle Elva. Je m'appelle Alistair Cromwell, et je suis en deuxième année à Gryffondor. Ravi de te connaître ! "

Alistair observa la fillette avec un doux sourire.

" C'est grâce à Wisteria que je suis là, elle voulait t'offrir un anniversaire digne de ce nom, et je suis ravi de pouvoir y contribuer ! "

Le jeune garçon serra une main de la fillette dans les siennes, lui faisant un clin d'oeil complice.

" Que dirais-tu de tout chambouler dans cette salle de classe trop bien ordonnée ? C'est ta fête, et j'ai envie qu'elle soit mémorable ! "

Alistair ria et sortit sa baguette magique pour mettre en route l'électrophone, un bras se posant sur le disque. Un accord de guitare des fameux Weird Hat résonna dans la salle de classe et Alistair s'écria, enthousiaste :

" Allez, tout le monde debout sur les tables ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:15

" Oui c'est bien la première fois qu'on se parle Elva. Je m'appelle Alistair Cromwell, et je suis en deuxième année à Gryffondor. Ravi de te connaître ! "

Ne pouvant se l'empêcher, Elva adressa un grand sourire à Alistair, elle était tellement heureuse de voir que même des personnes qu'elle ne connaissait pas étaient venue lui souhaiter son anniversaire. Enfin, certains élèves étaient sans doute ici parce qu'on leur avait parler d'une fête et du coup c'était laissé entraîner par leurs amis. Cependant à chauqe fois que quelqu'un passait à côté de l'italienne, il lui souhaitait un joyeux anniversaire. La petite essayait de remercier tous le mond emais c'était assez compliqué. Surtout qu'elle parlait avec Alistair en même temps.

" C'est grâce à Wisteria que je suis là, elle voulait t'offrir un anniversaire digne de ce nom, et je suis ravi de pouvoir y contribuer ! "

La Serdaigle chercha Wisteria du regard, mais il y avait trop de monde pour qu'elle réussisse à la trouver. Dans tous les cas, il faudrait qu'elle la remercie. Elva se mit alors à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien offrir à Wisteria. Peut-être que lors de la première sortie à Pré-au-lard, elle pourrait lui trouver un cadeau digne de ce nom.

" Que dirais-tu de tout chambouler dans cette salle de classe trop bien ordonnée ? C'est ta fête, et j'ai envie qu'elle soit mémorable ! "

Trop ordonnée ? Elva trouvait que c'était déjà bien le bazarre ici. Mais en effet, Alisitair trouva le moyen de mettre encore plus de désordre ici. Comment ? Et bien, il se mit à rire, sortit sa baguette et mit en route l'électrophone. Elva reconnu immédiatement les Weird Hat et se mit à rire également en lançant un cri de joie.

" Allez, tout le monde debout sur les tables ! "

Elva ne se le fit pas dire deux fois et monta sur la table à côté de Alistair. Elle connaissait à peine le Gryfondor, mais elle savait déjà qu'elle l'appréciait bien. Se mettant à danser comme une imbécile, Elva se laissait emporter par la musique. Elle aimait vraiment beaucoup la musique et déplorait la mort de son baladeur mp3. Mais apparemment l'année s'annonçait plus animée que prévue.

- Merci beaucoup Alistair !! Et ne t'inquiètes pas je compte bien remercier Wisteria !

Pour dire ses mots, Elva c'était rapporcher du deuxième année et elle à cause de la musique elle avait été obligé, de crié quasiment à l'oreille du jeune homme. Elle espérait ne pas lui avoir éclater un tympan...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:34

La musique était trop entraînante, et Alistair voyait bien que Elva était surexcitée, ce qui était normal pour son anniversaire. Debout sur la même table, les deux nouveaux amis se déhanchèrent à qui mieux mieux. La Serdaigle s'amusait comme une petite folle, et rassura Alistair sur le fait qu'elle comptait bien remercier Wisteria d'avoir pensé à elle.

Alistair et Elva s'éclataient comme des petits fous. La table n'appréciait pas trop le traitement qu'elle subissait mais c'était le cadet des soucis des deux enfants, décidés à profiter au maximum de cette petite fête. Le Gryffondor regardait la petite brune chanter et danser avec un grand sourire. Il éprouva une puissante bouffée de tendresse pour la jeune fille, comme si Elva était sa petite soeur... que lui arrivait-il tout à coup ?

Cependant, malgré ce léger moment de confusion, Alistair ne cessa pas de danser pour autant, ce qui donna le change auprès de Elva qui manifestement n'avait pas remarqué le trouble du garçon. Ensemble, le Gryffondor et la Serdaigle continuaient donc à danser sur la table, pendant de longues et délicieuses minutes de joie pure...

Le disque se termina enfin, et les deux amis s'asseyèrent sur la table qu'ils venaient de martyriser, un peu essoufflés, mais souriants.

" Alors Elva, elle te plaît cette fête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:57

Chaque minutes qui passait était un réel plaisir et Elva ne s'arrêta pas de danser. Il aurait presque fallu l'attacher si on voulait la stopper. Elle avait bien trop d'énergie en stock qu'elle n'avait pas dépensé de la journée. Du coup elle se vengeait maintenant, il fallait dire aussi qu'elle avait attendu ce moment pendant toute la journée. Elle était sûre que cette journée serait inoubliable, mais elle ne se doutait pas qu'elle le serait à ce point.

Au bout de plusieurs minutes, le disque se termina enfin et les deux amis s'assirent en même temps que leur "piste de danse". Tout les deux ne pouvaient s'empêcher de sourire tout en reprennant leur souffle. C'était que danser était un sport épuisant ! Mais tellement amusant.

" Alors Elva, elle te plaît cette fête ? "

Hochant la tête vivement, l'Italienne ne pouvait pas dire le contraire. A moins d'être totalement folle et de ne pas aimer faire la fête. Ce qui pour une fille de son âge pouvait paraître absurde. Pourtant Elva était une jeune fille studieuse et beaucoup pensait qu'elle était la sagesse incarnée et donc qu'elle n'appréciait pas de s'amuser. Ce qui était totalement faux ! Certes, Elva aimait beaucoup bien faire son travail, mais elle n'était pas une machine non plus ! Elle aussi avait le droit de se divertir non ?!!

- Oooh ! Ouiii ! Je crois que je ne me suis jamais autant amusée à un de mes anniversaires !

Se faisant un flashback mental, la Serdaigle se repassait en mémoire tout ce dont elle pouvait se souvenir de ses 10 précédents anniversaires. Mais il n'y avait pas photo, c'était bien celui-ci le plus spectaculaire ! Elle jeta un regard à la salle. Beaucoup d'élèves étaient déjà partis, et il n'en restait que quelques uns qui discutaient joyeusement. Mais Elva remarqua alors un problème qui allait bientôt se poser.

- Euuh... Mais comment on va faire pour ranger tout le bazarre qu'on a mit ?

En effet, il traînait partout des restes de décorations déchirer, sans parler des confiseries que certains élèves avaient fait tomber au sol et n'avait pa pris la peine de ramasser. Il y avait donc un sacré bazars dans la salle de classe. Or il y aurait sûrement cours ici le lendemain, il serait donc préférable que tout soit remit en ordre. Elva n'avait pas envie de se prendre ses premières heures de colle le jour de son anniversaire et elle avait encore moins envie de faire perdre des points à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:17

La réponse de Elva, si enthousiaste, si joyeuse, fit sourire Alistair. L'affection qu'il éprouvait pour la petite Serdaigle redoubla d'intensité. Il déposa un tendre baiser sur le front de la fillette, qui parut surprise mais contente quand même. Tous deux restèrent assis côte à côte sur la table, leurs jambes s'agitant à quelques dizaines de centimètres du sol. D'autres élèves étaient en train de papoter dans un coin de la salle qui ressemblait à un joyeux bazar désormais. Chose qui inquiéta la petite Elva.

Alistair lui sourit et sortit à nouveau sa baguette magique de sa robe de sorcier.

" Ce n'est pas un problème pour moi ! Evanesco ! "

Et en un instant, les bonbons et les décorations qui jonchaient le sol avaient disparu. On aurait dit qu'il n'y avait pas eu de fête du tout.

" Et voilà ! "

Alistair fit un clin d'oeil à Elva, fit disparaître également l'électrophone puis sauta à terre, invitant la brunette à l'imiter en lui tendant la main.

" Viens Elva, il vaut mieux partir avant d'être découverts ici, même si l'endroit est propre... "
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:21

Vu le nombre de papiers et de confiseries collé au sol, à deux, Elva pouvait calculer qu'il leur faudrait quelques heure pour redonner à la salle son aspect d'origine. La petite soupira longuement faire le ménage le jour de son anniversaire... Elle qui avait prévu d'aller à la bibliothèque avant de rejoindre la Tour des Serdaigles... Ele n'aurait finalement peut-être pas le temps d'aller voir si la bibliothécaire lui avait trouver les quelques ouvrages quelle convoitait depuis un moment. Et oui, Elva n'était pas la seule élève de Poudlard qui savait lire et il arrivait souvent qu'un élève ait déja emprunté l'oeuvre qu'elle convoitait.

" Ce n'est pas un problème pour moi ! Evanesco ! Et voilà ! "

Alistair avait sorti sa baguette en souriant et en un petit hop ! Tout avait disparut ! La Serdaigle adressa un regard plein d'admiration à son nouvel ami. Elle devait vraiment apprendre ce sortilège, il risquait de se révéler très utile à l'avenir. Comme le sortilège de lévitation qu'elle maîtrisait plutôt bien maintenant. Depuis qu'Elva avait vu le Professeur Coldwell rammasser tous ses livres en un coup de baguette, la petite s'était donné à fond pour bien maîtriser la léviation et maintenant elle pouvait se vanter de n'avoir aucun mal à déplacer ses livres avec la seule aide de sa baguette. Ce qui était plutôt pratique dans on avait plusieur pile de livres énormes à ranger.

" Viens Elva, il vaut mieux partir avant d'être découverts ici, même si l'endroit est propre... "

Hochant la tête, Elva était bien d'accord avec Alistair, ils n'avaient pas réellement le droit d'être ici alors autant partir maintenant que la fête était finie. La Serdaigle descendit de la table où elle était assise et sortie de la salle. Seulement elle n'allait pas filer en abandonnant le Gryffondor en plein milieu du couloir, après tout ce qui c'était passé ce ne serait pas très sympathique de sa part. Elle lui adressa donc un grand sourire en lui demandant :

- Et maintenant ? J'avais prévu d'aller à la bibliothèque, mais si tu n'as rien d'autre à faire, on peut aller autre part !

Elva marqua une pause pour laisser le temps à son ami de réfléchir un peu. Elle ne voulait pas non plus l'embêter toute la soirée, elle voulait juste que le jeune homme n'ai pas l'impression que Elva le fuyait. Mais une autre idée traversa soudainement l'esprit de la petite :

- Oh ! Merci beaucoup pour tout à l'heure ! Ce sortilège à l'air sacrément utile ! Il faudrait vraiment que je l'aprenne un de ses quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:14

Alistair et Elva quittèrent la salle de classe d'un pas joyeux et bondissant. Enthousiaste, la Serdaigle semblait se sentir si bien en présence du Gryffondor qu'elle lui proposa d'aller ensemble dans un autre lieu de l'école pour continuer à passer du temps ensemble et pourquoi pas continuer à s'amuser comme des fous. Alistair pouffa de rire en voyant la fillette lancer une exclamation enthousiaste en le regardant jeter le sort.

" C'est très simple comme sort, tu fais juste un petit mouvement de baguette vers l'endroit que tu souhaites nettoyer et tu prononces la formule, " Evanesco ! ". Tu peux l'utiliser aussi pour vidanger ton chaudron à la fin des cours de Potions, ou alors si tu la rates, il te suffit juste de tapoter ton chaudron de ta baguette en prononçant la formule et le tour est joué ! "

Les deux amis échangèrent un sourire complice, puis Alistair réfléchit à ce qu'ils pourraient faire maintenant. Une idée un peu étrange lui vint.

" Tu es déjà allée à la Volière Elva ? Tu as vu le panorama qu'on peut admirer depuis la fenêtre ? Viens... "

Alistair emmena Elva au septième étage. Le trajet les fatigua un peu mais le Gryffondor se sentait si bien avec sa jeune camarade qu'il n'en tint pas compte. Une fois au septième, alors qu'ils marchaient en direction, les deux jeunes enfants s'arrêtèrent devant une étrange tapisserie étrange, représentant un sorcier nommé Barnabas le Follet en train de se faire battre par des trolls.
C'était la première fois que Alistair prêtait réellement attention à cette tapisserie, après presque deux ans à arpenter ce couloir sur la route de la tour de Gryffondor, non loin d'ici.

" Elle est bizarre cette tapisserie, tu ne trouves pas Elva ? J'ai l'impression qu'elle cache quelque chose mais j'ignore quoi. Qu'est-ce que tu en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:49

" C'est très simple comme sort, tu fais juste un petit mouvement de baguette vers l'endroit que tu souhaites nettoyer et tu prononces la formule, " Evanesco ! ". Tu peux l'utiliser aussi pour vidanger ton chaudron à la fin des cours de Potions, ou alors si tu la rates, il te suffit juste de tapoter ton chaudron de ta baguette en prononçant la formule et le tour est joué ! "

Hochant la tête pour montrer qu'elle avait compris, Elva pris soin de bien le mémoriser. Ainsi elle ne connaîtrait plus de problèmes pour ranger sa chambre et même vider son chaudron à la fin des cours de potions apparemment. Seulement avant de pouvait l'utiliser convenablement, la petite devrait sûrement s'entraîner. Mais il n'y avait pas de problème pour cela, il n'était pas compliqué de salir un endroit pour le nettoyer grâce à ce sort.

" Tu es déjà allée à la Volière Elva ? Tu as vu le panorama qu'on peut admirer depuis la fenêtre ? Viens... "

Sans un mot, Elva suivit le Gryffondor. Elle était déjà aler à la volière, mais très peu de fois. En effet, la jeune fille ne possédait pas de hiboux, elle envoyait donc que très occasionnellement des lettres à ses parents et c'était d'aileurs bien souvent ses derniers qui lui écrivait en premier afin qu'elle puisse leur renvoyer le hibou familliale avec sa réponse directement. Elva était tout de même s'accord avec Alistair pour dire que le panorama était magnifique du haut de la volière et elle ne s'était pas opposée à l'idée de son ami car elle savait qu'elle ne pourrait jamais se lasser d'admirer la vue que l'on pouvait avoir du Parc de Poudlard et de la Forêt Interdite du haut de la tour.

Les deux jeunes gens marchaient donc vers la volière d'un pas joyeux, il atteignaient le septième étage lorsque Alistair s'arrêta. Ce dernier observait avec attention une tapisseire au mur. Il semblait intriguer par cette dernière et Elva ne peut donc pas s'empêcher de l'être également. La décoration représentait un sorcier, que la Serdaigle su identifier à Barnabas le Follet  qui était en train de se battre contre des Trolls. En soit, elle n'avait rien d'exceptionel, de nombreuses tapisseries similaire à celle-ci ornaient les couloirs de l'écoles. Mais pour une raison inconnue, celle-ci attirait la curiosité des deux élèves.

" Elle est bizarre cette tapisserie, tu ne trouves pas Elva ? J'ai l'impression qu'elle cache quelque chose mais j'ignore quoi. Qu'est-ce que tu en dis ? "

Fronçant les cils, Elva se mit à réfléchir. Elle était bien d'accord avec Alistair, cette tapisserie cachait quelque chose... Il y avait-il une porte dérobée derrière ? Ou alors... Elle avait été ensorcellée. La Serdaigle jeta un coup d'oeil autour d'elle, il n'y avait aucun tableau dans le coin. Il n'y avait d'ailleurs aucune autre décoration ce qui était assez suspect en soit. Et pourtant, il semblait à la petite qu'elle avait déjà lu quelque chose à propose de cette tapisserie...

- Oui... C'est bizarre... En plus je crois que c'est le seul couloir où il n'y a qu'une tapisserie. Si il y avait au moins un autre tableau on aurait pu lui demander des informations, mais là rien...

Intriguée, la bleu marqua une pause et commença à faire quelques pas devant la tapisserie pour mieux examiner cette dernière. Si elle avait été ensorcellé, il devait bien y avaoti quelque chose qui l'indique non ? Raah ! C'était quoi cette décoration aussi mystérieuse ! Elva voulait savoir ! Le fait de ne pas savoir agaçait d'ailleurs Elva comme il la rendait heureuse et attisait son excitation. En même temps, l'Italienne préférait largement ressentir ce sentiment agaçant que de tout savoir sur tout et surtout... De savoir... Qu'elle n'avait plus rien à apprendre, ce qui serait totalement horrible.

- Il me semble que j'ai lu quelque chose sur cette tapisserie un jour... Mais je n'arrive pas à me souvenir dans quel ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

Il n'y avait pas besoin de lire dans les pensées des autres pour voir que la petite Elva approuvait sans réserve ce que disait Alistair. La fillette à la chevelure noire réfléchit, examinant la tapisserie tout comme le Gryffondor.
Voir deux jeunes élèves passer et repasser devant une tapisserie au motif ridicule était sans nul doute un spectacle particulièrement curieux, vu de l'extérieur. Mais Alistair et sa jeune amie Serdaigle n'avaient pas le temps de se soucier de savoir s'ils étaient ridicules ou pas. Ils étaient extrêmement concentrés à tenter de résoudre l'énigme posée par la tapisserie.

Elva confia qu'elle avait lu quelque chose à propos de cet endroit. Pour que l'on parle d'une tapisserie idiote dans un livre, c'est bien qu'elle renferme un mystère ! Alistair fulminait. Il se triturait les méninges, exaspéré et impatient. Il tournait en rond en marmonnant, voulant absolument savoir ce que dissimulait cette tapisserie, quand...
La tapisserie disparut, et lentement, une porte se dessina sous les yeux des deux élèves ébahis. Fasciné, Alistair posa la main sur la double porte qui s'ouvrit. Le Lion et l'Aigle découvrirent alors une pièce vaste et étrange. Il n'y avait pas grand-chose, à l'exception d'une étagère qui comportait quelques livres, et sur les murs, les écussons de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Serpentard était absent, pour une raison que Alistair ignorait. Le garçon s'approcha de l'étagère et saisit un petit livre.

L'ouvrage n'était pas très épais. Il avait été rédigé par celui qui était sans doute le plus grand Gryffondor de l'Histoire, Harry Potter lui-même ! Intitulé " La Salle Sur Demande et moi ", le livre était le récit des nombreux vagabondages du héros à lunettes dans ce lieu pendant sa scolarité à Poudlard. Alistair était fasciné par ce qu'il lisait. Il s'en était passé des choses pour lui ! Notamment cette épouvantable cinquième année durant laquelle une sorcière sadique avait pris le contrôle du château, et comment Harry et ses camarades avaient organisé la résistance par le biais de la célèbre Armée de Dumbledore...

Les deux enfants achevèrent leur lecture. Alistair, les yeux brillants, souffla :

" Voilà Elva, nous sommes dans la Salle Sur Demande, là même ou Harry Potter a donné naissance à la résistance contre Lord Voldemort et ses Mangemorts... "

Alistair était très honoré et ému de découvrir un lieu si chargé d'Histoire. Il marcha vers la bannière de Gryffondor et dans un geste sans doute un peu idiot, il posa la main sur son coeur. Non loin, il y avait un miroir bizarre. Approchant, Alistair y aperçut de nombreux élèves, au premier rang desquels se trouvaient une garçon à lunettes, encadré d'un grand rouquin et d'une demoiselle aux cheveux en broussaille. De nombreux autres Gryffondors, Poufsouffles et surtout des Serdaigles les encadraient.

Tous souriaient à Alistair et Elva. Une larme coula sur la joue d'Alistair, et sa voix trembla quand il parla à la première année :

" Ce n'est pas merveilleux ça...?"

[HRP : je précise que le miroir n'est pas le Miroir du Risèd; il fait partie de la Salle sur Demande et je l'ai imaginé pour que les deux élèves découvrent l'Armée de Dumbledore Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:08

Toujours devant cette tapisserie étrange, les deux étudiants étaient bien décider à percer son secret. Faisant des aller-retour devant la décoration murale, il se passa encore quelques minutes sans aucun de l'un d'eux n'arrive à se souvenir de quoique soit. Elva n'arrivait pas à retrouver l'ouvrage dans lequel elle avait entendu parler de cette tapiserie et cela commençait à l'énerver particulièrement. Elle qui avait une si bonne mémoire... Comment avait-elle pu oublier une chose concernant Poudlard ? En général, quand il s'agissait de son école, la bleue s'efforçait de bien mémoriser l'information, car elle était sûre de pouvoir la réutiliser un jour.

La seule chose qui pouvait rassurer un peu Elva 'était que son ami ne semblait pas posséder plus d'informations qu'elle. En soit ce n'était pas si rassurant que ça, mais au moins l'ego de la petite restait intacte. Ce qui n'étai tpas forcément une très bonne chose. Elva n'eut cependant pas le temps de s'interroger plus longtemps sur son problème d'ego que soudainement, comme par magie (et c'était sans doute de la magie) la tapisserie disparut découvrant une énorme porte. Sans hésiter, le Gryffon poussa les deux battants pour pénétrer dans la pièce qui leur avait été dissimulée. La salle en question était vaste, mais assez peu meublée. En effet, à l'exceptions d'une étagère remplies de livres, il n'y avait rien de bien intéressant. Quoique, la décoration de la pièe était assez particulière, sur un mur les écussons des différentes Maison de Poudlard étaient présente à l'exception de Serpentard.

Ce dernier détail perturba un peu l'Italienne qui se demandait pourquoi avoir fait un tel choix de décoration ? Elle savait que les Serpentard n'avaient jamais été très apprécier à Poudlard, mais pas au point de tous les exclure ainsi. Seulement Elva ne pouvait pas faire grand chose pour modifier cette décoration. Dans le fond, elle ne se sentait pas indignée par une telle absence, temps que les couleurs de sa Maison était là, elle se sentait fière. C'est alors qu'Alistair un petit livre qui portait le titre de " La Salle Sur Demande et moi " écrit par nul autre que le grand Harry Potter lui-même ! Des étoiles pleins les yeux, les deux jeunes ne purent s'empêcher de se plonger immédiatement dans la lecture de cet ouvrage. Mais oui ! La Salle sur Demande ! La fameuse sale de l'Armée de Dumbledor ! Elva se souvenait maintenant pourquoi elle étair sûre de connaître cette tapisserie ! Ralalah... Elle se sentait bête de ne pas y avoir pensé plutôt.

" Voilà Elva, nous sommes dans la Salle Sur Demande, là même ou Harry Potter a donné naissance à la résistance contre Lord Voldemort et ses Mangemorts... "

Adressant un sourire à Alistair, la Serdaigle était bien trop émue pour formuler une réponse convenable. De toutes façons son ami devait bien avoir comprit que pour elle aussi cette découverte était des plus extraordinaire. Elva regarda le Gryffon se poster devant la bannière de sa Maison, apparemment fier d'en faire parti. L'italienen sourit donc de nouveau, mais à défaut de s'approcher des couleurs des Serdaigles, elle préféra s'intéresser aux quelques livres qui étaient présent. Apparemment le livre trouver précédement par Alistair n'était pas le seul rdiger de la main de Harry Potter. Seulement la plupart des ouvrages présent étaient des manuel pour apprendreà se défendre contre les forces du mal, mais certains attirèrent plus l'attention de la Serdaigle. En effet, il s'agit de livre racontant des témoignages d'élèves qui étaient à Poudlard durant la Grande Guerre. Il y avait aussi des ouvrage qui ne traitaient que de l'histoire de Poudlard en général, de ses directeurs, ses passages secrets et tous les autres mystères qui entouraient le château.

Cependant, Elva ne s'attarda pas très longtemps, elle aurait tout son temps pour lire ses magnifiques livres plus tard. Il fallait dire que, comme cadeau d'anniversaire, elle ne pouvait pas rêver mieux. L'Italienne se rapporcha alors de son ami, qui apparemment avait trouver quelque chose lui aussi. Face à un miroir, Alistair n'observait pas son propre reflet, mais celui d'un groupe de jeune élèves portant l'uniforme de Poudlard. Se mordant la lèvre inférieure, Elva se posta au côté de son amis pour admirer le trio légendaire ainsi que l'Armée de Dumbledor au grand complet qui semblaient tous heureux d'être réunit.

" Ce n'est pas merveilleux ça...?"

Merveilleux ? Même ce mot n'était pas assez pour décrire ce qu'ils avaient sous les yeux. Elva elle-même avait du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. A cet instant, ils étaient si proche de tout ces héros du passé, qu'ils pouvaient l'eur sembler qu'il leur suffirait d'un pas pour les rejoindre. L'italienne posa alors une main sur le miroir pour bien se rendre compte que ce n'était pas possible. Cette image dans le miroir appartenait à une autre époque. Une époque au combien célèbre et douloureuse. Être dans cette salle était un grand privilège pour ses deux petits étudiants en magie. Personne n'avait du venir ici depuis des années. Elva se demandait même si ils n'étaient pas les premiers à voir cette photo.

Remarquant alors que son ami était en train de pleurer, la Serdaigle glissa sa main dans celle du Lion et lui adressa un petit sourire. Elle comprenait totalement ce qu'il pouvait bien ressentir et elle aussi aurait bien laisser échaper quelques larmes si elle en était capable. Seulement, Elva ne se le permit pas, parce qu'elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer, tout simplement. C'était bête... Mais la petite avait toujours raisonner ainsi. Après tout, son but n'était-il pas de savoir maîtriser toutes ses émotions à la perfection ?

- C'est exceptionnel.

La voix d'Elva n'avait été qu'un petit murmure, presque inaudible. Elle n'arrivait plus à décrocher son regard de l'image qu'elle avait en face d'elle, comme si elle voulait la graver à jamais dans son esprit et en mémoriser le moindre détail. C'est alors que le regard d'Elva se posa sur le sol et elle remarqua qu'il y avait quelque chose son le miroir. Se baissant pour décoincer l'objet, l'italienne se releva et découvrit qu'elle avait dans le creux de la main un Gallion. Un peu étonnée de sa trouvaille, elle fixa de nouveau le miroir pour y constater que certains des membres de l'Armée avaient entre les doigts un Gallion identique à celui qu'elle avait trouvé.

- Oh... Mais c'est... Un de leur Gallions tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:25

Les larmes d'Alistair coulent toujours quand il sent la petite main de Elva se glisser dans la sienne. Se tournant vers elle, il lui rend son sourire, la considérant avec grande affection à travers ses yeux humides.. C'est étrange comme les amitiés naissent parfois, et combien elles peuvent être fortes entre deux personnes qui ne se connaissaient que de vue quelques heures à peine auparavant... il semblait à Alistair que la jeune Serdaigle et lui-même étaient faits pour être amis. Il était vraiment heureux que Elva soit venue faire ses études à Poudlard et non pas en Italie, dans l'école de sorcellerie de ce pays, par ailleurs fort réputée d'après la rumeur...

Très sobrement, la fillette répondit à la question du Gryffondor, qui l'entendit tout juste. Les deux amis se perdirent dans la contemplation du miroir magique, quand un éclat doré attira l'attention de la Serdaigle. La brunette se baissa et ramassa l'objet, qui était un Gallion. Etrange découverte songea Alistair, avant de s'apercevoir que dans le miroir, tous les membres de l'Armée de Dumbledore montraient tous le Gallion qu'ils avaient en leur possession. Elva posa la question, bien que Alistair se doutait que comme lui, elle en connaissait la réponse.

" Très certainement oui... "

Le jeune garçon n'eut pas le temps d'achever sa phrase que dans le miroir, une adolescente aux longs cheveux d'un blond sale, avec de grands yeux clairs s'avança de quelques pas. Elle portait des boucles d'oreilles faites de radis, et portait autour du cou un collier composé de bouchons de Bièraubeurre. L'inconnue arborait un grand sourire, montrant son Gallion et se désignant elle-même du doigt frénétiquement. Alors qu'elle s'approchait du miroir, Alistair et Elva purent voir que la demoiselle du passé portait l'uniforme de Serdaigle.

La blonde approcha de plus en plus du miroir puis tout à coup se baissa avant de se relever gracieusement puis de rejoindre ses camarades. Elle salua Alistair et Elva de la main, et là, ces derniers remarquèrent que la jeune fille n'avait plus son Gallion. Maintenant ils avaient la confirmation de ce qu'ils pensaient.

" Tu ne vas pas oublier de sitôt ton premier anniversaire à Poudlard je crois, pas vrai Elva ? Luna Lovegood en personne vient de t'offrir un cadeau... "

Alistair souriait à Elva. Quand tous deux reportèrent à nouveau les yeux sur le miroir, ils remarquèrent que tous les membres de l'AD avaient sorti leurs baguettes et les levaient à bout de bras. C'était comme un défi venu du passé , pour encourager ceux du présent à lutter contre le Mal, quel qu'il soit... Alistair fit un signe de tête approbateur à Harry Potter et à tous les autres, indiquant que lui et Elva avaient compris le message.

" Nous serons vigilants, promis... "

Les sourires fleurirent sur les visages des membres de l'AD. Alistair et Elva leur répondirent de la même façon. Alistair jeta un coup d'oeil à sa montre, revenant dans le présent.

" Allez viens Elva, il est temps que nous regagnons nos salles communes, il commence à se faire tard... "

Le Gryffondor posa une main douce sur l'épaule de la Serdaigle. Il n'avait pas tellement envie de partir, mais il souhaitait plus que tout éviter les questions et les ennuis, surtout pour Elva.
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:03

Faisant tourner la pièce d'or entre ses doigts, Elva n'en revenait pas. Un des célèbre Gallions que l'Armée de Dumbledor utilisait pour se donner rendez-vous dans cette même salle. C'était juste... Juste... Incroyable. Alistair répondit positivement à la question de la Serdaigle qu'elle n'avait pu s'empêcher de poser comme pour être sûre que tout ceci était bien réel. C'est alors que même le miroir sembla répondre à Elva. En effet, une jeune fille du premier rang, blonde portant l'uniforme des Serdaigle s'approcha des deux jeunes élèves en montrant joyeusement son Gallions qu'elle alla déposer au pied du miroir. A la place exacte où Elva venait de trouver l'objet. La blondinette retourna alors vers ses amis en souriant et les mains vides.

" Tu ne vas pas oublier de sitôt ton premier anniversaire à Poudlard je crois, pas vrai Elva ? Luna Lovegood en personne vient de t'offrir un cadeau... "

Hochant la tête, Elva laissa échapper quelques nouvelles larmes de joies. Décidément cette école était de splus surprennante et elle était bien heureuse d'en faire partie. Luna Lovegood, un vrai modèle pour tous les Serdaigles. Malgré son style décalé et ses raisonnement farfelu, Elva admirait énormément cette jeune fille. Les membres de l'AD se mirent alors de nouveau à bouger, ils sortirent tous leur baguettes et la pointa vers le ciel. L'Italienne leur adressa un grand sourire en comprenant leur message qui encourgeait à la fois au défi, mais aussi à l'espoir qu'il fallait toujours garder, même dans les temps les plus sombres.

" Nous serons vigilants, promis... "

D'un nouveau hochement de tête, la Serdaigle confirma les dires de son ami et ils restèrent de nouveau en silence à admirer le sourire des membres de l'AD. Seulement, le temps continuait de filer, et Alistair ne tarda pas à le faire remarquer. La journée était passé tellement vite qu'Elva aurait bien aimée que cette dernière soit prolongée. Seulement toutes les bonnes choses avaient une fin et... peut-être que l'année prochaine Elva aurait un anniversaire aussi grandiose. Quoiqu'elle en doutait assez... Pouvait-on faire mieux qu'un cadeau offert par Luna Lovegood ? Ces années à Poudlard s'annoçaient des plus merveilleuses.

Quittant enfin le miroir de l'AD des yeux, Elva ne cessait de sourire, elle ne savait pas comment remercier Alistair. elle n'avait rencontrer ce jeune homme que quelques heures plutôt et pourtant, elle s'entendait déjà à merveille avec lui et elle sentait bien que ce n'était que le début d'une longue amitiée. Comme quoi parfois, il suffisait seulement que d'un événement exceptionnel pour rapprocher deux personnes.

- Oui, tu as raison, ce serait bête de gâcher cette journée avec des heures de colle.

L'Italienne soupira donc longuement avant de se décider en compagnie de Alistair, de ce diriger vers la sortie. Rapidement, les deux jeunes se retrouvèrent de nouveau devant la tapisserie étrange du septième étage. Devant retourner dans leur tours respective, leur chemin se séparait donc ici. Elva adressa donc un dernier sourire au Gryffondor avant de la prendre dans ses bras.

- Merci Alistair. C'est le plus bel anniversaire que j'ai eu de toute ma vie.

Ne sachant pas quoi dire de plus pour montrer sa gratitude envers son aînée, Elva l'embrassa sur la joue avant de partir en direction de la tour des Serdaigles. Sur le chemin, elle ne cessait de se remémorrer ce moment devant le miroir de l'AD en faisant tourner son Gallion entre ses doigts. Maintenant qu'elle connaissait le chemin, elle était sûre de retourner dans la salle sur demande et elle avait même une petite idée de la manière dont elle pourrait remercier Alistair, cependant cela risquait de lui prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Elvaa ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Elvaa !   Joyeux anniversaire Elvaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Elvaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Archives :: Rentrée 2051-52-
Sauter vers: