AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens des Clés et des Lieux

Aller en bas 
+7
Elva Di Renzo
Alistair Cromwell
Claria D'Aragon
Héra Kolensberg
Abel E. Yaréar
Rose Candle
Enlil A. Yaréar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

Wooh ! Mais ce sujet est une idée génial Enlil ! L'histoire et la construction de vos personnages à tous est vraiment unique *.* ! Le moment de crée un personnage est vraiment propre à chacun de nous et pour tous vous avouer... Crée un personnage c'est ce que je préfère dans le rp *.* !

En ce qui concerne ma Elva, je ne me suis pas vraiment inspirée de quelqu'un en particulier. En fait c'est un perosnnage un peu recyclé XD ! A la base j'avais crée Elva pour un forum de rp sur la sage "La Maison de la Nuit" si vous ne connaissez pas, en gros c'est la Maison de la Nuit est une sorte d'école pour les vampire novice. Ou plutôt des adolescent qui un beau jour se sont retrouvés marqué d'un croissant de lune sur le front ce qui à fait d'eux des Novice destiné à réussir leur transformation en vampire ou à mourir. C'est une saga que j'ai beaucoup parce qu'elle à un style d'écriture simple et fluide. Mais bref... Je suis là pour parler d'Elva ! Elva n'est pas le premier perso que j'ai crée, ni le dernier. Seulement tous les personnages que j'avais avant elle étaient des jeunes hauts en couleur toujorus pleins d'énergie, impulsif et lunatique pour la plupart. J'ai donc eu envie de changer ça et de crée un personnage calme. Voilà. Au début sur le premier forum où elle est apparu Elva était une novice future vampire de 17 ans, très calme et je ne sais pas pourquoi j'aime associer le calme et la lecture. Sans doute parce que c'est une activité calme XD ! Du coup Elva était timide, intelligente, gentille, pleine d'imagination. Je pourrais vous posté sa première fiche de présentation si vous voulez comparer avec la Elva que vous avez ici ! Mais je pense que ce soit normale que ma Elva de ce forum soit différente vu qu'elle est bien plus jeune...

Bref... Ca fait déjà un beau pavé tous ça ! Mais... Je pourrais encore m'étalé d'avantage sur mon personnage XD ! Après tout... La Elva de ce forum est la troisième. La première étant cette pour le forum de la Maison de la Nuit, la seconde pour un forum de Harry Potter tout neuf qui à couler en assez peu de temps (et sur lequel j'ai rencontré Wisteria qui m'a proposer de venir ici ^^) et je joue aussi Elva sur un forum de HArry Potter à l'époque des Maraudeur... Mais le forum n'est que très peu actif alors... Voilà XD !

Revenir en haut Aller en bas
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:28

Oui il me semblait bien avoir déjà vu ton pseudo sur un autre forum! Aha la lumière se fait maintenant! Plein d'Elva un peu partout, c'est marrant comme idée... Mais du coup tu peux travaillé ton perso de fond en comble, car j'imagine que toutes les Elva ne sont pas identiques. Plutôt intéressant comme perspective Smile Et par contraste ça fait émerger ce qui reste constant, les traits de caractère récurrents, et ça permet de comprendre la réelle nature d'Elva... Vraiment chouette!

Ahaha sacrée Wisteria et son habituel prosélytisme! Mais on ne peut que la remercier de nous avoir ouvert les portes de Poudlard 2012 Smile

En tout cas bravo Elva, tu fais vraiment un travail sympa sur le RP, et c'est vrai que la création et la construction du personnage est une part passionnante de l'écriture!!! Tout à fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:35

Merchi pour tous ses compliment Enlil *.* ! Mais j'ai vraiment hâte de pouvoir faire évoluer Elva à travers ses différentes années à Poudlard. Et selon ses rencontre on verra bien si elle restera totalement neutre ou non.

Sinon je viens de me rappeler la "personne" qui m'a inspirer en premier pour ce personnage ! C'est... Mon chat XD ! Parce que ce dernier est vraiment aaadoooorable ! Enfin... Si on est gentil avec lui, il à un peu tendance à se prendre pour un dieu. C'est d'ailleurs pour cela qu'Elva à un chat tigré ^^ ! Parce que mon chat est tigré et sur mon premier forum avec Elva il avait le même prénom que mon vrai chat ! XD Mais je l'ai changer en venant ici adoptant le nom de Lorenzaccio pour la référence littéraire ! =3 D'ailleurs si ce n'était pas le cas de ma première Elva, pour les suivantes, je me suis également inspirée de la Marquise de Merteuil dans les liaisons dangereuses de Laclos. C'est à cause d'elle si Elva veut temps savoir maîtriser les expressions de son visage à la perfection et ainsi ne jamais se laisser trahir par les joies soudaine ou les suprises, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:50

Héhé Lorenzaccio... Tu serais pas en terminale littéraire par hasard Elva? Wink Cette pièce est juste géniale. Tu as vu que le chien d'Enlil s'appelle Camus? On y va dans les références hein... Smile
Aha ton chat!! Énorme! Un chat avec un complexe de supériorité croisé avec Laclos, ça c'est un cocktail explosif! Je suivrai aussi avec beaucoup d'intérêt l'évolution de ton perso, avec la hâte de voir comment Elva évoluera! Au fait, d'où tiens-tu le nom?


Sinon de mon côté, je dois vous prévenir qu'Enlil entre dans une phase très importante de son existence. Je sais pas encore trop quoi, mais je compte bien faire quelque chose pour que ce sale gosse arrête de m'énerver!! :p Ca ne tiendrait qu'à moi je le ferais tomber de la Tour d'Astronomie mais bon, on veut pas de tragédie à Poudlard et je me dis qu'il y a quand même des choses récupérables sur lui...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:56

Han ! Je suis démasqué ! Oui... Je suis bien en Terminale Littéraire ! Et fière de l'être  Cool ! Ha ! J'avais pas noté le nom de Enlil ! XD Mais en effet ! Comment nommerions nous nos animaux sans nos chère références heiin ?!!
Hihihi ! J'ai vraiment hâte aussi de voir comment va évoluer ma Elva à travers ses années à Poudlard =3 ! Sinon... Pour Di Renzo, je l'ai simplement trouvé sur google en tapant "nom de famille italien" et pour Elva... C'est le nom d'un personnage dans L'Héritage de Christopher Paolini ! Enfin la trilogie de quatre tomes de Eragon si vous préféré XD ! Dans ce livre Elva est une petite fille sorcière qui fait des prémonition bizarre à tout le monde.

A bon ? O.O Enlil t'énerve ? Tu veux que Elva le réprimande sèchement ? XDD Et nooon ! Ne nous fait pas un accident aussi tragique à Poudlard O.O !
Revenir en haut Aller en bas
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:36

Oui je connais l'Héritage. J'ai beaucoup aimé le premier tome, mais les autres... Je sais pas trop. Faut dire que rien ne peut égaler Harry Potter, donc partant de là ^^

Eh oui Enlil m'agace, je le trouve trop égocentrique et fade... En même temps c'est vrai que c'est un enfant, je peux pas lui faire faire n'importe quoi comme à Abel! Wink Le seul truc que j'aime c'est son homosexualité inavouée, j'aime jouer avec ça! Après c'est peut être qu'il est moins clair dans ma tête, que j'ai du mal à le faire exister et à bien le définir - comparé à Abel qui lui est juste évident pour moi.
Vous comprenez ce que je veux dire? Vous avez déjà eu des soucis comme ça?

PS pour Elva : le cours d'Astronomie en ce moment à encore ses portes ouvertes si tu veux poster un petit message! On ferra comme si t'étais là depuis le début! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : dans un couloir

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

Ohhh pauvre Enlil! Je comprends qu'on puisse avoir du mal à faire "bien vivre" ses personnages, mais parfois il suffit de leur faire faire un truc qui nous plaît pour être réconcilié Wink Après c'est peut-être parce qu'il est seul, non? S'il avait un copain ce serait plus facile! =3

Ne sois pas trop dur avec ton perso, parce que moi je le trouve bien!  I love you 

Sinon je connais pas Lorenzaccio, mais je connais Camus! Et pour Eragon, j'avais vu le film, qui m'avait poussé à aller jeter un coup d’œil au bouquin, mais j'ai jamais pris vraiment le temps de m'y plonger. Le perso d'Elva est comment dedans?? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:41

Rah je connais ça aussi le problème de crée un personnage et de finalement ne pas vraiment aimer le jouer? Mais en général... Quand on veux jouer un perso, le mieux c'est de savoir ce que l'on veux en faire. Si on a pas de but et aucune idée de comment le faire évoluer... C'est pas génial... Donc pour ça je pense qu'il suffit de rp car c'est en rencontrant du monde que l'on évolue non ? ^^

Sinon Héra, j'ai pas du tout aimé le film de Eragon... Quand on à lu le livre, ce film semble être un sacrilège ! XD Sinon dedans Elva est une enfant-sorcière. En fait (si mes souvenir son bon) Eragon à béni Elva à la naissance, mais vu qu'il ne maîtrisait pas vraiment sa magie à ce moment, sa bénédiction sur Elva est un peu comme une malédiction aussi. Ainsi Elva est une enfant incomprise, qui dit souvent des choses bizarres, mais toujours et prophétique aussi il me semble... Bon après ça fait longtemps que j'ai lu ces livres donc je ne pourrais pas te redire en détail ><.
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria K. Stevenson
Troisième année
Wisteria K. Stevenson


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : A la bibliothèque

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:09

Mais tous vos personnages sont super intéressant! O.o

Pour ma part, j'ai toujours aimé les personnages un peu taciturne, froid qui on peu d'amis comme Wisteria. Sauf qu'elle, je l'affectionne particulièrement parce qu'elle a un passé vraiment intéressant à exploiter. C'est une jeune fille qui a été confrontée tôt au monde égoïste de certains adultes, du coup, elle est plutôt mature. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et n'aime pas les adultes. D'habitude, je ne fais pas de personnage vraiment particulier ou spéciaux, mais Wisteria, je l'ai toujours imaginée comme une future très belle femme, avec une aura particulière.

Pour Lilium, j'ai choisi d'en faire une vrai boule d'énergie, qui adore bouger -contrairement à moi derrière mon ordi ^^". Elle aime les gens mais vit trop dans son monde et les blesse sans s'en rendre compte. Trop franche, de plus en plus exubérante avec le temps. Elle voue une adoration sans borne à sa sœur aînée mais n'essaie pas de lui ressembler. Elle serait typiquement le genre de fille à sortir avec quelqu'un juste pour lui faire plaisir en lui disant "Ok, mais sache que moi je ne t'aime pas." et ne pas se rendre compte que c'est blessant, croyant faire la gentille. Dans un sens, elle est encore plus froide humainement que Wist -qui elle réconforte les gens sans trop le vouloir- bien qu'elle soit plus proches des autres.

Voilà, j'ai dit les grandes lignes de ces deux persos, mais elles risquent d'évoluer fortement, surtout que leur oncle est mort, ce qui sera un tournant décisif pour Wist. Moi, je ressemble un peu à Wist mais avec un caractère plutôt jovial comme Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : dans un couloir

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:00

C'est super d'en apprendre plus sur tes persos Wisteria! Enfin moi, je les rencontre à peine, mais ils ont l'air super! C'est drôle ce mélange entre Wisteria et Lilium, quand tu dis que toi tu es un peu entre les deux...

En tout cas j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer!! Quel sera ce tournant décisif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:28

Moi aussi j'ai hâte de savoir comment elles vont tourner en fait 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Yaréar
Professeur d'Astronomie
Abel E. Yaréar


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Sûrement ailleurs

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:04

Belle présentation des sœurs Stevenson, qui sont décidément des personnages géniaux! Smile

Dis, je crois que tu ma la déjà dit, mais j'ai un petit cerveau : tu peux me rappeler les sens des noms? Stevenson, je crois que c'est un clin d’œil à Robert Louis, de Dr Jekyll et Mr Hyde, mais pour les prénoms... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria K. Stevenson
Troisième année
Wisteria K. Stevenson


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : A la bibliothèque

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:56

^^ Pas de souci, je connaît très bien l'état de ton cerveau!
Donc, en effet, Stevenson est le nom de l'auteur du même nom... Ok, trop bizarre ma phrase mais je l'aime bien! XD
Wisteria était à la base un personnage principal d'une de mes fanfic et s'appelait Winderia (avec le vent en référence...) Dans la fic (qui n'a jamais vu jour finalement), elle n'avait pas du tout ce caractère et était plutôt chiante et cynique, peu sérieuse, etc. Donc, je vais décortiquer les nom pour vous:
Wisteria est le nom latin de la fleur de glycine, fleur que j'aime bien, le nom latin étant classe, je l'ai choisi. Kidas viens de la divinité nordique du froid (je crois que c'est une géante en réalité) Skadi.
Pour Lilium, c'est également le nom latin d'une fleur, celle de Lis. Pour le second nom, j'ai pris de nouveau le nom d'une divinité nordique, mais je me suis pas embêtée et j'ai prit le nom tel quel, qui est donc Freyja.
Si je fais leur petit frère, la logique des noms sera la même...
Voilà, j'espère que je réponds bien à ta demande!
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:17

Rah ! J'aime vraiment trop les noms de tes perso Wisteria *.* ! Ils sont super original et trop beau ! Et le référendce aussi est jolie ! Bien plus que celle que je pensais être xD ! Ouais... Au début je pensais que Wisteria venait de Wisteria Road un rue que j'ai vu dans un des HP il me semble ._. Et Lilium.... C'est un chanson de Elfen Lied.... Enfin c'est le titre de l'opening du manga ._. xDD ! Ok ok... Je m'en vais loin ! Sinon c'est sympa d'en apprendre plus sur tes perso ! Merchi. =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:40

Je suis d'accord Elva, ils sont géniaux ces noms! J'adore les noms, leurs sens, leurs significations... Wink

Sinon, Wisteria, est-ce qu'on en apprendra plus sur l'oncle Black? Y a plein de personnages comme ça sur le forum, j'ai l'impression, genre qui sont HYPER importants dans la vie de nos persos et qui sont à peine des persos secondaires! On ne les connait pas assez!! ^^
Oncle Black, Léonidas, le père d'Alistair, le mari défunt d'Héra je crois, le petit frère Stevenson... De mon côté, c'est Elton O'Sahen et Thaumas, que je regrette de pas pouvoir plus creuser... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

Elva> Au contraire, c'est à moi que ça fait plaisir de faire découvrir mes persos! ^^

Enlil> Je ne sais pas pour l'Oncle Black... En fait, le fait qu'il n'ait pas de nom est voulu. Il faut qu'il reste un personne qui n'ai été connue que de la famille Stevenson pour que les filles aient une vie privée à côté de Poudlard dont elles ne parlent pas à leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Yaréar
Professeur d'Astronomie
Abel E. Yaréar


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Sûrement ailleurs

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:35

Oui, en fait quand j'y pense tu as raison. C'est bien qu'il reste du "mystère", que tout ne soit pas expliqué. après faut pas penser que ces personnages de l'ombre n'existent pas, c'est ça qui m'inquiète ^^ Mais je comprends et partage tout à fait ton point de vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:48

HERA!!! D'abord merci pour ce beau RP!!
Et ensuite : pourquoi un caribou pour le patronus? Y a une signification particulière? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : dans un couloir

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:07

Le caribou...

Parce que c'est un animal qui vit dans le froid, comme Héra, et qu'à priori c'est pas hyper agressif, genre gentil herbivore. Mais ne vous y trompez pas : les ramures c'est pas pour faire joli! Wink Quand il faut, elle attaque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis L. Stevenson
Première année
Adonis L. Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:40

J'adore ton explication Héra! XD
Revenir en haut Aller en bas
Stefàn Grimson
Professeur d'Histoire de la Magie
Stefàn Grimson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33
Localisation : juste là

Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:03

ALORS. Un petit point sur mes nouveaux avatars. Parce que des précisions s'imposent. (Et parce que j'aime bien vous embêter)

Abel : est un peu triste, je lui redonnerai sur vrai visage souriant et calme quand il aura réglé son différend personnel avec Enlil.

Enlil justement : a une écharpe rouge. Oui. BON. Mais techniquement il n'a plus de maison, donc... Il peut porter les couleur qu'il veut. Razz

Stefàn : ne me demandez pas pourquoi il a du sang sur les mains. J'avais pas vu au départ ^^. Disons que c'est son côté dark. Evil or Very Mad

edit : finalement le côté dark ne me va pas. Je cherche je cherche pour Grimson, mais c'est pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Clés et des Lieux   Les Gardiens des Clés et des Lieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens des Clés et des Lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Flood-
Sauter vers: