AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fanfictions, autres personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Fanfictions, autres personnages Empty
MessageSujet: Fanfictions, autres personnages   Fanfictions, autres personnages Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:53

Wisteria et moi avons un passé plus ou moins glorieux de fanfictions. C'est fous le nombre de personnages et d'histoires qu'on a pu imaginer, abandonner, puis reprendre à nouveau. Wink

Il y a pas longtemps, Wist a repris une fic, qu'elle a posté sur le site fanfiction.net. Je pense que je peux faire ici un peu de pub : je vous mets ici le lien vers son profil (ci dessous) , puis allez voir The story of a Godmother. Personnellement j'adore!! Rendez-vous à la page commentaires! Very Happy Very Happy

De mon côté j'ai deux fictions en cours, avec des personnages que vous ne connaissez pas (encore) Smile Je vous poste le lien dès que j'ai publié le premier chapitre de l'une ou de l'autre!!

Wisteria : https://www.fanfiction.net/u/3594193/Le-Loir
Mon profil : https://www.fanfiction.net/u/3099509/Heimdhal
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Fanfictions, autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions, autres personnages   Fanfictions, autres personnages Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:46

Ouuuh, tu as même fait de la pub pour poudlard2012! Merci beaucoup!
J'ai lu la fanfiction de Wisteria:
J'ai noté quelques fautes de frappes:
- au début: "un grand nettoyage dans lea nouvelle maison", un "e" semble s'être incrusté ^^"
- vers la fin: "j'ai bine fait non?". Inversion du e et du n
Rien de grave donc ! Mais elle préférera sûrement le savoir, surtout vu sa note de fin^^"...

Sinon, dis-lui que j'ai beaucoup aimé le début de l'histoire, et que j'ai vraiment hâte de lire la suite! Je suis pas fan des fanfics au temps de maraudeurs, mais celle-ci attise ma curiosité...J'en veux plus! Very Happy

Dis-lui aussi qu'elle nous manque, et qu'on pense à elle :3

Je m'attaque aux tiennes aujourd'hui! Mouhahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Abel E. Yaréar
Professeur d'Astronomie
Abel E. Yaréar


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Sûrement ailleurs

Fanfictions, autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions, autres personnages   Fanfictions, autres personnages Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:20

Ahaha ne t'affole pas, j'ai pas encore posté les fics sur Harry Potter! Les deux qui sont sur mon profil appartiennent au monde de La Guerre des Clans, un livres pour jeunesse dont j'étais fan il y a quelques années.
Je passerai le message à Wist!! J'espère qu'elle va continuer sur ce chemin!
Pas trop fan du temps des Maraudeurs? Hu...... Dommage, les deux miennes appartiennent à cette époque - je suis un fan inconditionné de Remus Lupin, je le mets à toute les sauces ^^'
J'espère que ça t'ira quand même!

En fait j'ai besoin de votre aide : sur mes deux fics y en une que j'aime beaucoup, et une autre, commencée en 2011 et déjà bien avancée, mais que j'hésite à poster... En fait je la trouve inintéressante, parfaitement banale. Ça vaut quand même le coup de poster vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Fanfictions, autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions, autres personnages   Fanfictions, autres personnages Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:07

Eh bien si tu veux, poste, et on te diras ce qu'on en pense Wink
J'ai lu ta fic sur la Guerre des clans, celle où tu raconte les souvenirs d'un des personnages. Très bien écrit, et donne envie de lire l'oeuvre. Après, je pense que ceux qui connaissent l'histoire apprécieront encore plus ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Fanfictions, autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions, autres personnages   Fanfictions, autres personnages Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:09

Merci c'est gentil!!
Ok eh ben je vais voir ce que je peux faire! C'est vrai que ça me ferait mal au cœur d'abandonner cette histoire, mais parfois il faut dire adieu à son passé!! On verra donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Taniel Ancalimë
Troisième année
Taniel Ancalimë


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2009

Fanfictions, autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions, autres personnages   Fanfictions, autres personnages Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:19

Après, c'est peut-être bon, hein ^^. Il est parfois bon de replonger dans le passé...et pourquoi pas, améliorer quelques points.
Pour en revenir sur les maraudeurs, en général, je préfère les fanfics qui se passent sur des événements futurs plutôt que sur le passé d'une histoire. Après, le temps de maraudeurs est une époque qui aurait pu être encore plus détaillée par J.K. Rowling, j'en aurai été ravie. Et oui, Lupin est définitivement coool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions, autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions, autres personnages   Fanfictions, autres personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions, autres personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour les fanfictions OC, Wisteria et Enlil
» Personnages prédéfinis / PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Écritures diverses :: Oeuvres-
Sauter vers: