AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Restons ensemble [PV Zoé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien Rousseau
Première année
Hadrien Rousseau


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Restons ensemble [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Restons ensemble [PV Zoé]   Restons ensemble [PV Zoé] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:25

Ma chère Zoé,

Je suis triste de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais ici on est vraiment très occupés, à devoir explorer les lieux, s'adapter au nouveau milieu, aux nouvelles personnes... C'est pas de tout repos, heureusement entre gens de Poudlard on se soutient : je passe pas mal de temps avec Adonis et Enlil, et ça m'aide bien.

Je dois t'écrire, car j'ai peur que tu sois fâchée contre moi. Fâchée de m'avoir vu partir sans explication, alors que toi tu était si décidée à rester. Ça m'a surpris d'ailleurs : pourquoi mettre tant d'énergie à rester dans un lieu que tu connais pas? Tu y mettais les pieds pour la première fois... Je pensais que tu me suivrais, qu'on resterait ensemble...

Si le ministère pense qu'on est mieux ici, il a sûrement raison, non? Papa et Maman m'ont toujours appris à respecter les ordres, ceux des profs, des chefs, des institutions. Ils me disaient que c'était rassurant, car on savait qu'ainsi on ne craignait rien. C'est ce que je me dit : ici, je ne crains rien. Je suis en sécurité.

Mais toi, ma Zoé? Te dresser contre la réforme ne peut t'apporter que des ennuis, Poudlard devient un lieu hors-la-loi, c'est ce qu'on nous a enseigné en cours d'éducation civique magique. Alors je me fais du souci pour toi, ma seule amie, j'ai peur qu'il t'arrive malheur. J'aimerais tant que tu sois là avec moi, comme ça je serai sûr qu'il ne t'arrive rien. Tu me manques, je repense souvent à toi et aux bons moments qu'on a passé. On peut pas tout oublier comme ça? Ecris-moi vite ma Zoé, car je n'en peut plus de ne rien savoir sur ce qui se passe "là-bas". Donne-moi des nouvelles des autres, de Mrs D'Aragon. Dis-moi ce que vous comptez faire, mais je t'en supplie, réfléchis à ce que je te dit : on est en sécurité avec le Ministère.

Je t'embrasse, et je pense souvent à toi.

Hadrien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Dickinson
Première année
Zoé Dickinson


Messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 47

Restons ensemble [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Restons ensemble [PV Zoé]   Restons ensemble [PV Zoé] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:25

Hadrien,

Je serai courte pour ne pas être inutilement blessante. J'ai pris le temps de te répondre alors que j'aurai pu me contenter de t'ignorer tout simplement. Sache que je vous considère tous, toi, Enlil, Adonis, Lilium ( le cas de Blanche et de Rose étant à part ) comme des lâches et des traîtres. S'il y a bien un genre de personnes que je méprise dans la vie ce sont bien les traîtres.

Je vois que l'on a commencé à vous laver le cerveau à l'ENM. Et peu m'importe si le Ministère me considère hors-la-loi. Moi, Alistair, les jumeaux Ancalimë et Wisteria, nous sommes tous décidés à nous battre s'il le faut. Nous ne sommes pas des moutons obéissant aveuglément aux ordres d'un Ministère corrompu. Mrs d'Aragon, Mr Bishop sont prêts à se battre eux aussi. Désolée mais comme tu le vois nous restons tous ici fidèles à Poudlard.

Une dernière chose. Je ne te considère plus comme mon ami. Ne m'écris plus, surtout si c'est pour me servir le même genre de propagande nauséabonde que celui que tu viens de m'infliger.

Adieu.

Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restons ensemble [PV Zoé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Archives :: Rentrée 2052-53-
Sauter vers: