AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation! =D

Aller en bas 
+9
Wisteria K. Stevenson
Liéna Landers
Jayden Coldwell
Omber Waÿn
Kate O'Hara
Idril Ancalimë
Ayo Wallis
Alistair Cromwell
Claria D'Aragon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout!

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12

XD je te bats Alistair, 1m70 à 20 ans ^^". Enfin toi comme moi Alistair, on a finit de grandir, mais toi Jayden, ça promet! O.O
Superbe présentation, et t’inquiètes pas Jayden, on ne tient pas compte de l'age (dans la mesure du raisonnable bien sur, je ne pense pas accepter des jeunes de moins de 11 ans sur ce forum...)!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:20


Jayden : pourtant j'ai fait que ça de manger de la soupe quand j'étais petit !!! Comme quoi ce qu'on nous raconte c'est des conneries, rien de plus ! lol!

Claria : oui, ça la croissance c'est bien fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Coldwell
Directeur de Serdaigle / Professeur de Potions
Jayden Coldwell


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit, avec les autres...

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

Oui, mais moi ça a marché cheers

Je grandis encore effectivement... Mais j'aimerais pas devenir beaucoup plus grand. Mais bon, ma famille est grande et les Hollandais sont de nature Grands aussi... Enfin, à ce qu'il parait.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liéna Landers
Professeur de DCFM / Directrice de Serpentard
Liéna Landers


Messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:31

Bonjour la compagnie !! =D

A moi de me présenter, la p'tite nouvelle, préparez vous a un "racontage de vie" ^^

Alors, derrière l'écran je m'appelle Solène, j'ai 17 ans et j'habite dans l'Est de la France. Je suis en terminal STG section CGRH (oui ça vous parle toutes ces lettres hein ? ^^) A la fin de l'année je passe le Bac, (haaa que que la vie est belle =P) et l'année prochaine je pense aller en Fac d'Histoire ou un truc dans le genre, en tous cas un truc en rapport avec l'Histoire

Mon caractère est tous le contraire de Liéna. Liéna est froide et distante alors que moi je rigole pour un rien et j'ai toujour la pêche (exeption : le matin et que je peux pas faire la grasse mat' ^^)

Pour ce qui est d'Harry Potter... Que dire sur cette fambuleuse, merveilleuse, génialisime, magnifique saga ? J'ai l'impression d'être née avec lui. Merci Jeanne !! Je suis fan depuis toujours. Bon j'avoue j'ai d'abord connu les films avant les livres mais c'est bon je les ais dévorés, tous, plus d'une fois ^^ J'ai un seul rêve aller au studio d'HP et à Orlando pour le parc d'attraction.

Et pour finir, en se qui conserne les autres films, j'aime bien Narnia, Pirates de Caraïbes, Vampires Diraies, Le seigneur des annaux... tous les truc un peu fantastiques
Et en musique j'aime tous sauf le RAP et le slam... j'ai que ces genres en tête mais j'écoute un peu de tous

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:48


Solène, laisse-moi te dire que je te préfère toi à ton perso ^^

En plus on a les mêmes goûts niveau films et musique...enfin, côté musique on déteste les mêmes choses quoi ^^

Owiiiiiiii aller au Parc HP *-* c'est mon rêve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liéna Landers
Professeur de DCFM / Directrice de Serpentard
Liéna Landers


Messages : 127
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

Je me doute que Liéna aura du mal à ce faire des amis du premier coup mais je ne désespère pas, c'est une fille géniale... enfin je pense ^^ faut voir avec son évolution. À vous de me le dire si elle est sympa ou pas (je manque de RP' en ce moment et c'est pas parce que je suis nouvelle que je sais pas en faire ^^)

Arnaud (j'ai fais des recherches =P) oui on a un peu les mêmes goûts musicaux (les années 80, j'aime !! *-* oui je suis jeune et j'aime les années 80, par contre le métal c'est un des styles que j'aime pas et que je n'ai pas mis dans ma présentation ^^')

Je déteste ceux qui on mit le parc en Floride >< Pourquoi pas en France, à l'Est de préférence =D
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria K. Stevenson
Troisième année
Wisteria K. Stevenson


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : A la bibliothèque

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:04

A moi!

On me surnomme Lili et je suis franco-vietnamienne. J'habite dans le sud de la France. J'aurais 15 ans en Septembre prochain et fait 1m 60 et des brouettes... Je suis brune aux yeux noirs.

Je pratique la slackline et déteste l'athlétisme. Les langues représentent tout pour moi: je parle le français -forcement- l'anglais, l'espagnol, le japonais, le vietnamien, j'ai eu quelques bases en chinois -mais j'ai tout oublié ^^'-, j'apprends également le latin et le grec ancien. Mon rêve est d'étudier au Japon et de devenir traductrice et pouvoir traduire un roman tel que HP.

Contrairement à mon perso, je suis plus exubérante. Je ris souvent mais pendant les cours je suis semblable à une serdaigle.

Je dessine mais trouve que mon niveau et assez bas. J'écris aussi et suis inscrite sur Fanfiction.net sous le pseudo de The Pen of Sloth, mais j'ai effacé tout ce que j'avais posté. Je suis aussi sur HPfanfiction : Le Loir. Grâce à ces deux seudos, vous vous imaginerez bien que je n'ai qu'une seule passion dans la vie : dormir!

En genre musicaux, j'aime le rock celtique, Fall Out Boy, Tryo, Pink, Floyd, les Beatles, Rolling Stones, C2C ..... mais je HAIS le rap. J'adore Maximum the Hormone en groupe japonais et j'ai plus de 500 chansons en japonais de plein de groupes divers et variés mais déteste les groupes d'idoles. Les vocaloids sont également une passion.

J'adore les mangas de toute sorte : shojo, shonen, seinen, horror.... Sans être une fan, j'aime bien le yaoi mais étrangement, je n'aime pas le yuri -en même tant, je n'ai lu que des navets à ce sujet. J'aime aussi les animés.

Voilà. afro
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:16


Heureux de te connaître Lili ! Very Happy

On a la même passion ! xD

Ooooohhh et comme moi tu as horreur du Rap... oh je t'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:01

Oh ! Je suis jamais passé par cette étape là dites donc ! Bon... Vu que je suis gentille...

Derrière Elva se cache donc une simple (?!) jeune fille qui porte le prénom de Chloé. J'ai 17 ans dpeuis janvier dernier et depuis le dernier mois de Septembre je suis en Terminale... Donc oui ! J'ai le bac en fin d'année ! YOUPIIII !! J'ai tellement hâte ! Vous ne pouvez pas savoir /BAAAM/ ! Si vous voulez tous savoir, je suis précisément en Terminale Littéraire section orientale et spé Japonais... Ouais... Ca fait pleins de mots compliqué tous... Mais pour faire simple, je fais de l'anglais en première langue, du chinois en seconde langue, du japonais en troisième langue et la section orientale en fait... c'est un truc de suicidaire une option qui me rajoute une heure de chinois par semain et 1h30 de SVT en chinois (quand on est en L et qu'on comprend déjà queldal à l'SVT en français c'est génial je vous assure ! XD) ! M'enfin... Je vais pas me plaindre non plus... Je m'en sort plutôt bien niveau scolaire.

En dehors du lycée... Ben... Je rp ! Non mais sérieusement... Je passe beaucoup de temps sur mon ordi à rp, à regarder des séries (Game of Thrones, Once upon a Time, Sherlock, Doctor Who♥, pour ne citer que ça...) et à réactualiser cinquante fois ma page facebook pour voir si un de mes amis n'a pas poster une photo ou image marrante. Sinon niveaux musique je suis pas trop difficile en fait... Même si j'ai plus un penchant pour le rock et la pop, ça ne me gêne en aucun cas d'écouter du classique ou du rap... Quoique, il y a des limites tous de même et il existe bien des chansons que j'aime pas. Et pour continuer dans la musique, je joue du piano et j'ai commencer à apprendre récemment le violon et la guitare.

Bon... Je pense que c'est un peu inutile de le rajouter, parce qu'on est tous un peu dans le même cas si on est sur ce forum. J'aime vraiment beaucoup Harry Potter et lire des livres relevant de la fantasy en générale (quoique j'aime beaucoup les manga aussi je dois bien l'avouer. D'ailleurs... Je pense que si je rp c'est plus parce que j'aime lire les réponses que l'on me fait que écrire en fait (pour ça que je met souvent longtemps à répondre d'ailleurs... Pourquoi mes réponse sont toujours moins bien quand elles sont écrites que ce qu'elles étaient dans ma tête ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Yaréar
Professeur d'Astronomie
Abel E. Yaréar


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Sûrement ailleurs

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:11

Merci Miss Di Renzo!! Je suis heureux d'en savoir plus sur toi!! Very Happy

Le prénom de ton chat Lorenzaccio avait déjà trahi ton appartenance à cette espèce rare du TL, dont j'ai fait partie l'année dernière. ^^ C'est super la Terminale L, j'avais adoré, mais je n'avais pas ce truc de section orientale de spé japonais... Bon courage! et vive le Bac!

Oh toi aussi tu aimes Sherlock!!  I love you Claria, Wisteria et moi sommes fans aussi!

Pour le RP, j'ai le même problème!! Je marche dans la rue, imaginant le texte que je vais écrire, et au final ça ne ressemble pas du tout... Alors je laisse tomber ce que j'ai déjà imaginé et je ma laisse aller à l'inspiration du moment. Essaye de faire ça peut-être, voir si ça peut t'aider. Sinon je partage ton avis, lire les réponses c'est fantastique - j'adore en particulier l'idée que mon personnage puisse exister dans l'esprit des autres. Ça donne une sensation étrange! Wink

En tout cas, merci beaucoup Chloé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:04


AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin tu te dévoiles chère Elva... enfin je devrais dire Chloé xD

Bienvenue au club de Ceux-Qui-Imaginent-Des-Super-Réponses-Et-Qui-Sont-Déçus-Ensuite ! Combien de fois moi aussi ai-je pu imaginer des scénarii de folie et des répliques qui tuent, pour se retrouver au final avec des trucs banals comme pas possible... c'est à hurler Sad

Content de te connaître mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:30

De rien les amis ^^' ! Je ne pensais pas qu'apprendre à me connaître ainsi vous ferais autant plaisir ! XD

Je suis bien d'accord Abel la section littéraire c'est génial *.* ! Enfin... Je regrette pas de l'avoir choisit (et d'avoir déçu tous mes profs de ne pas aller en S alors que mes notes me le permettaient) je trouve ça bien plus amusant de chercher à comprendre ce qu'a voulu dire un auteur en écrivant tel ou tel livre que de chercher à calculer la taille d'un pièce avec une forme bizarre XD !

Claria et Wisteria aussi ? Haan ! On va pouvoir crée un fan club de Sherlock sur le forum ! XD Moriary est à moi è__é !!!

Oh et je suis heureuse d'intégré le club de Ceux-Qui-Imaginent-Des-Super-Réponses-Et-Qui-Sont-Déçus-Ensuite ! XD Je crois qu'au final tous les rpgistes en sont atteint... Mais Abel, c'est assez compliqué d'abandonner tous ce qu'on avait imaginer... Je pense qu'il faut au moins en garder les grandes lignes parce que après on a plus rien à écrire dans notre rp XD ! Quoique si on pouvait brancher notre cerveau directement à notre ordinateur pour que ça tape les rp tous seuls... Ce serai cool *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : dans un couloir

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:31

Ce serait super un truc comme ça! Les mots s'écrivent tout seuls, suivant la pensée! Smile

Je suis d'accord Elva, c'est dur d'accepter quelque chose qui ne correspond pas à ce qu'on s'imaginait. Après faut pas non plus se mettre la pression Smile Vous écrivez tous très bien  I love you 

Attention Elva, JE suis en S... ^^ Et heureusement on ne fait pas que calculer des dimensions bizarres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout!

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

Et moi j'étais en ES, tous les BAC généraux sont représentés Smile
Contente d'en savoir plus sur toi, Elva, c'est toujours intéressant de voir le profil des personnes présentes sur le forum Wink
Et oui, les meilleures phrases n'arrivent pas forcément lorsqu'on est face à son ordi...Ce qui fait que les RP ne sont pas toujours comme on l'aurait souhaité. Mais au final, tout le monde s'en sort bien :p
Et oui Abel, j'aime beaucoup voir d'autres RP parler de mes persos, et ainsi voir comment ils sont perçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : dans un couloir

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:59

Allez, disons que c'est mon tour de me présenter! Vous êtes contents hein. Derrière l'ordi, je suis Rachel, j'ai 18 ans depuis peu et je suis en terminale S. Eh oui, j'aime les sciences et les maths, tout autant que la lecture et l'écriture! J'aurais pu aller en L, mais les profs de sciences de mon lycée sont juste... géniaux! Je sais c'est pas une raison.

Bref à part ça... J'ai découvert Harry Potter assez tardivement, il y a quatre ans je crois. Mais ça a été le coup de foudre. Depuis j'ai tous les tomes en français et en anglais, tous les films, et dès que j'ai un coup de cafard, c'est l'une des choses qui me remontent le moral. Parmi les choses qui me remontent le moral aussi, y a la musique : Muse, System of a down, ou Kings of Leon, mais aussi des trucs un peu plus « vieux » genre Gun'n Roses (je sais c'est pas vieux). J'ai eu ma période Metallica aussi.

A part pour le RP, je n'aime pas trop passer du temps sur l'ordi (j'ai l'impression qu'il me vole mon temps tellement ça passe vite!), et je sors souvent avec des potes ou je vas faire du sport (du volley et du handball). Enfin maintenant je sors moins, vu que le Bac approche ^^ Même mon copain me voit moins souvent XD!

Voili voilou je sais pas trop quoi dire de plus, à part que je suis contente d'être là!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:17

Oh Héra j'avais pas vu que tu t'étais présentée!

Bienvenue à toi alors Rachel! J'adore ce prénom, dans la Bible le personnage de Rachel est très intéressant, elle est une des femmes de Jacob qui au début était.... Sleep .... euké j'arrête Razz 
C'est cool de voir que même des S font du RP en tout cas! Bon courage pour ton Bac en tout cas.

J'adore Muse aussi!!! *Hug* Le reste je connais que trop peu. Un plaisir de mieux te connaître en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation! =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arianna Johns, fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Flood-
Sauter vers: