AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Omber Waÿn

Aller en bas 
AuteurMessage
Omber Waÿn
Directrice de Gryffondor / Professeur de Métamorphose
Omber Waÿn


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château.

Omber Waÿn Empty
MessageSujet: Omber Waÿn   Omber Waÿn Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

Qui suis-je ?...


Omber Waÿn Images10

Omber Waÿn
Nom: Waÿn
Prénom: Omber
Age: 23 ans
Lieu de naissance: Waterford (Irlande)
Date de naissance: (Jour et mois.) 18 Juin
Orientation sexuelle: Hétéro
Lieu de Résidence: Poudlard

MAGIE
Sang: (Pur, mélé.) Mélé
Baguette: Charme, plume de phénix, 25 cm, sifflante.
Métier: Professeur de Métamorphose
Ancienne Maison: Gryffondor
Animaux: Wallace, une chouette hulotte, et Roublard, un chat tigré.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère: Douce et attentive envers les élèves, en particulier ceux de sa maison pour qui elle répondra toujours présente. Impliquée dans son travail, Omber est une femme sensible, réfléchie le plus souvent, fine et très positive. Elle ne manque pas de dynamisme et a tendance à parler très vite. Elle adore son poste et n'en changerait pour rien au monde. Le courage est une de ses qualités premières, qui l'envoya à Gryffondor. Un peu fofolle avec ses amis, elle sait néanmoins se faire respecter, et a une grande autorité sur les élèves. Elle peut quelquefois sembler étrange ou distante, mais c'est surtout qu'elle est tête en l'air et perdue dans ses pensées. Toutefois, c'est quelqu'un de fidèle sur qui on peut compter, une femme qui donne sans mesurer.
Tic ou manie: Aucun.

Allure générale: Jolie jeune femme. Allure fantasque.
Cheveux: Ondulés, bruns et ébouriffés.
Yeux: Verts-gris
Taille: 1m63
Poids: 55kg

HISTOIRE (10 Lignes minimum.) Sang-mêlé, comme disent certains, la jeune Omber a étudié à Poudlard dès ses 11 ans, comme ses camarades. Heureuse, mais pas vraiment surprise de recevoir sa lettre de convocation, car l'enfant avait montré très tôt une certaine facilité pour la magie, Omber passa donc ses BUSES, puis ses ASPIC avec succès, obtenant même une mention spéciale pour la Métamorphose. En revanche, les potions lui posèrent "quelques problèmes", et la jeune fille a sûrement découragé plus d'un professeur de préparation lors de ses années d'école... Une fois diplômée de Poudlard, la jeune femme voulut s'engager en tant qu'Auror, un métier qui la faisait rêver depuis toujours. Après plusieurs mois dans cette section si particulière, Omber dut reconnaître que Poudlard lui manquait terriblement. Les élèves, les salles de classe, le château, son atmosphère... Elle démissionna et postula en tant que professeur de Métamorphose. Claria d'Aragon, qui venait de rouvrir l'école, accepta avec joie sa candidature.Elle dut faire ses preuves et s'adapter à son statut de professeur, mais Omber découvrit là une véritable vocation. Retrouvant avec émotion la maison où elle avait passé son adolescence, Omber demanda à Claria la permission de se charger des Gryffondors. Elle devint ainsi leur directrice.

+
Votre devise: A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...

Hobbies: Bavarder avec ses collègues, étudier les créatures magiques. Le chant (jazz).
Talents: La Métamorphose, bin sûr, mais aussi le dessin et un charisme certain.
Aime: Rire, se savoir utile aux autres, Poudlard, ses deux bestioles.
Déteste: La lâcheté, préparer des potions (elles finissent toujours par lui exploser à la figure !), la cruauté, les choux de bruxelles, ranger ses affaires.
Perception de l'amour: Romantique dans l'âme, Omber n'avouera jamais qu'elle cherche le Prince Charmant. Elle l'espère sans trop y croire. Et puis zut, pour le moment, elle a une maison et des gosses à éduquer. On verra ça plus tard ! A moins que l'amour ne vienne la rencontrer à Poudlard...?
Perception de la Magie Noire: Dégoût, rejet complet, méprise et haine profonde.


Dernière édition par Omber Waÿn le Mer 30 Mai - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omber Waÿn
Directrice de Gryffondor / Professeur de Métamorphose
Omber Waÿn


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château.

Omber Waÿn Empty
MessageSujet: Re: Omber Waÿn   Omber Waÿn Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

Depuis mon arrivée à Poudlard...


Avec Claria d'Aragon
Lien : Une nouvelle professeur à Poudlard ? [TERMINE]

Avec Alistair Cromwell, Idril Ancalimë, Taniel Ancalimë, Ayo Wallis, Blanche Sregon
Lien : Cours n°2 de Métamorphose[TERMINE]

Avec Alistair Cromwell
Lien : Chez Mrs Waÿn [TERMINE]


Dernière édition par Omber Waÿn le Jeu 28 Juin - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omber Waÿn
Directrice de Gryffondor / Professeur de Métamorphose
Omber Waÿn


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château.

Omber Waÿn Empty
MessageSujet: Re: Omber Waÿn   Omber Waÿn Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

Mes relations...


Omber Waÿn Ki34mp10
*Claria d'Aragon. La Directrice de Poudlard. Je l'ai tout juste rencontrée, mais elle m'a fait une très bonne première impression. Il faut un certain courage et de la volonté pour prendre la tête d'une école et la relancer complétement !*

Omber Waÿn 0865yb10
*Alistair Cromwell. L'unique garçon de la maison de Gryffondor, pour le moment. Ce jeune homme m'intrigue, et m'inquiète, aussi. Il manque de confiance en lui. J'essaye de garder un oeil sur lui, mais j'ai la nette impression qu'il ne va pas bien, même s'il prétend farouchement le contraire.*

Omber Waÿn 22569u10
*Idril Ancalimë.Une jeune Poufsouffle : discrète, polie et agréable. Et semble volontaire et s'investit pendant les cours de Métamorphose.*

Omber Waÿn G1hwpa10
*Taniel Ancalimë. Le frère jumeau de Miss Ancalimë... Poufsouffle également. Il a un peu plus de difficultés en cours, mais à peine : il a du potentiel et rattrapera bien vite sa soeur.*

Omber Waÿn Dj5wd010
*Blanche Sregon. Une jeune Serpentard qui semble douter d'elle-même, mais qui retrouve le sourire avec quelques encouragements. Cette petite est douée, c'est indéniable : il suffit que quelqu'un l'aiguille correctement, et ça, j'en fais mon affaire !*

Omber Waÿn 99150017
*Ayo Wallis. Egalement une Vert-et-Argent, cette jeune fille, un peu plus âgée que ses compagnons, s'est comportée tout à fait correctement dans mes cours, jusqu'ici... Mais Mrs d'Aragon m'a prévenue qu'elle pouvait parfois dépasser les limites. A surveiller discrétement... Enthousiaste en cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omber Waÿn Empty
MessageSujet: Re: Omber Waÿn   Omber Waÿn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omber Waÿn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Omber Waÿn, à Waterford
» Chez Mrs Wayn ....[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: