AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arianna Johns, fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna Johns
Troisième année
Arianna Johns


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Arianna Johns, fiche de présentation Empty
MessageSujet: Arianna Johns, fiche de présentation   Arianna Johns, fiche de présentation Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:52

IDENTITE
Nom:Arianna
Prénom:Johns
Age:11 ans
Lieu de naissance:Manchester, Angleterre
Date de naissance: (Jour et mois.)Le 18 Juillet


MAGIE
Sang: née-moldue
Baguette:Bois d'érable, ventricule de dragon, 28,4cm, assez fine
Année: 1ère anné
Maison: Serdaigle
Animaux:aucun

CARACTÈRE & PHYSIQUE
Caractère: La plupart des gens me disent capricieuse et colérique. Enfin, personnellement je ne me vois pas comme ça, mais plutôt comme exigeante. Oui, exigeante ça m'irait bien... Je m'énerve certes facilement, mais c'est uniquement lorsque quelqu'un me dérange quand je travaille. Je veux être la meilleure dans cette école, et j'y arriverai, qu'importe les moyens ! Alors lorsqu'on ne me laisse pas étudier en paix, il est tout à fait normal que je dise haut et fort ce que je pense !
Mmh... on pourrait peut-être me qualifier de déterminée aussi, j'aime réussir tout ce que j'entreprends. Je dirai aussi que je suis légérement impulsive, parfois j'agis sans penser aux conséquences, ce que je regrette parfois. Je ne suis certes pas très sociable et ouverte d'esprit, mais ça ne m'empêche pas de me montrer généreuse et aimable avec les autres.
Tic ou manie: Je n'ai pas réellement de tics, mais mes camarades de chambre me trouvent assez maniaque, j'aime que tout soit propre et ordonné, le désordre et la négligence ont tendance à me stresser. J'ai aussi toujours une quantité non négligeable de sucreries dans mes poches, mais je ne sais pas si on pourrait vraiment qualifier ça de manie.

Allure générale: Je suis de corpulence plutôt normale pour une fille de mon âge, je n'ai pas des traits extraordinairement fins, mes cheveux blonds sont la plupart du temps attachés, et lorsque je ne mets pas mon uniforme, je porte la plupart du temps un jean et un t-shirt tous simples. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à attirer l'attention, et j'essaie de me fondre le plus possible dans la masse.
Cheveux:blonds
Yeux:marrons
Taille: 1m40
Poids:35kg

HISTOIRE (10 Lignes minimum.)

Extraits de mon journal intime :

"Aujourd'hui, pour mon huitième anniversaire, j'ai reçu de Maman un carnet pour que j'y inscrive tout ce qui me passe par la tête, mes expériences, mes idées, mes résultats, ma vie. Je suis certaine qu'il sera vite rempli, j'ai tendance à vouloir toujours retenir tout dans les moindres détails, je suis assez pointilleuse.
Je crois qu'il est de coutume de se présenter sur la première page de son journal. Je m'appelle donc Arianna, et comme je l'ai évoqué précédemment, j'ai huit ans aujourd'hui. Je suis la fille de William et de Meredith Johns, tous deux médecins de leur état. Bien sûr, leur carrière ne leur laisse pas vraiment le temps de s'occuper de nous, ma grande soeur Ashley et moi, et ils sont assez exigeants sur notre éducation, nous devons être les meilleures. Nous sommes donc depuis notre sixième anniversaire en pensionnat, à Eton.
Mon opinion est assez mitigée par rapport à cette école, je l'adore et la déteste en même temps. Je l'adore parce qu'on y apprend plein de choses, et que c'est un lieu très propice pour travailler, et je la déteste parce que les professeurs sont vraiment trop stricts, ils ne nous laissent vraiment rien faire. Je suis d'ailleurs assez régulièrement punie, ils n'aiment pas lorsque je fait des expériences, comme visiter les cachots du collège, ou faire un élevage de mantes religieuses dans les chambres. Elles sont vraiment trop... vieux-jeu, il faut bien expérimenter pour découvrir de nouvelles choses, non ? […]"

"Aujourd'hui ma grande soeur Ashley a reçu une lettre, elle va changer d'école. Ce qui est étrange, c'est que papa et maman ne veulent pas me dire où elle ira. Tout ce que je sais, c'est qu'elle change de pays pour aller en Irlande, ce qui veut dire que je la verrai moins souvent. J'espère tout de meme que ce n'est pas un asile de fou ou quelque chose comme ça.
Non, ce n'est pas possible, ma soeur est tout à fait saine d'esprit. Quoique... elle vient d'adopter un hibou, c'est bizarre ça... depuis quand on a des hiboux comme animal de compagnie ?
J'ai demandé à mes parents si je pouvais aller à cette école moi aussi, je ne veux pas rester seule à Eton. Ils m'ont répondu que j'étais trop jeune pour y aller, et que de toute façon, je n'aurais pas ma place là-bas. Je dois avouer que je ne comprend pas. J'espère que j'aurai des explications quand je serais plus grande ? […]"

"Je me sens de plus en plus seule à l'école, maintenant que ma soeur est partie. Elle me tenait compagnie pendant les temps libres. Les autres filles ne m'aiment pas, elles me trouvent bizarre. Je passe alors le plus clair de mon temps à lire et étudier, mais ça ne me dérange pas, j'aime travailler. Papa et Maman sont fiers de moi, j'ai réussi à être sur le tableau d'honneur de l'école, en temps que première de ma promotion. Malgré mes bons résultats, je suis assez régulièrement punie. En fait, il m'arrive des événements assez étranges, mais c'est juste parce que je suis là au mauvais moment, malgré les dires des professeurs, certains de ma culpabilité. L'autre jour par exemple, alors que j'étais très énervée parce que cette imbécile d'Abigail m'avait traitée d'affreuse intello, une vitre à coté de moi à explosé dans le dortoir. Je ne sais pas comment c'est possible, mais je sais que ce n'étais pas moi, je ne suis pas capable de faire exploser du verre à distance ! J'hésite à en parler à mes parents dans la prochaine lettre que je leur écrirai, je ne sais pas comment ils réagiront. Ils me diront peut-être que je ne me suis pas rendue compte de ce que je faisais, que je suis folle. […] "

"Je déprime, je n'ai pas un seul ami à Eton. Ils me rejettent tous. J'ai demandé à Papa de ne pas y retourner à la rentrée prochaine, mais il ne veut pas. Il dit que c'est la-bas où j'aurais les meilleurs chances de devenir une jeune fille cultivée et intelligente. Mais je n'aime pas cet endroit. Les gens sont méchants avec moi. Ils me mettent la tête dans les toilettes, m'enferment dans des placard à balais, me volent mes livres et notes de cours... Je n'en peux plus d'être leur tête de turc. J'ai demandé à Ashley comment était son collège. Elle m'a dit qu'il était vraiment génial, qu'on y apprenait toutes sortes de choses plus intéressantes les unes que les autres. Je dois avouer que je suis jalouse. Pourquoi je ne peux pas y aller moi ?[…]"

"Mon. Dieu. Ce n'est pas possible. La sainte vierge a dû entendre mes prières. Je... j'ai reçu une lettre, pour aller dans une nouvelle école ! Je suis si heureuse ! Dès septembre, j'étudierai à Poudlard, école de Magie et de Sorcellerie. Et oui, j'ai découvert que je suis une sorcière ! Et Ashley aussi en est une ! Papa et Maman sont assez fiers de nous, ils trouvent ça vraiment extraordinaire. Mais je me doute qu'au fond d'eux domine tout de même une pointe de éception, ils auraient aimé voir l'un de leurs enfants devenir médecin, comme eux. J'ai si hâte d'aller à Poudlard ! Ça ne sera pas pire qu'Eton de toute manière. […]"

"Demain, j'irais à la gare, emprunter le Poudlard Express pour aller pour la première fois étudier la magie. Je suis allée aujourd'hui dans une rue fabuleuse, le chemin de traverse, pour y acheter mes fournitures. J'ai d'ailleurs commencé à lire tous mes manuels scolaires, c'est si intéressant ! J'ai aussi acheté ma baguette, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser !
Je suis très excitée à l'idée que demain, j'irai à Poudlard ! Ashley ne pourra pas venir avec moi là-bas, l'école n'accepte que les premières années. C'est assez triste, je dois avouer. Mais au moins je quitte mon maudit pensionnat privé !
J'ai lu dans un livre de la librairie que tous les nouveaux venus sont repartis dans une des quatre maisons de l'école. Je me demande où j'irai, j'espère que je serai dans la meilleure de toutes. Et si lors de ma répartition ils se rendaient compte qu'ils s'étaient trompés et que je n'avais rien à faire ici ? Voilà, j'ai peur à présent... je ne veux pas retourner à Eton ! […]"
+
Votre devise:Sans ambition, il n'y a pas de talent.


Hobbies:étudier à la bibliothèque, essayer de découvrir de nouveaux recoins inexplorés du château, regarder les matchs de quidditch (j'espère d'ailleurs pouvoir entrer dans l'équipe de ma maison un jour),...
Talents:je suis assez douée en potions et en sortilèges
Aime:le quidditch, manger des sucreries, lire, aller à l'aventure, essayer d'élaborer des tactiques pour faire gagner des points à sa maison,...
Déteste:le jus de citrouille, les personnes hypocrites, la botanique,...

Code: (Celui que vous devez trouver lors de la lecture du règlement.) «scroutt à pétard»


Dernière édition par Arianna Johns le Mar 21 Mai - 6:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arianna Johns, fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Validées
» Collège Poudlard (Poudlard-Umi)
» Fiche type pour les élèves
» Fiche type pour les adultes
» Présentation! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: