AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation! =D

Aller en bas 
+9
Wisteria K. Stevenson
Liéna Landers
Jayden Coldwell
Omber Waÿn
Kate O'Hara
Idril Ancalimë
Ayo Wallis
Alistair Cromwell
Claria D'Aragon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:04

Maintenant que nous sommes un peu plus nombreux, je pense qu'il serait intéressant de se connaitre un peu plus, afin qu'une bonne ambiance règne entre nous! Et pour cela, rien de tel qu'une petite présentation!
Je commence:
Derrière l'écran, je me prénomme Claire, 20 ans. Je suis en 2e année de Psycho, et j'entre en prépa l'année prochaine pour être Educ' Jeunes Enfants. Fan d'HP depuis mon plus jeune age, j'aime énormément lire (Game Of Thrones, Les Enfants de La Terre, du Werber, Amelie Nothomb, Jane Austen...)
Je joue également de la musique, du violon et de la flute traversière, depuis de nombreuses années (13 pour le violon et 10 pour la flute). J'écoute de tout, mais surtout du rock, folk, chanson française, métal, celtique, etc...
Sinon, j'ai un chat et une rate, mes deux amours x)
Voilà voilà, à vous!


Dernière édition par Claria D'Aragon le Lun 11 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:44


Bon ben je suppose que c'est à mon tour...XD

Alors, IRL je m'appelle Arnaud, j'ai eu 35 ans il y a 5 jours et je vis pas très loin du Mans.