AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation! =D

Aller en bas 
+9
Wisteria K. Stevenson
Liéna Landers
Jayden Coldwell
Omber Waÿn
Kate O'Hara
Idril Ancalimë
Ayo Wallis
Alistair Cromwell
Claria D'Aragon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:04

Maintenant que nous sommes un peu plus nombreux, je pense qu'il serait intéressant de se connaitre un peu plus, afin qu'une bonne ambiance règne entre nous! Et pour cela, rien de tel qu'une petite présentation!
Je commence:
Derrière l'écran, je me prénomme Claire, 20 ans. Je suis en 2e année de Psycho, et j'entre en prépa l'année prochaine pour être Educ' Jeunes Enfants. Fan d'HP depuis mon plus jeune age, j'aime énormément lire (Game Of Thrones, Les Enfants de La Terre, du Werber, Amelie Nothomb, Jane Austen...)
Je joue également de la musique, du violon et de la flute traversière, depuis de nombreuses années (13 pour le violon et 10 pour la flute). J'écoute de tout, mais surtout du rock, folk, chanson française, métal, celtique, etc...
Sinon, j'ai un chat et une rate, mes deux amours x)
Voilà voilà, à vous!


Dernière édition par Claria D'Aragon le Lun 11 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:44


Bon ben je suppose que c'est à mon tour...XD

Alors, IRL je m'appelle Arnaud, j'ai eu 35 ans il y a 5 jours et je vis pas très loin du Mans.

Perso, je suis fan de HP depuis le 8 janvier 2004 très précisément, quand j'ai vu le premier film à la télé en VO. Je suis tombé aussitôt amoureux fou de cet univers, et dès le lendemain je commençais à m'acheter les livres, puis les DVDs sont venus un peu plus tard.

Sinon pour parler de moi je suis un fou de lecture ( je lis tout ce qui me passe sous la main depuis que je suis capable de lire ) , je suis fan de Métal et de la variété internationale des années 80 ...

Voilà, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre donc ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Wallis
Troisième année
Ayo Wallis


Messages : 262
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement pas là où elle devrait être.

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:25

Hello à vous ! Very Happy

Alors tout d'abord, je suis Ayo mais aussi Omber Waÿn. ^^

IRL, Je suis Clo, 18 ans, lycéenne pour quelques semaines encore, espérant décrocher son bac L (j'ai eu des ennuis de santé qui m'ont fait raté beaucoup, beaucoup de cours ><). L'an prochain, j'ai demandé une Mise A Niveau d'Arts Appliqués (MANAA) et une fac Lettres modernes et Arts.

J'ai un chat-chat nommé Othello, j'adore la musique (j'écoute de tout mais surtout du reggae, du rock, du jazz et du baroque), j'ai fait 9 ans de violoncelle, 4 ans de Maîtrise (école de chant) et j'attaque ma 11° année de flûte à bec (oui oui, le pipeau que vous avez fait au collège xD C'est un instrument superbe et vraiment sous-estimé !)

Je suis un peu une geek sur les bords, j'adore lire (de tout : Jane Austen, Ken Follet, poésie, Amélie Nothomb, policier, fantasy, SF... Avec un penchant pour les livres médiévaux et renaissants).

Un de mes rêves est de partir en Afrique et d'y étudier les fauves, pour lesquelles j'ai une vraie passion.

Ah oui, et... j'adore les rp, bien sûr !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:00

C'est cool tout ça! Une autre musicienne! =D Et vous écoutez quoi, comme groupe de musique (histoire d'avoir quelques nom ^^)?
Tu travailles dans quoi, Arnaud?
Clo, c'est un diminutif? ^^" Tu feras quoi après ta MANAA?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:54


Ben pour l'instant je ne travaille pas, mais j'ai l'espoir que cela change assez rapidement ^^

Des noms ? Queen, Iron Maiden, Metallica, The Police, Supertramp, Pink Floyd, ....il y en a trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Wallis
Troisième année
Ayo Wallis


Messages : 262
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement pas là où elle devrait être.

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:24

;D Clo c'est le diminutif de Clothilde en effet, mais on m'appelle Clo le plus souvent, à part mes parents xD

En musique j'écoutais pas mal Tryo à un moment, Bobby (Bob Marley ^^), n&sk paina, Fats Domino (pas de ma génération mais bon ! ^^), Oasis, les Red Hot, Colday... Et Vivaldi, Haendel, Bach, Chopin, Monterverdi, Berlioz, Gounod, Stravinsky, Beethov', Tchaïkovsky, tout les grands Very Happy

Après ma MANAA (si j'y rentre -> 800 demandes pour 25 places), je ferai surement un BTS Design d'Espace. MAIS le rêve serait de partir au Kenya pour travailler dans une réserve et/ou vivre dans une tribu locale. Mais je sais, c'est utopique xD

Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

C'est un beau rêve, il faut s'en donner les moyens =)
As-tu déjà fait/pensé à faire du bénévolat en Afrique? J'ai plein d'amis qui ont fait ça, construction de ferme, école, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Ayo Wallis
Troisième année
Ayo Wallis


Messages : 262
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement pas là où elle devrait être.

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:09

Oui, j'ai passé un mois au Bénin en 2010 (humanitaire, colo d'enfants, aide dans un hopital...), j'ai vraiment adoré !! Je n'attends que d'avoir assez de fonds pour y retourner !

Claire , c'est difficile de gérer quand on est admin sur un forum ? (ça m'intéresse ^^)

Arnaud, j'ai bien Alistair, c'est toi qui l'a créé ou c'était un personnage pré-créé ?...

Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

C'est cool ça! Le voyage forme la santé, on dit ça...et c'est encore mieux si on peut se rendre utile ^^
J'ai jamais fait d'humanitaire, ça me tenterai bien...pour l'instant dès que je suis partie, c'était en simple touriste ^^

C'est difficile dans le sens ou faut donner beaucoup de son temps, pour le rendre un minimum présentable, gérer les inscrits, et faire de la pub. C'est beaucoup de boulot, surtout au début si tu es toute seule. Après, il faut trouver de bonnes personnes pour t'entourer, et déléguer un peu Wink
Je suis contente d'être en vacances, j'aurai jamais pu gérer tout cela sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:33


Ayo : Alistair est un perso qui sort tout droit de mon imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:38

Pour pouvoir papoter tranquille, n'oubliez pas la chat box, tout en bas du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Wallis
Troisième année
Ayo Wallis


Messages : 262
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement pas là où elle devrait être.

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:39

Aaaah, la classe ! Very Happy

Tu es en vacances pour combien de temps Claire ? Tu as fini ton année ?! ^^

Idril -> pas faux !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Troisième année
Idril Ancalimë


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

Idril=Taniel=Claria x)

Je suis en vacances depuis début Mai, et j'ai pas trouvé de travail, donc j'ai rien à faire jusqu'au mois de Juillet (3 semaines de stage). J'aime la fac x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Wallis
Troisième année
Ayo Wallis


Messages : 262
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement pas là où elle devrait être.

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:58

3 personnages en un xD

C'est sûr, si je vais à la fac l'an prochain ça ne me déplaira pas non plus sur ce plan là !!
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:08

C'est le côté pratique de la fac x)
Au fait Alistair, puisque tu aimes le métal, tu va aller au Hellfest cette année?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:18


J'aurais adoré...malheureusement mes moyens de déplacement sont extrêmement limités Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Hara
Directrice de Poufsouffle / Professeur de Botanique
Kate O'Hara


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

À mon tour je crois ?! En tant que nouvelle arrivante.

IRL je m'appelle Marie, j'habite au Québec (près de Montréal, une cinquantaine de kilomètres au nord en fait), j'ai 24 ans et je suis sensée avoir terminé un cours technique en comptabilité et gestion d'entreprise. Je dis bien "sensée" parce qu'en plus d'avoir eu un cheminement scolaire disons compliqué (j'ai commencé en enseignement du français au secondaire, l'équivalent du lycée), je suis tombée enceinte au dernier trimestre et je n'ai pas pu terminer ma formation... ce sera pour l'année prochaine.

Je suis donc présentement enceinte de 8 mois et une grande fan d'Harry Potter. Je me souviens avoir reçu les 4 premiers tomes pour Noël, lorsque j'avais 14 ans. On peut dire que je suis entrée dans ce monde fantastique pour ne jamais en ressortir ! Peu de temps après, j'ai découvert les écoles de magie en ligne et les RPG sur le thème.

Au niveau musique, j'ai des goûts disons, assez hétéroclites ! J'aime autant Red Hot Chili Peppers que Nickelback, que Tears for Fears, Everlast, Rammstein et Limp Bizkit... mélangez le tout et vous obtiendrez un cocktail au goût assez étrange !

Que dire de plus ? Je suis une passionnée de langues, bien que je n'aie jamais voyagé plus loin que dans les provinces canadiennes voisines. À l'école, j'ai appris l'anglais, l'espagnol et l'allemand... malheureusement pour moi, je n'ai pas souvent l'occasion de pratiquer les eux dernières énoncées et je suis un peu en train de les perdre.

Je crois que ça résume bien !
Revenir en haut Aller en bas
Omber Waÿn
Directrice de Gryffondor / Professeur de Métamorphose
Omber Waÿn


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château.

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Very Happy (de la part d'Omber et Ayo !!) cheers

Alors alors, le ptit bout c'est un garçon ou une fille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Hara
Directrice de Poufsouffle / Professeur de Botanique
Kate O'Hara


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

Merci de l'accueil ! C'est bien apprécié, vous êtes vraiment supers sur ce forum, j'adore !

Pour ce qui de bébé, c'est un petit mec qui va s'appeler Louis-Simon et qui devrait naître aux alentours du 1er août. Et je précise petit mec, parce qu'il est déjà homme à femmes, exception faite de son papa, il ne bouge que lorsque c'est une femme qui me touche le bedon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omber Waÿn
Directrice de Gryffondor / Professeur de Métamorphose
Omber Waÿn


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le château.

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:30

Héhé pas fou le minot ! Razz

C'est super !! Bravo aux futurs parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:38

Bienvenue, Kate, et enchantée de faire ta connaissance! Very Happy
Donnes-nous régulièrement des nouvelles du futur petit bou!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Kate O'Hara
Directrice de Poufsouffle / Professeur de Botanique
Kate O'Hara


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:27

Merci ! ^^

Pour ce qui est de Ti-Pou, nous avons eu nos dernières prises de sang pour le contrôle de la glande thyroïde aujourd'hui, Youpi !!!!

Prochain rendez-vous de contrôle lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Coldwell
Directeur de Serdaigle / Professeur de Potions
Jayden Coldwell


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit, avec les autres...

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

Allez, mon tour. Very Happy

Je crois être le plus jeune d'entre vous, mais quelque soit mon âge, n'en tenez pas trop compte, j'aime pas x)

Je m'appelle Sébastien, et j'ai donc 14 ans. J'adore faire du RP, j'en fais depuis une année maintenant, et je suis un gros fan de Harry Potter depuis 7 ans je crois.. Wouah la moitié du temps de ma vie xD

Je fais du Basket, mais je sais pas si je reprends, comme c'est dans un tout petit village on a pas pu trouver une équipe, donc je m'entraînais avec les seniors. En même temps, je suis relativement grand donc ça va. (1m82).

Je suis d'origine Néerlandaise, cela va faire ma sixième année que j'habite en France, et je pense m'être adapté? xD En tout cas j'aimerais pas retourner aux Pays-Bas pour l'instant.

Mon gout musical. Je suis plus du genre Hardrock/Metal(core), mais j'aime aussi bien la Drum 'n Bass et le Reggae. (Three days Grace, RHCP biensûr, Avenged Sevenfold, Skillet, Linkin Park, Bullet For my Valentine, Breaking Benjamin, Evanescence, Sum41, Papa Roach, Green day, Rammstein, tout ce qui est des années 80 (Nirvana, Toto, The Police), et pour les reste, Dub Incorporation pour le Reggae/Dub, j'aime beaucoup la voix d'Adèle, et pour la DnB, j'aime bien Netsky et B-Complex.

Et je sais que la moitié de ces artistes ne vont rien vous dire xD

Mmmmm, pour ce qui est sur le forum, je ne serais JAMAIS contre un bon RP, et si vous voulez en savoir plus sur moi, et bien les MP ça existe!! Smile

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Troisième année
Alistair Cromwell


Messages : 739
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:51

Excellente présentation cher Sébastien, bravo ! Very Happy

Complète, détaillée, rien à rajouter ^^

( 1M82 à 14 ans ??? Shocked J'ai l'air de quoi avec mes 1M65 à 35 ans moi ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Coldwell
Directeur de Serdaigle / Professeur de Potions
Jayden Coldwell


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit, avec les autres...

Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:04

Pas de mensonges... Hehehe faut mager de la soupe hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation! =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation! =D   Présentation! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arianna Johns, fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Flood-
Sauter vers: