AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wisteria Kidas Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Wisteria K. Stevenson
Troisième année
Wisteria K. Stevenson


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : A la bibliothèque

Wisteria Kidas Stevenson Empty
MessageSujet: Wisteria Kidas Stevenson   Wisteria Kidas Stevenson Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:46

IDENTITE

Wisteria Kidas Stevenson _The_Raven__by_AceldamaRiEile de DeviantArt

Nom: Stevenson
Prénom: Wisteria Kidas
Age: 13 ans
Lieu de naissance: A Tyndrum, Stirling, en Ecosse
Date de naissance: 27 Décembre
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MAGIE
Sang: Mélée
Baguette: Sequoia, 23, 4 cm, plume de phénix. Rapide. [pottermore]
Année: 3ème année à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard
Maison: Gryffondor
Animaux: Un corbeau

CARACTÈRE & PHYSIQUE
Caractère: Assez effacée. Elle n'est pas particulièrement froide mais essaie de parler au strict minimum. Terre-à-terre. Parle avec tact. Un peu snobinarde. Sens des responsabilités. Polie.
Tic ou manie: Quand elle est ennuyée, elle ferme les yeux et fronce les sourcils.
Allure générale: Banale, n'essaie pas de ressortir du lot. Exècre le maquillage.
Cheveux: Bruns, mi-longs
Yeux: Gris et légerements en amande
Taille: 148 cm
Poids: 40 kilos

HISTOIRE
Wisteria naquit un 27 Décembre, de Richard Stevenson et d' Allegoria Black. Son père est un moldu qui s'éprit de sa mère alors qu'il ne savait rien d'elle. Celle-ci méprisait les moldus et joua avec les sentiments du jeune homme qu'il était à cette époque. Mais après maintes péripéties, et devant l'acharnement de Richard, la sorcière tomba mièvrement amoureuse. Elle renia toute sa famille -ou bien était est-ce le contraire- et ils partirent s'installer à Tyndrum, une petite ville sans histoire. Richard apprit la vérité au sujet des pouvoirs occultes de sa femme mais cela ne changea rien : Wysteria eut même une petite sœur et un petit frère, respectivement trois ans et quatre ans plus tard.
Elle avait tout pour être heureuse -et elle l'était- mais ses parents vivaient dans leur propre dimension rose ce qui rendait leurs relations difficiles avec leurs enfants. Ils les aimaient certainement mais c'était comme s'ils ne s'occupaient que de leur couple : ils se faisaient des voyages amoureux sans prévenir -pour parfois plus d'une semaine-, ils oubliaient de leur réserver des places aux restaurants.... Ce qui permit à Wisteria de devenir parfaitement autonome. Elle s'occupait de sa petite sœur et de son petit frère, Lilium et Adonis, avec tout l'amour d'une mère, puisque la leur ne le faisait pas. De plus elle devint aussi solitaire, n'ayant pas de camarades de jeu de son âge vu que le petit patelin ne comptait pas plus d'une cinquantaine de chaumières. C'est vers 7-8 ans qu'elle développa son amour pour la lecture et l'écriture. Puis vint l'apparition de ses premiers pouvoirs magiques avec lesquels elle amusait ses deux jeunes sœurs. A l'âge de 10 ans, elle entama une violente dispute avec ses parents qui délaissaient trop leurs filles à son goût et quitta la maison en emmenant ses deux cadettes. Ses parents semblaient enfin avoir comprit qu'ils avaient des enfants mais il était trop tard. Les trois enfants qui avaient respectivement 10 ans, 9 ans et 8 ans partirent s'installer chez un de leur grand-oncle du côté maternel. Un homme bourru mais qui les accueillit sans poser de questions. Lui aussi avait coupé les ponts avec sa famille. Enfin, il les adopta officiellement et comme c'était un Black, il possédait une jolie fortune et subvint à tous leurs besoins. Wisteria put enfin avoir un peu de temps pour elle et se mit à étudier avec zèle.
+
Vos devises: Aquila non capit muscas (Un aigle ne capture pas les mouches)
Verba volant, scripta manent (Les paroles s'envolent, les écrits restent)

Hobbies: Ecrire, explorer, et se balader dans tout le château pour découvrir ses secrets.
Talents: Sait se faire oublier au point que même les professeurs ont du mal à reconnaître son existence.
Aime: Etre avec son corbeau, recevoir des lettres de ses sœurs, lire à la bibliothèque, les jours pluvieux.
Déteste: Les gens superficiels, les gens bruyants, l'hypocrisie, qu'on lui donne des ordres.
Perception de l'amour: C'est fatiguant et ennuyeux, dignes des personnes qui n'ont rien dans le cerveau. (mais cela peut changer)

Code: Scroutt à Pétard


Dernière édition par Wisteria K. Stevenson le Jeu 3 Juil - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria K. Stevenson
Troisième année
Wisteria K. Stevenson


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : A la bibliothèque

Wisteria Kidas Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Kidas Stevenson   Wisteria Kidas Stevenson Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:57

Relations


Moi et Lilium Freyja Stevenson
Wisteria Kidas Stevenson Yuki_and_sayori

Ma petite tête-en-l'air de sœur. Elle m'a causé bien du soucis quand on était encore chez nos parents ou chez Oncle Black. Je l'adore quand même et c'est une des rares personnes à laquelle je peux me confier. Elle a un an de moins que moi.

Alistair Cromwell
Wisteria Kidas Stevenson 8-31

Un Gryffondor de mon âge sympa. Je ne lui ai parlé qu'une fois mais on partage quelques centres d'intêrets...

Taniel Ancalimë
Wisteria Kidas Stevenson 3-64

Un drôle de garçon. Je crois qu'il est à Pouffsouffle et il a l'air très sympa. A lui aussi je ne lui ai parlé qu'une fois. Il semblerait qu'il a une sœur jumelle...

Maggie White
Wisteria Kidas Stevenson 919116redim

Elle est Serpentard. C'est certainement de ma faute d'être tout de suite montée sur mes grands chevaux mais elle à l'air d'être de ces sorciers qui regarde votre arbre généalogique avant vous. Je déteste ça. Je pense que nous ne sommes pas faîtes pour nous entendre...

Glenn Shadynight
Wisteria Kidas Stevenson 60-89

Un ami que j'ai rencontré durant les vacances d'été. Un garçon discret, qui sait comment se tenir. Il semblerait que nous soyons cousins à un degré assez lointain...

Judith Blacksoul
Wisteria Kidas Stevenson 64-41

Du même âge que ma sœur, cette petite albinos ne me plaît pas vraiment... Je suppose que c'est mon 6e sens qui parle. Elle fait trop précieuse.

Claria d'Aragon
Wisteria Kidas Stevenson 121311

La Directrice qui en a fait tant pour nous. Je lui serai à jamais reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
 
Wisteria Kidas Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilium Freyja Stevenson
» Adonis Loki Stevenson
» Regard : le départ des Stevenson
» TERMINÉ / Été à Tyndrum (PV: Wisteria et Lilum)
» Commentaires pour les fanfictions OC, Wisteria et Enlil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: