AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dormir ? Ça sert à quoi lorsqu'on peut s'amuser ? [PV Rose]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Candle
Troisième année
Rose Candle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 46
Localisation : Ca vous regarde ?

Dormir ? Ça sert à quoi lorsqu'on peut s'amuser ? [PV Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir ? Ça sert à quoi lorsqu'on peut s'amuser ? [PV Rose]   Dormir ? Ça sert à quoi lorsqu'on peut s'amuser ? [PV Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:28

" - T'excuses pas, je me suis bien amusée aussi... Mais tous les soirs c'est un peu excessif non ? Quoique ce qu'il serait bien ce serai de pouvoir faire des batailles avec plus de monde, ce serai beaucoup plus spectaculaire tu ne pense pas ?"

Rose eut un grand sourire, soupirant d'aise en imaginant ce que ça pourrait donner.

" Ce serait tout simplement fantastique... " lâcha la deuxième année d'une voix vibrante d'envie. " Mais les professeurs n'accepteront jamais un tel club... à moins de fonder un club clandestin ? "

Rose tournait le problème dans tous les sens dans sa tête. Il n'y avait pas beaucoup d'endroits dans le château pour organiser des réunions de ce club, voire quasiment aucun, en tout cas à sa connaissance... tant pis, ce projet resterait à jamais une idée, une utopie délicieusement régressive jamais accomplie. De toute façon, Rose n'avait pas besoin de ça : jouer avec Elva, même seulement un ou deux soirs par semaine, lui suffirait amplement.

" Je crois que ça va rester une idée en l'air, mais on pourra toujours faire ça toutes les deux n'est-ce pas ? "

Rose s'allongea bien confortablement dans le lit de la première année. Comme elle se sentait bien ici... pourtant il allait bien falloir remonter dans son propre dortoir... soupirant de résignation, Rose se contraignit à se lever du lit d'Elva, prête à partir.

" Il commence à se faire tard, donc je crois que je vais te laisser... "

Debout à côté du lit, Rose attendit de voir si Elva avait quelque chose à lui dire avant de quitter le dortoir des première année.


Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Dormir ? Ça sert à quoi lorsqu'on peut s'amuser ? [PV Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir ? Ça sert à quoi lorsqu'on peut s'amuser ? [PV Rose]   Dormir ? Ça sert à quoi lorsqu'on peut s'amuser ? [PV Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:00

" Ce serait tout simplement fantastique... Mais les professeurs n'accepteront jamais un tel club... à moins de fonder un club clandestin ? "

Un club clandestin ? Bien que dangereuse, l'idée était semblait amusante ce qui tira un petit rire à l'Italienne. Enfin, le plus marrant c'était surtout la détermination de Rose pour un jeu qui ne nécessite pas réellement de club pour être pratiquer. Généralement si des organisations de sports étaient misent en place s'était pour avoir une sorte de budget commun afin de pouvoir acheter le matériel dont il avaient besoin, il fallait aussi trouver un endroit où s'entraîner après. Mais là... Il suffisait d'un dortoir bien meublé et le tour était joué.

" Je crois que ça va rester une idée en l'air, mais on pourra toujours faire ça toutes les deux n'est-ce pas ? "

Haussant les épaules puis finissant par sourire amicalement Elva répondit à son amie :

- Cette fois j'ai bien peur de te croire, cette idée ne risque pas d'être retenue, mais oui on pourra toujours faire ça et même invité d'autre personne à nous rejoindre aussi ! Ce serait encore plus génial !

Allongées côte-côte, les deux jeunes filles restèrent un moment en silence ainsi. La première année commençait à piquer du nez à rester dans cette position, seulement elle ne voulait pas s'endormir maintenant, ce ne serait pas très sympa envers Rose et en plus Elva était encore habillé, si elle restait ainsi, elle froisserait son uniforme ce qui ne serait pas génial pour le lendemain. C'est alors que la deuxième année se leva et descendit du lit de sa cadette qui, pour le coup, c'était redressée.

" Il commence à se faire tard, donc je crois que je vais te laisser... "

Bien que fatigué, l'Italienne adressa un sourire à son amie, alors qu'elle s'apprêtait à partir. Elle avait raison, l'heure était passé vraiment vite et Elva en avait presque oublié qu'elles avaient cours demain. Elle hocha donc la tête tranquillement et lui répondit.

- Oh ! C'est vrai ! Je n'avais pas vu le temps passé ! Encore merci pour cette soirée Rose !buonanotte! Enfin... Passe une bonne nuit ! Et à... Demain ! On se croisera bien demain.

Sans cesser de sourire, la première année finit par bailler longuement, puis se frotta les yeux. Elle se pencha donc et ramassa son pyjama, elle attendit cependant que Rose soit partie pour enfiler ses "vêtement de nuit". Une fois allongée, la petite s'endormie presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir ? Ça sert à quoi lorsqu'on peut s'amuser ? [PV Rose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose Candle
» [terminé]Et si celle qu'il attendait était "celui qui"? [Enlil et Rose]
» Fin d'année à Serpentard et peut-être réconciliation...
» Terminé (PV: Lilium et Wisteria) Question robe, on prend quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Archives :: Rentrée 2051-52-
Sauter vers: