AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adonis Loki Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis L. Stevenson
Première année
Adonis L. Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25

Adonis Loki Stevenson Empty
MessageSujet: Adonis Loki Stevenson   Adonis Loki Stevenson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:26

IDENTITE
Nom: Stevenson
Prénom:Adonis Loki
Age: 11 ans
Lieu de naissance: Comme pour ses sœurs, à Tyndrum, Sritling, en Ecosse
Date de naissance: 23 Novembre
Orientation sexuelle: Hétérosexuel


MAGIE

Sang: Mêlé
Baguette: Vigne, 25,6 cm, prends des initiatives.
Année: 1ère année à l'école de Sorcellerie Poudlard  
Maison:
Animaux: Aucun


CARACTÈRE & PHYSIQUE

Caractère: Doué d'une intelligence certaine, il ne se prend pas pour n'importe qui, seulement, il ne le dit pas, c'est dans sa façon d'être que cela se voit. Il n'aime que la compagnie de gens qu'il considère. C'est un grand cynique, mais au fond, il a bon cœur. Il est droit et loyal, mais pas avec tout le monde. Il a la rancune tenace, mais c'est rare que quelqu'un arrive vraiment à l'énerver à ce point. Contrairement, à ce qu'on peut penser, ce n'est pas un associable.
Tic ou manie: Il a toujours le menton un peu relevé.

Allure générale: C'est un beau garçon, il associe, la beauté douce et sauvage de Wisteria, et la force du regard de Lilium.
Cheveux: Bruns, courts.
Yeux: Noirs, perçants.
Taille: 1m45
Poids: 42 kilos


HISTOIRE (10 Lignes minimum.)

Adonis, d'une façon encore plus extrême que Wisteria, n'aimait pas ses parents. Petit, il avait toujours eut une santé fragile, sujet à de nombreuses maladies, dont une qui avait bien failli lui coûter la vie. Il se souvenait alors, avoir appelé sa mère dans la folie de sa fièvre, mais seul le froid et le noir de la pièce lui avaient répondu, avec un silence de mort. C'est sa sœur Lilium qui l'a trouvé le lendemain dans son lit, brûlant de fièvre. C'est bien la seule raison pour laquelle il se sentait redevable à elle. En effet, le jeune garçon trouvait sa grande sœur cadette peu intelligente et digne d’intérêt. En revanche, Wisteria était la personne avec qui il parlait normalement: il se sentait en sécurité près d'elle.
Il avait vécu, comme ses sœurs, une vie de vagabond, voyageant sans cesse. Et contrairement, aux autres, cela lui avait plu. Il avait aimé se sentir transporter au gré des saisons et savait intimement que c'était le genre de vie qui l'attendait plus tard. Bien sur, quand ils avaient enfin trouvé un endroit où poser pied, Adonis était mécontent. De plus, l'endroit choisi était sans intérêt et froid, faisant revenir les cauchemars de son enfance: les maladies. Heureusement, l'Oncle Black était un peu comme lui et ils s'entendaient bien entre marginaux. Il était devenu le père que les Stevenson n'avaient jamais eu. Alors forcément, sa mort avait été un grand choc, surtout quand il apprit que ses parents redemandaient sa garde. N'ayant pas le choix, c'est à contre-cœur qu'il du vivre quelques moi avec ses géniteurs. Ces-derniers le choyèrent du mieux qu'ils purent, mais entêté dans son idée qu'ils étaient de mauvais parents, il ferma son cœur à leurs gentilles intentions. C'est au moment où il se sentait le plus seul possible qu'il fut contacter par sa famille maternelle, les Black.
Il fut invité par à venir les rejoindre, à l'insu de ses proches, et comme il était trop heureux de partir, et que sa mère ne lui avait jamais parlé de sa famille, il s'y rendit avec joie. Là-bas, il y découvrit des gens qui semblaient les plus sympathiques du monde, et commença à s'habituer à eux. A chaque fois qu'il y allait, il disait passer quelques jours chez des amis. Même à Wisteria, il n'avait rien confié. Il s’aperçut peu à peu de l'étrange atmosphère haineuse des Black quand il mentionnait Poudlard et les maisons de ses sœurs. "Seul Serpentard vaut quelque chose mon petit! Crois-le!" lui disait-on. Et malgré son esprit critique et sa méfiance, ce n'était qu'un enfant, alors il commençait à croire...  

+

Votre devise: "Legibus idcirco omnes servimus ut liberi esse possimus."
Tous nous suivons les lois parce que nous avons l'intention de vivre libres.

Hobbies: Collectionner des photos des endroits dans lesquels il aimerait se rendre. Etudier, dans le but de créer de nouvelles choses.
Talents: Il s’intéresse à tout et comprends facilement.
Aime: Voyager, le silence, mais aussi très étrangement, le rire des gens, comprendre, réaliser ses propres sortilèges artisanaux.
Déteste: Ses parents, être malade, devoir rester trop longtemps dans un endroit.
Perception de l'amour: Il ne comprend pas ce sentiment, qu'il n'a jamais éprouvé. (Attention! Adonis n'est pas un sans cœur hein! Il aime des gens, mais il n'a jamais eu de sentiments "amoureux".)

Code: Scroutt à Pétard
Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis Loki Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisteria Kidas Stevenson
» Lilium Freyja Stevenson
» Regard : le départ des Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: