AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:20

Les cours venaient tout juste de se finir, après plusieurs heure assise à ne rien faire, Elva avait bien envie de sortir un peu. Elle ne suivit donc pas ses camarades se dirigeant vers la salle commune des Serdaigles, pour prendre un chemin qui selon elle la mènerait sûrement à l'extérieur. L'Italienne n'était pas du tout sûr d'elle en ce qui concernait le couloir qu'elle avait emprunter. Le Château était tellement grand qu'elle n'était même pas sûre d'en trouver la sortie. En plus Elva avait un sens de l'orientation assez déplorable et si elle savait qu'il y avait un parc sympathique à Poudlard, elle ne savait plus du tout comment y accéder. Mais bon en continuant d'avancer elle finirai bien par arrivé quelque part. Et si elle ne trouvait pas l'endroit de son choix, peut-être que ce serait pour elle l'occasion de découvrir de nouveaux coins du château.

Après de longues minutes de marche, n'arrivant toujours nul part d'intéressant, l'Italienne commença à s'énerver. Mais pourquoi diable n'y avait-il pas plus de plan pour se repéré dans ce château ? Continuant de tourner au hasard, Elva se plaignait mentalement de tout. Son sac en bandoulière pesait lourd sur son épaule, en même temps elle s’obstinait à toujours emporter plusieurs livres avec elle pour pouvoir lire au cas où elle aurait un peu de temps libre. Finalement, l'Italienne fini par renoncer et posant son sac au sol, elle s'arrêta et examina les alentours. Elle qui avait une bonne mémoire, elle n'arrivait pas à reconnaître le couloir où elle était. La petite repéra alors un groupe d'élève qui s'approchaient. Sans hésiter, la jeune fille reprit son sac et alla s'adresser aux trois étudiants :

- Excusez-moi, savez vous part où il me faudrait passer à partir d'ici pour rejoindre le parc s'il vous plait ?

En la voyant arrivé, les jeunes gens avaient cessé toute conversation et semblait assez étonné qu'une petite avec un accent Italien leur demande son chemin aussi poliment. A la couleur de leur uniforme, Elva en déduisit qu'elle avait face à elle deux Gryffondor et un Serpentar. Mais malgré ce qu'on pouvait raconter sur les relation entre ces deux Maisons, ces trois étudiants semblait bien s'entendre... Ils commencèrent alors à réfléchir et un premier chemin fut donné à la petite qui s'apprêtait à suivre les indications avant qu'on ne la rattrape en riant. Apparemment le chemin que lui avait indiquer le jeune homme n'était pas le bon. Et estimant que cette blague était d'assez mauvais goûts alors que Elva était juste une mignonne petite Serdaigle de première année qui c'était perdu dans le vaaaste château de Poudlard, les étudiants finirent par la rattraper en lui expliquant le vrai chemin.

Un fois les bonnes et vrai indications en tête, l'Italienne n'eut pas trop de mal à arrivé à destination. Elle avait bien perdu presque une heure pour chercher ce parc donc maintenant qu'elle y était elle allait en profiter un maximum. Trouvant un coin quoi calme, la petite s'assit au pied d'un arbre et ouvrit son sac pour en sortir un énorme livre sur les créatures magiques avant de se plonger dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:35

Il n'était que quatre heures de l'après-midi quand les cours se terminèrent. Lilium avait participé à l'oral  à chacun d'entre eux, et même si elle n'avait pas qu'eu de bonnes réponses, elle pensait s'être faite bien vue par ses professeurs. Elle avait hâte d'annoncer la bonne journée qu'elle avait passé à son frère et à Oncle Black. Elle alla dans son dortoir où elle croisa ses camarades avec lesquels elle discuta un peu. Puis, elle entra dans sa chambre et entreprit d'écrire sa lettre. Après quelques minutes où le son de la plume grattait le papier, elle se leva et mit des vêtements pour pouvoir courir. Il était cinq heures passées mais le temps était encore clément et il faisait assez chaud pour ne pas avoir besoin de porter un manteau.

Elle se rendit donc d'abord à la volière où les volatiles divers et variés l'attendait. Elle s'approcha doucement de sa petite hulotte qui dormait, et la réveilla en la caressant doucement. Celle-ci poussa un petit cri indigné envers sa maîtresse qui avait osé l'éveiller en pleine journée. Pour se faire pardonner, Lilium lui donna une petite friandise que la hulotte mangea goulûment. La jeune fille lui donna la lettre et l'oiseau partit rapidement. En sortant, elle s’aperçut que le corbeau de sa sœur n'était pas présent : certainement partit chasser.

Après avoir finit ça, elle décida d'un itinéraire à suivre pour courir et se dit que un petit tour du côté du lac serait une bonne idée. Depuis toute petite, Lilium était sportive. A l'école primaire, elle battait toujours les garçons à la course et elle avait même gagné un petit prix au niveau académique. C'était sa fierté, alors elle s'était promis de ne jamais abandonner l'athlétisme, même si elle devait aller à Poudlard.

Au bout d'une demi-heure de course non-stop, Lilium, fit une pause, sur les sentiers du parc du château. Un peu plus loin, elle aperçut une silhouette et marcha jusqu'à elle. Une fillette lisait un énorme bouquin.  Lilium la reconnaissait: c'était une première année à Serdaigle. Elle n'avait jamais eu le temps de lui parler et se dit que c'était l'occasion, même si elle était pleine de sueur.

-Salut! Toi aussi tu t'échappes un moment du château?


Dernière édition par Lilium F. Stevenson le Ven 8 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:28

-Salut! Toi aussi tu t'échappes un moment du château?

Levant la tête de son livre, Elva découvrit en face d'elle une jeune fille tout en sueur qu'elle avait déjà vu auparavant. Réfléchissant un instant, elle ne m'y pas longtemps à se rappeler qu'elles avaient certains court ensemble et que cette jeune fille était une Poufsouffle. La Serdaigle n'était pas forcément très contente d'avoir été interrompu dans sa lecture, mais en voyant sa camarade de classe essoufflée, cela la fit sourire de voir qu'elle n'était pas la seule à aimer se défouler un peu de temps à autre. Refermant son livre, elle répondit alors :

- Salut ! Oui, je m'échappe aussi un moment, il fait beau se serait dommage de ne pas en profiter !

La conversation partait sur un ton un peu banal et ce n'étai pas plus mal, en parlant ainsi au moins les deux jeunes filles étaient sûre de ne pas être en conflit. Enfin à moins d'être bête, on voyait bien aujourd'hui qu'il faisait beau ! Donc aucune raison de contredire la Serdaigle, qui avait finalement rouvert son livre pour poursuivre sa lecture. Mais elle lu à peine un paragraphe avant de relever la tête vers la Poufsouffle afin de rajouté :

- Et entre nous, je préfère largement être dehors que enfermée dans le château... Enfin, je préfère l'odeur du vent à celle de la bibliothèque.

Finissant sa phrase par un petit rire, Elva s'étonnait elle-même. Elle venait de faire une remarque déplacé sur un endroit qu'elle appréciait particulièrement ? Cela ne lui ressemblait pas trop. Enfin il fallait dire qu'en règle générale, elle n'avait pas trop d'avis sur ce genre de choses... Une bibliothèque était un bibliothèque, mais bizarrement ses endroits sentaient toujours le vieux... Sans doute à cause de la grande quantité de grimoires vieillissant qui attendaient sagement sur leur étagère en prenant la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:27

HRP:

Cette rencontre inopinée fit beaucoup plaisir à Lilium qui avait besoin de parler un peu. Elle s'affala près de la Serdaigle sans lui demander son autorisation et attendit quelques minutes pour retrouver un rythme cardiaque normal. Un petit courant d'air qui passa, malgré le beau temps la fit frissonner. Malheureusement, le ciel bleu n'allait pas durer d'après elle et elle savais par le biais du Panneau d'Affichage dans le Grand Hall qu'il allait pleuvoir la semaine à venir. L'Hiver était une des seules choses qui pouvait atténuer le caractère enjoué de cette boule d'énergie humaine. Eloignantl'idée d'un hiver rude, elle s'adressa à l'autre jeune fille:

-Je m'en excuse platement, mais j'ai une assez mauvaise mémoire des noms et des visages... Il me semble que tu es à Serdaigle mais par contre tu te nommes... Pardon! Je te demande ton nom alors que je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Lilium Freyja Stevenson mais tu peux m’appeler Lili. Je suis à Poufsouffle.

Lilium vit le gros bouquin que se trimbalait sa comparse et se demanda s'il existait des Serdaigles qui n'aimaient pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:10

HRP:

La Pouffsouffle s'assit à coté de sa camarade qui ne réagit pas. Elle s'attendait bien à ce que la jeune fille s'asseye, après tout, elle semblait vouloir commencer la conversation et vu qu'elle venait de faire du sport à en voir sa tenue, elle avait aussi sans doute envie de se poser un moment. Peut-être voulait-elle profiter de se reposer un instant pour faire plus ample connaissance avec sa camarade de classe et Elva n'avait rien contre ça. Au contraire, connaître du monde était toujours une bonne chose, une personne seule et introverti avait que très peu de chance de faire quelque chose d'exceptionnel dans sa vie. L'Italienne étant une grande lectrice, elle ne pouvait que rêver de vivre des aventures digne du grand Harry Potter. Quoique... Elle se passerait bien de perdre ses amis et de mourir ou encore de se savoir lier avec le mage noir le pus dangereux au monde... Mais bon.

-Je m'en excuse platement, mais j'ai une assez mauvaise mémoire des noms et des visages... Il me semble que tu es à Serdaigle mais par contre tu te nommes... Pardon! Je te demande ton nom alors que je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Lilium Freyja Stevenson mais tu peux m’appeler Lili. Je suis à Poufsouffle.

Elva avait donc vu juste, cette jeune fille était bien une Poufsouffle, elle ne portait pas son uniforme, mais au contraire de Lilium l'Italienne avait une bonne mémoire, mais malheureusement, elle ne connaissait pas le nom de son interlocutrice, enfin... Maintenant si, elle le connaissait. Elle ferma donc son livre, non sans oublier de placer son marque-page, là où elle s'était arrêtée.

- Ne t'inquiètes pas, tout le monde n'est pas physionomiste. Et je dosi bien t'avouer que je ne savais pas ton nom et ne connaissait également que ta maison. Sinon je suis enchantée Lilium et tu as raison, je suis bien à Serdaigle. Je m'appelle Elva Di Renzo.

Accompagnant ses mots d'un sourire amicale, Elva n'était pas le genre de personne à aller vers les autres quand elle n'avait pas lieu de le faire. Donc elle ne connaissait pas encore grand monde à Poudlard. Elle était bien devenu amie avec Rose Candle, une jeune fille de Serdaigle elle aussi. Et pour le moment les autres n'étaient que des connaissances avec qui elle n'avait échanger que quelques mots. Elle n'était donc pas contre faire connaissance avec son interlocutrice et sa curiosité l'amena à poser cette question :

- Mais tu sembles fatigué, tu viens de faire du sport n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:43

Au grand soulagement, la dénommée Elva pardonna à Lilium son étourderie, avouant également être dans le même cas. Mais, elle était sure d'une chose, c'était qui avait la plus mauvaise mémoire de tout Poudlard. Enfin, il serait peut-être plus juste de dire qu'elle avait une mémoire très sélective et que quand elle n'était pas sure d'une information, elle préférait l'oublier.

- Mais tu sembles fatigué, tu viens de faire du sport n'est-ce pas ? demanda la Serdaigle.

Lilium sourit et s'épongea le front avec un tissu sortit de son sac. Elle mit sa veste avant de répondre pour ne pas attraper mal, après avoir autant suer.

-Ouais, je fais un tour du parc tous les soirs après les cours. Le paysage est magnifique, il serait dommage de ne pas en profiter pleinement! Surtout, tu te rendras bien vite compte que les jours s'écoulent plus rapidement à Poudlard et que les vacances arrivent à grands pas!

Alors qu'elle disait cela, son regard se perdit un instant sur l'horizon et elle pensa qu'elle avait bien de la chance de faire sa scolarité à Poudlard et non dans une école banale de moldus où il n'y avait ni cours de potions, ni cours de métamorphoses.

-Et toi, que lis-tu exactement? interrogea-t-elle Elva en sortant de sa semi-torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:51

-Ouais, je fais un tour du parc tous les soirs après les cours. Le paysage est magnifique, il serait dommage de ne pas en profiter pleinement! Surtout, tu te rendras bien vite compte que les jours s'écoulent plus rapidement à Poudlard et que les vacances arrivent à grands pas!

Elva adressa un sourire à sa camarade de classe. Elle aussi aimait bien aller courir, mais apparemment elle faisait ça un peu moins souvent que Lilium. En effet, la bleu aimait entrettenir on corps autant que son esprit, mais elle préférait se dépenser en faisant des sport d'équipes tel que le Quidditch, mais elle aimait également l'escrime. D'ailleurs Elva eut une idée soudaine qui la fit sourire. Elle allait donc s'en ouvrir à la Poufsouffle mais celle-ci lui demanda :

-Et toi, que lis-tu exactement?

Montrant la couverture du livre à son amie pour qu'elle puisse en lire le titre, l'Italienne semblait contente tout de même que l'on s'intéresse à ce qu'elle était en train de lire. Si la Poufsouffle s'intéressait à ce genre de livre, Elva et elle risqueraient de s'entendre à merveille. La Serdaigle lui adressa donc un grand sourire en lui répondant :

- C'est un livre qui parle de sortilèges anciens et oubliés, c'est intéressant car, il n'apprend pas comment lancer de vieux sortilèges, mais il décrit comment ils étaient utilisés et comment ils ont évoluer pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. C'est marrant de voir que les créatures magiques sont très impliqué dans la création de certains sortilèges !

Les yeux pleins d'étoiles, Elva aurait pu parler pendant des heures de ce livre qu'elle trouvait particulièrement intéressant. Seulement son idée qui lui était venue tout à l'heure lui revînt à l'esprit, l'Italienne était particulièrement de bonne humeur à présent. Pourtant habituellement elle déestait qu'on la dérange pendant sa lecture, mais là de parler de ce qu'elle aimait lui faisait plaisir. Elle reprit donc la parole avec son petit accent italien qui ne la quittait pas.

- Oh ! D'ailleurs ! J'ai eu une idée il y a quelque temps, j'en ai déjà parler avec Rose Candle, une deuxième année de Serdaigle et avec Mr Coldwell. Je trouve qu'il n'y à pas beaucoup d'activité à Poudlard en dehors des cours... Donc je voudrais savoir si il serait possible d'ouvrir un club d'escrime. Enfin, c'est un sport qui me tient assez à coeur et du coup vu que tu me semble assez sportive, ça te dirais de faire parti du club ? Enfin, je veux dire que pour mon projet il me faut bien évidemment l'assurance que je n'ouvrirai pas ce club pour rien ! Alors... Voilà, je voudrais avoir ton avis, tu pense que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:10

Lilium écouta avec attention la jeune Serdaigle parler à propos de son roman. Elle semblait réellement passionnée par la lecture et Lilium respectait ça. Elle-même adorait quand sa sœur lui racontait des histoires quand elle était petite, mais détestait lire. Lilium n'était pas vraiment une intellectuelle mais plus une sportive, et quand elle était rentrée à Poudlard, elle savait d'avance qu'elle n'allait pas être répartie à la Maison de Rowena.

Elva changea soudainement de sujet de conversation et fit une proposition qui enchanta tout bonnement la Poufsouffle.

-C'est une mégasuprabonne idée! Je regrette souvent qu'il n'y ait pas de club à Poudlard! En plus si c'est de l'escrime, je suis super partante. J'en avait déjà fait avec des amis pendant quelques mois, mais la salle avait fermé et puis elle était de toute façon beaucoup trop petite, et on n'avait pas vraiment de professeurs... Mais je crois en plus que j'ai quelque manuel de sport dans ma malle, faudrait que je regarde ça d'un peu plus près. Mais non! Je sais! Les fantômes se ferraient une joie de nous aider! Il y a plein de chevaliers qui s'ennuient au château! Enfin, si tu ouvres, ce sera toi la présidente donc, tu fera ce que tu veux.

Lilum se sentait toute excitée maintenant. Définitivement, cette Elva lui plaisait!
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
Deuxième année
Elva Di Renzo


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:12

[HRP : Désolé du retard ><]

Elva se doutait bien que la lecture n'était pas forcément la tasse de thé de Lilium. C'était assez rare de voir d'autre passionnés de lecture en dehors de la Maison des Serdaigle, quoique, c'était un peu juger vite parce que l'Italienne ne connaissait pas tous les élèves, or il y avait des visage qu'elle voyait souvent à la bibliothèque, mais pas celui de Lilium. La Poufsouffle avait sans doute autre chose à faire que de rester la journée entière le nez dans des vieux bouquins. Et en aucun cas Elva critiquait cela, elle avait bien conscience elle-même qu'elle passait vraiment beaucoup de temps à lire et cela l'éloignait assez des autres enfants de son âge qui du coup n'osaient pas l'aborder. Le geste de Lilium de venir voir Elva faisait donc très plaisir à cette dernière même si en tmeps habituel elle n'aimait pas qu'on la dérange pendant sa lecture. Mais des fois il fallait bien savoir faire des exceptions.

-C'est une mégasuprabonne idée! Je regrette souvent qu'il n'y ait pas de club à Poudlard! En plus si c'est de l'escrime, je suis super partante. J'en avait déjà fait avec des amis pendant quelques mois, mais la salle avait fermé et puis elle était de toute façon beaucoup trop petite, et on n'avait pas vraiment de professeurs... Mais je crois en plus que j'ai quelque manuel de sport dans ma malle, faudrait que je regarde ça d'un peu plus près. Mais non! Je sais! Les fantômes se ferraient une joie de nous aider! Il y a plein de chevaliers qui s'ennuient au château! Enfin, si tu ouvres, ce sera toi la présidente donc, tu fera ce que tu veux.

Un grand sourire s'afficha sur le sourire de la Serdaigle. Elle était vraiment contente que on idée plaise au moins à une personne, d'ailleurs elle en avait déjà parler avec Mr Coldwell et ce dernier ne c'était pas opposer à un club, seulement il fallait que ce soit Elva qui prenne ça en main. Lilium était semblait vraiment motivée et sa remarque n'était pas bête du tout ! Même la bleu n'y avait pas penser ! Pourquoi se casser la tête à chercher des professeur alors qu'ils avaient à leur disposition pleins d'anciens chevalier qui ne demandaient qu'à enseigner à des jeunes le noble art du combat à l'épée.

- Mais ouii ! C'est une brillante idée ! Tu as raison Lilium ! On devrait demander aux fantômes ! Je sus sûre qu'ils seront très heureux de nous apprendre l'escrime ! Eux qui se plaignent souvent de leur condition de fantôme...

Soudainement Elva n'avait plus envie de lire, mais bien de bouger, elle se leva donc. Ce projet de club prenait forme bien plus vite qu'elle ne l'aurais espéré. Du coup, elle avait vraiment hâte de pouvoir de toucher de nouveau à un fleuret. D'ailleurs la petite n'arrêtais pas de sourire, elle qui s'était donné le dfi de toujours contrôlé toutes ses émotions, des fois il fallait bien avouer que c'étai tplus fort qu'elle. Elle réussit cependant à reprendre un air sérieux et regardant Lilium dans les yeux elle poursuivit :

- Donc... On a des professeurs, au moins deux adhérantes... Maintenant je pense qu'il faudrait qu'on trouve une salle, qu'on fasse un peu de pub parmi les élèves et qu'on demande l'autorisation à Mrs d'Aragon et je pense qu'on pourra commencer l'apprentissage de l'escrime !
Revenir en haut Aller en bas
Lilium F. Stevenson
Deuxième année
Lilium F. Stevenson


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le Parc

Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:02

Lilium s'était sentie fière du compliment d'Elva. Cette-dernière paraissait enchantée d'apprendre des vieux fantôme du château.

- Donc... On a des professeurs, au moins deux adhérantes... Maintenant je pense qu'il faudrait qu'on trouve une salle, qu'on fasse un peu de pub parmi les élèves et qu'on demande l'autorisation à Mrs d'Aragon et je pense qu'on pourra commencer l'apprentissage de l'escrime !

Lilium se voyait déjà à la pratique. C'est vrai que ce sport lui avait vraiment manqué et elle se souvenait toujours de la sensation de la fine épée dans ses mains. Bien sur, elle n'avait jamais pratiqué avec la panoplie complète qu'elle trouvait ridicule et désagréable à porter. Il faudrait qu'elle invite d'autres personnes à ce club! Ce serait tellement bien si Wisteria acceptait aussi, seulement, elle avait l'air occupé en ce moment avec Enlil. Ils parlaient beaucoup de musique tous les deux... En tout cas, il y avait également les jumeaux, et si elle ne savait pas si Taniel viendrait, elle était pratiquement sure que Idril serait enchantée de se défouler un peu.

-Je te laisse demander à la directrice. Quand à moi, je m'occuperai d'inviter des élèves. J'en connais deux-trois qui pourraient être intéressés... Bon, je suis désolée, mais le temps passe et il est temps que j'aille me doucher! J'espère qu'on pourra en parler plus longuement une prochaine fois! En tout cas, c'était super sympa de faire ta connaissance. Bisous!

Sur ce, Lilium s'en alla en courant, pressée de se reposer et surtout de proposer l'idée du club à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]   Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais ça fait toujours du bien. [PV Lilium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilium Freyja Stevenson
» Terminé (PV: Lilium et Wisteria) Question robe, on prend quoi ?
»  (Terminé) Début d'après-midi entre amis... (PV: Wisteria et Lilium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Archives :: Rentrée 2051-52-
Sauter vers: