AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 commentaires One Shot d'Abel n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abel E. Yaréar
Professeur d'Astronomie
Abel E. Yaréar


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Sûrement ailleurs

commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:07

Voilà voilà, j'ai pondu ça en une petite heure, pour faire honneur à l'idée de Claria. Contrairement à cette dernière, Enlil et Abel n'ont pas d'histoire à côté du RP. Tout reste donc à construire!!
J'ai choisis un ton léger parce que c'est Abel, parce que c'est les vacances, et qu'il fait beau Very Happy
Je vous attends avec impatience... Dites-moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: Re: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:44

J'ai adoré! Le ton est léger, effectivement, ce qui fait que ça se lit vite et très bien. Le style que je préfère, donc ^^. Cela permet aussi d'en savoir plus sur Abel, sur ce qu'il ressent, sa façon d'être et ses attentes. L'emploi de la première personne est totalement justifiée et donne encore plus l'impression que le jeune homme nous fait une confidence, ce qui est tout à fait agréable :3. Et enfin, la juste dose de mystère pour qu'on ait envie d'en savoir plus sur ces deux camarades...Que du positif, donc, et un regain de motivation pour que notre histoire de Poudlard perdure!
" Oui, ç'a pas été simple", j'imagine que tu voulais écrire "ça n'a pas été simple". Sinon, je crois pas avoir relevé d'autres faut, tout me semble parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : dans un couloir

commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: Re: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:11

J'adore Abel! Il est tellement... cool en fait! Le genre de prof ou même de pote que j'aimerais rencontrer. A la fois hyper courageux dans son histoire (il a pas une jeunesse facile!) et aussi joyeux d'être là! Vraiment très bonne pièce d'écriture, écris vite le reste; je suis curieuse de connaître mieux cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : dans un couloir

commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: Re: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:34

Yes un nouveau chapitre!! Ok, c'est définitif, j'adore Abel. Les pauvres journalistes quand même... Wink Bravo, j'ai adoré cette interview.
Et pour le bandage les journalistes ça les fait pas tilter? Smile Ca me plaît bien cette idée qu'Abel soit vraiment un intellectuel, un vrai génie d'Astronomie. Et surtout, ce qui est important, c'est qu'il ne se prenne pas la tête pour autant. Il me semble que de ce côté y a pas de souci à se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: Re: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:35

Cool, une suite! Comme l'a dit Hera, Enlil est définitivement cool à mes yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Rose Candle
Troisième année
Rose Candle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 46
Localisation : Ca vous regarde ?

commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: Re: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:22


J'adore ce nouveau chapitre !

Toute la personnalité de Abel est résumée, c'est un bonheur à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Yaréar
Professeur d'Astronomie
Abel E. Yaréar


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Sûrement ailleurs

commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: Re: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:53

Merci beaucoup!!! Claria, tu voulais dire Abel et pas Enlil, non? Wink
Merci à vous ça me fait plaisir que vous aimiez, car moi je commence à vraiment bien m'amuser avec ce personnage!! Very Happy
A suivre donc, je sais quand ni où ni pourquoi ni comment, mais je suppose qu'Abel me le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : dans un couloir

commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: Re: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:14

Ahaha il est terrible ce prof! Je l'imagine tellement mettre à bout de nerfs ces pauvres journalistes! XD C'est pas comme ça qu'il va soigner sa côte de popularité! Il va être boudé par tout le monde s'il continue comme ça, mais quelque chose me dit qu'il s'en fiche pas mal! Wink

Super chapitre, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: Re: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

Superbe one shot, comme d'habitude...J'aime lire ces petits bouts de vie d'Abel (et de Enlil, pour celui-ci), toujours aussi bien écrit, toujours beaucoup d'émotions...Tu me motive à faire de même, à ne pas cesser d'écrire, à laisser libre court à mes doigts sur mon clavier. Et donc, à continuer de faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Contenu sponsorisé





commentaires One Shot d'Abel n°1 Empty
MessageSujet: Re: commentaires One Shot d'Abel n°1   commentaires One Shot d'Abel n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires One Shot d'Abel n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman [commentaires]
» One-shot, Abel
» Bataille de Poudlard (commentaires)
» Commentaires pour les fanfictions OC, Wisteria et Enlil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Écritures diverses :: Commentaires-
Sauter vers: