AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bataille de Poudlard (commentaires)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : dans un couloir

Bataille de Poudlard (commentaires) Empty
MessageSujet: Bataille de Poudlard (commentaires)   Bataille de Poudlard (commentaires) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:57

Voilà, cette idée m'est venue pendant le RP avec Abel. Je ne sais pas trop si c'est correct, à vous de me dire ce que je dois améliorer! J'avoue que je m'embrouille dans les dates et dans les cohérences d'âge. Je crois qu'Héra était un peu trop jeune pour la bataille, si celle-ci se passe en 1997...
Voili voilou, j'ai fait de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Bataille de Poudlard (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Poudlard (commentaires)   Bataille de Poudlard (commentaires) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:06

Hey c'est super Héra! Par contre moi non plus je me retrouve pas dans la temporalité, désolé je peux pas t'aider ^^ On va dire que c'est bon!!
Pourquoi George Weasley?? Y a une raison, ou c'est juste parce qu'il est hyper classe? Smile
En tout cas j'aime de plus en plus Héra! Tu penses écrire d'autres textes sur son passé?
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Directrice de Poudlard
Claria D'Aragon


Messages : 714
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Bataille de Poudlard (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Poudlard (commentaires)   Bataille de Poudlard (commentaires) Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:41

Super texte! Ca fait plaisir de revoir les personnages originels d'Harry Potter, et qu'un pont se fasse entre eux et nous =)
Selon le wiki Harry Potter, la bataille de Poudlard a lieu en 1998, il y a donc 54 ans. Ton personnage avait donc 14 ans ^^". Mais ça n'est pas trop gênant, si tu veux vraiment qu'elle ait participé à cette bataille, tu n'as qu'à la vieillir un peu.
Dans tous les cas, le texte est vraiment agréable à lire, j'espère qu'il y aura une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2012.forumactif.com
Héra Kolensberg

Héra Kolensberg


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : dans un couloir

Bataille de Poudlard (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Poudlard (commentaires)   Bataille de Poudlard (commentaires) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:28

Merci c'est gentil  Embarassed 
Ahaha en effet niveau temps c'est pas terrible... Je crois qu'Héra va prendre quelques années en peu de temps!  Smile 
George Weasley, oui parce qu'il me fallait quelqu'un qu'on connaît, et j'adore les jumeaux Weasley!!  Razz En tout cas merci beaucoup, je sais pas si y aura une suite, on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Poudlard (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Poudlard (commentaires)   Bataille de Poudlard (commentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Poudlard (commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman [commentaires]
» commentaires One Shot d'Abel n°1
» La bataille de Poudlard vécue par Héra Kolensberg
» Commentaires pour les fanfictions OC, Wisteria et Enlil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRP :: Écritures diverses :: Commentaires-
Sauter vers: