AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enlil A. Yarear

Aller en bas 
AuteurMessage
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Enlil A. Yarear Empty
MessageSujet: Enlil A. Yarear   Enlil A. Yarear Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:01

IDENTITE
Nom: Yarear
Prénom:Enlil Abraham
Age: 11 ans
Lieu de naissance: quelque part dans la campagne anglaise
Date de naissance: 29 février
Orientation sexuelle: orientation bisexuelle, mais tend vers l'homosexualité.

MAGIE
Sang: mêlé
Baguette: bois de tilleul, crin de licorne, souple
Année: Seconde année
Maison: Poufsouffle!
Animaux: un grand chien beige, style labrador. Répond au nom de « Camus ».

CARACTÈRE & PHYSIQUE
Caractère: très timide, calme est gentil. La présence d'Enlil est légère, il a toujours l'impression de déranger. Il peut se révéler être un bon ami, car il aime écouter les autres. Mais son incapacité à prendre des décisions a de quoi énerver passablement l'entourage. Assidu à l'étude, il manque de confiance en ceux qu'il rencontre.  
Tic ou manie: s'excuser pour tout et n'importe quoi.

Allure générale: svelte, fin et démarche légère.
Cheveux: blonds et courts
Yeux: gris-bleus
Taille: 1m55
Poids:42 kilos

HISTOIRE
Les parents d'Enlil sont des voyageurs, des êtres sans cesse en mouvement. Aucune trace derrière eux, nul souvenir, rien qui ne prouve qu'ils aient vraiment été, si ce n'est l'existence de ce fils, enfant de l'air. Quand Enlil est venu au monde, les deux êtres sans racine ont vu ce garçon chétif comme une ancre les forçant à rester amarrés au port pour de longues années. Ils avaient déjà connu cette situation "accidentelle" une quinzaine d'année auparavant, avec la venue au monde d'Abel, l'enfant de l'oncle d'Enlil. Les parents, si jeunes, avaient fuit le danger, envoyant l'enfant à un orphelinat de Genève, ne laissant rien sinon un nom, Abel E. Yaréar.

 Abel a grandi, est parti vivre et enseigner l'Astronomie en Australie, mais quelques ans plus tard un orphelinat londonien le contacte : '"on a trouvé votre cousin". Le schéma s'était répété, des parents fantômes avaient à nouveau abandonner un fils indésiré, lui laissant un nom, qui devint non pas le lien entre enfant et parent, mais entre cousins, presque frères. Abel prit le jeune Enlil sous son aile, lui donnant l'amour familial auquel lui-même n'avait pas eu droit, cherchant à conjurer la terreur de l'abandon.

Enlil devint un enfant heureux, oublia l'orphelinat et ses idées de recherche de parents qui, il le savait, n'avaient rien pour lui. Étaient-ils seulement encore en vie? Peu importe après tout.
Même si les écoles de magie d'Australie sont respectables, Abel a tenu à ce que son cousin reçoive le meilleur enseignement possible : celui du légendaire Poudlard. C'est comme cela qu'Enlil débarque à l'école anglaise, en cours d'année, un peu perdu mais content d'être là.

Le premier soir à Poudlard, il fut envoyé à la maison de Poufsouffle, celles des êtres loyaux et altruistes. Enlil comprit alors que Poudlard, et la magie, pouvaient l'aider à en apprendre plus sur lui; tel fut le cas quand le Choixpeau fut posé sur sa tête : celui-ci chuchota à l'oreille du garçon des vérité que seul Enlil a pu entendre, et qui le bousculèrent intensément. Apprenant qu'il était un enfant indésiré, et qu'il était vain de chercher à renouer avec ceux qui avaient fuit, il s'est emmuré dans le silence. Ses camarades de classe ne l'ont pas entendu prononcer un mot depuis mars dernier. Quand se décidera-t-il à s'ouvrir à nouveau, à s'investir dans ce monde qui semble ne pas vouloir de lui? Et surtout, vers qui ira-t-il?

+

Votre devise: le soleil luit pour tout le monde.
Patronus : inconnu
Epouvantard : lui-même.
Parfum de l'Amortantia : la parfum de celui qu'il aime

Hobbies: la lecture, l'étude des créatures magiques et des langues anciennes.
Talents: il sait écouter les autres, et est discret
Aime: Lire. La pluie. Marcher dans la forêt à la recherche de créatures, parfois inventées. Passer des vacances à observer les étoiles avec son cousin. Imaginer des histoires.
Déteste: avoir l'attention braquée sur lui, avoir une crise de bégaiement (ce qui lui arrive parfois), et n'aime pas vraiment sa propre personnalité.
Perception de l'amour: Enlil n'y connait pas grand chose, mais il admire le fait qu'on puisse partager une réelle confiance avec quelqu'un.

code : scroutt à pétard


Dernière édition par Enlil A. Yaréar le Mar 5 Aoû - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlil A. Yaréar
Deuxième année
Enlil A. Yaréar


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là

Enlil A. Yarear Empty
MessageSujet: Re: Enlil A. Yarear   Enlil A. Yarear Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

Relationships

"Nous sommes ce que nos rencontres font de nous", dit-on. Eh bien voyons cela pour moi...

Abel:
Comment ne pas commencer par LUI? Lui, mon cousin, mon père, mon frère, mon semblable. Abel, mon ange protecteur. Il est tout pour moi.

Lilium:
La première que j'ai rencontré, celle qui est allée vers le petit garçon timide que je suis... Sa bonne humeur et son insouciance me mettent du baume au cœur, Lilium compte beaucoup à mes yeux.

Rose:
Rose et moi avons passé une journée à Pré-au-Lard ensemble. Grâce à elle j'ai rencontré Idril, Taniel, Blanche, des gens formidables.

Wisteria:
Wisteria, la sœur de Lilium. Nous partageons le même goût pour la musique, pour le calme et la solitude.

Claria:

Notre directrice m'a beaucoup aidé à un moment où... ça n'allait pas fort, où j'avais perdu tout mes repères. Grâce à elle, Abel et moi nous sommes rapprochés; ces deux adultes sont des phares pour moi. (Image : deviantart, auteur : Zephyrhant)

Inconnu:

Enfin, quelqu'un que personne ne connait... Il est un ancien élève d'Abel, et il est resté notre ami. Il me manque terriblement, et cette année je me suis rendu compte que je tiens à lui plus que je ne le pensais, plus que je ne le devrais. Il hante mes pensées et mes rêves. Thaumas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enlil A. Yarear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intérêt en commun [PV : Enlil A. Yarear]
» Abel E. Yaréar
» Projet : Professeur Yaréar en vacances...
» Errances... (PV Enlil)
» Astronomie-premier cours du Pr. Yaréar [premières ET deuxièmes années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: